retour windows

Répondre
Partager Rechercher
On pourrait peut etre aussi déplacé ce post dans "forum de question pour GOA" non ?
Enfin bref, j'ai un pote IRL qui est sur mon serv qui jouer trés bien jusqu'alors et depuis la mise a jour a les même retour windows que moi

Ca commence vraiment a devenir n'importe quoi !

PS : ce ne sont pas les machines mais bien le jeu ou les serveurs car vu les config de certain on se demande comment il plante...
Idem, retour bureau depuis le patch, retour propre et rapide, pas de message d'erreur, le jeu disparaît en une seconde et je peux me reco direct sans problème. Ca m'arrive une ou deux fois en 4h de jeux.

Je me demande si c'est pas en lien avec la nouvelle gestion des files d'attentes.

Première fois que je vois ça sur un jeu
+1

Pas de souci de ce type à l'OB, ni a la release. Par contre depuis le dernier patch ça n'arrête pas.

Drivers à jour (cg, cs, cm, écran), DirectX à jour, vista à jour. Un fix siouplait m'sieurs dames de chez mythic. merci d'avance.
Nouvel indice en ce qui me concerne : ne pouvant jouer mes personnages Destruction sur Athel Loren, qui étaient tous les deux en Nordland ou Ostland avec retour windows en permance, j ai créé un perso du côté de l Ordre, Nain, sur un autre serveur (RP).

Et là absolument rien à déplorer, même avec les graphismes poussés à fond. Et soudainement, je teste un TP par le Maître des Vols vers le Nordland et... POUM. Retour windows, impossible de reco sans retour windows à la page de chargement.

Ma conclusion ponctuelle : les retour windows n ont lieu que de deux zones : Nordland et Ostland.

A vous.
Alors rajoute le Norsca et la zone de départ des elfes noirs.

Je vais tenter de créer un nain pour voir si sa marche, mais ca me parait illusoire...
enfin peut être un espoir attendons la semaine prochaine

Quelques futures améliorations Écrit par Elpi 04-10-2008 07:49 Mark Jacobs nous livre via un post sur IGN les prochaines améliorations du jeu.

1/ Un autre round concernant les crashs client, la consommation de mémoire et les lags.
2/ Une modification dans le code des scénarios pour prévenir des "leechers afk".
3/ Introduction de bonus d'exp pour les gens qui crées des personnages sur des serveurs à population inégales. C'est, selon lui, une petite première étape afin de rendre le jeu plus équilibré.
4/ Un autre round contre la chasse aux gold farmers qui spam, avec des modifs dans le code du jeu.
5/ Ils étudient un changement avec le "Besoin" et "Cupidité" dans les scénarios uniquement. Ils pensent à interdire aux gens d'utiliser "Besoin" si l'item n'est pas pour leur classe. Il est au courant que certaines personnes "need" pour leur reroll, donc c'est en discussion.
6/ Correction de bugs qui empêchent la formation d'alliances entre guildes.
http://www.war-france.com/
Mark précise que ce sont quelques points seulement des améliorations de la semaine prochaine.
re
Bonjour a vous,

apres avoir fait hier l instalation du jeu, qui c tres bien passé l inscription avec la clef qui a été activé av une confirmation de mail, et les mises a jour réussi, je clik sur le bouton joué tout content^^, et la grand ecran noir donc pour l instant pas de soucis mais hop retour windows et voila le msg " warhammer online a rencontré un pb le programme doit etre fermé".

voici la config de mon pc : windows xp, intel core 2duo, 2.67GHZ, 2GO de ram ac carte Nvidia 9600GT, pense pas que le soucis vienne de la.

si qq un a eu le meme soucis "j'espere" aider moi sa eviterais la corde accroché au lustre svp .
Bon ben merci pour l info mais rien a changé, j ai fait la verification des fichiers mais tjr le mm pb, je crois que le pb sera vite réglé une petite desinstalation de warhammer et hop le boitier ds le tirroire et retour sur wow, dommage pq les qqs heures ou j ai pu jouer sa avait pas l air mal du tou.
Bah moi ça me fait un retour windows dès que je rentre dans le jeu, et j'ai de la chance quand je peux me déplacer pendant plus de 3 secondes

Bon je ris mais en fait c'est pas drôle...
Je n'en avais plus suite aux petits patchs (non annoncé ou MAJ mineurs), mais la depuis la 1.0.1 c'est la cata! Les bons vieux retours windaube sont de retours...

Bref c'est pire qu'avant dans mon cas wtf

petit freez et hop sur le bureau. mais lol... même plus envie de me reconnecter après ça, ça devient lourd la, vraiment.

2rien

Warhammer online: The AGE of Retour WIndows
Bonjour tous,

bon je suis sous XP et j'ai aussi un souci concernant un retour windows et parfois, à la place, un joli écran bleu avec un reboot qui s'ensuit.

J'avais déja eu le meme souci sur AOC.

Un gars avait posté une solution qui marche à merveille dans mon cas.
Je vous livre donc le bins :

Alors c'est tout simple, il vous faut éditer le fichier boot.ini (clique droit poste de travail => Propriétés => onglet "avancé" => "Démarrage et récupération" => "Paramètres" puis bouton modifier) .

Une fois le fichier Boot.ini en modification, vous faites un copier coller de la ligne commencant par "multi( 0)disk(0 )rdisk(0 )partition" vous la coller juste en dessous puis vous modifier WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel en WINDOWS=""XP for Pro" par exemple et vous rajoutez à la fin de cette ligne : /maxmem=xxxx où xxxx = mémoire que vous voulez autorisée pour les applis. En gros 3072 (3Gb) 2048 (2Gb) 1024 (1Gb) etc... lle fichier boot.ini au final donne ça :

[boot loader]
timeout=30
default=multi(0 )disk(0 )rdisk(0 )partition(1 )\WINDOWS
[operating systems]
multi(0 )disk(0 )rdisk(0 )partition(1 )\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect
multi(0 )disk(0 )rdisk(0 )partition(1 )\WINDOWS="XP for Pro" /noexecute=optin /fastdetect /maxmem=3072

(enlevez les espaces entre les chiffres et les parenthèses car sur Jol je peux pas le faire car un smiley apparait si je mets pas l'espace :s )

Il vous faut ensuite redémarrer et choisir au démarrage le "XP for pro" dans les deux choix proposés.

En espérant que j'ai été assez clair dans mes explications et si ça peu en aider quelques uns

Enjoy

Dans mon cas j'ai 3Go de ram donc je n'ai mis que 2048.

Pour moi c'est clair que pour une stabilité retrouvée , je suis pret à sacrifier un 1Go. A vous de voir.

J'espere que ca vous aidera.
lamentu j ai eu le meme probleme que toi sur age of conan il fallais quer je dl un driver carte graphiqe nvidia cherche le bon l a fallu j en test 3 et pis le jeu a marcher bonne chance
Bon, du nouveau, en plus des retours windows, je me tape aussi des BSOD, ben oui, depuis le patch, attente longue pour se connecter, et les écrans bleus, avec comme quoi mes drivers de la CG gnagnagna, ou les drivers de la carte son gnagnagna, bref, je vais pêter un cable, on nous prend réellement pour des cons, jouant sur le fait que, pour ma part, j'ai accroché au jeu et que ... je ne peux pas y jouer

Zeennnnn mais pour copmbien de temps encore ?? ...........
Et bien moi j'attends le prochain patch. (Qui a une date?)

Si celui ci ne donne rien ils perdent deux clients qui avaient envie de jouer ensemble et non pas chacun leur tour sur un pc moins puissant que l'autre.

Faut pas pousser la patience des gens a bout. Déjà 3 semaines que le jeux est sorti, si réellement ils etaient capable ou s'intéressait a nous ils auraient déja résolu le probleme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés