Les titres FUN que vous avez obtenus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brokk21
J'adore "Le Péon" personnellement . Pas très RP pour mon Prêtre de Sigmar, cela dit.
C'est celui que,j'ai mis au dessus de ma tête
Par contre péon j'ai toujours cru que ça venait de Warcraft, ça m'a surpris de voir ce nom^^J'ai enchaîne des scénar PVP et je me suis mangé "le lâche" puis "l a victime"
alors j'ai voulu remédier au problème et ça a fini en "le sacrifié" et "le foudroyé" puis en "appât à squigs"
L 'honneur est sauf. (ou pas)

Dans lotro on a des titres mais bon, ça manque un peu d'humour, alors que la on se fend la gueule (petit HS; les quêtes Orcs sont à pleurer de rire)
Citation :
Par contre péon j'ai toujours cru que ça venait de Warcraft, ça m'a surpris de voir ce nom^^
Petite pique anti Wow au passage je pense ^^
Je sais plus si ca m'a donné un titre, mais j'ai cliqué + de 100 fois sur mon perso mdr. j'ai tjrs été un peu mégalo ig

Sinon pour ce systeme, c'etait présent aussi dans Star wars galaxies je crois, en moins élaboré evidemment.
Citation :
Publié par trigger_hurt
"préteur sur gages" une fois qu'on a obtenu 1 po

celui ci je l'ai et je n'ai pas 1PO,je l'ai eu en revendant un certains nombres d'objets au marchands
Citation :
Publié par Legeibeth
Ce système de titres existait déjà sur DAOC avant que LOTRO sorte Par contre, je ne sais pas si ça existait déjà avant sur un autre MMO
Sur CoV / CoH, il existe une multitude de titre lié à des insignes obtenus soit par de l'exploration de zone, soit par des exploits en combat, etc etc... Certains joueurs sont carrément fan de cella et les collections (il doit y avoir plus de 500 dans le jeu coté héro me semble).
Moi y'a un titre qui me manque beaucoup, c'est le "Ow my eye" de la version Anglaise. C'est pas trop au niveau de la signification mais je trouve que çà pète comme titre
J'ai débloqué dans le livre de la connaissance un chapitre sur la survie de plusieurs combats avec moins de 5% de vie

Mais dommage pas de titre pour ca :'(
Content
Citation :
Publié par Sed
On trouve la liste dans le livre de connaissance ?
Je crois que c'est dans le Signet "Récompenses"

Moi j'ai "AAAAAAAH"
J'ai débloqué dans le livre de la connaissance un chapitre sur la survie de plusieurs combats avec moins de 5% de vie

Mais dommage pas de titre pour ca :'(
J'ai aussi été déçue de ne pas recevoir un titre pour cet "exploit".
je viens a l'instant de debloquer "premier de la classe" ( 10 medaille d'or dans les QPs )

Sinon je portait Protectrice pour le RR 12 , voila ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés