|
Plus je descend mes options graphiques, plus ça plante chez moi.
Allez savoir ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
retour windows
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
hum je viens d'avoir le soucis à l'instant (première fois en 2 semaines de jeu)
j'espère que ça sera vite réglé. |
![]() |
|
|
Tiens c'est vrai maintenant que j'y pense j'avais jamais eu ça leur des différentes phases de béta
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Alors rajoute le Norsca et la zone de départ des elfes noirs.
Je vais tenter de créer un nain pour voir si sa marche, mais ca me parait illusoire... |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
enfin peut être un espoir attendons la semaine prochaine
![]() Quelques futures améliorations Écrit par Elpi 04-10-2008 07:49 Mark Jacobs nous livre via un post sur IGN les prochaines améliorations du jeu. 1/ Un autre round concernant les crashs client, la consommation de mémoire et les lags. 2/ Une modification dans le code des scénarios pour prévenir des "leechers afk". 3/ Introduction de bonus d'exp pour les gens qui crées des personnages sur des serveurs à population inégales. C'est, selon lui, une petite première étape afin de rendre le jeu plus équilibré. 4/ Un autre round contre la chasse aux gold farmers qui spam, avec des modifs dans le code du jeu. 5/ Ils étudient un changement avec le "Besoin" et "Cupidité" dans les scénarios uniquement. Ils pensent à interdire aux gens d'utiliser "Besoin" si l'item n'est pas pour leur classe. Il est au courant que certaines personnes "need" pour leur reroll, donc c'est en discussion. 6/ Correction de bugs qui empêchent la formation d'alliances entre guildes. http://www.war-france.com/ Mark précise que ce sont quelques points seulement des améliorations de la semaine prochaine. |
![]() |
|
|
Essais déja une vérification des fichiers en dessous de là ou tu rentres ton mdp.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
ok merci suis entrain de le faire. c une sorte de mise a jour?
|
![]() |
|
|
Non mais y en a bcp qui ont été dans ton cas aprés avoir installé le jeu et apres avoir vérifier les fichiers ca a fonctionné pour bcp.
|
![]() |
|
|
rendez vous dans 1h30 pour dire si le correctif de ce matin résoud les problemes
![]() |
![]() |
|
|
Ouep ca serait top car la je peux plus dans la capitale c'est au moins 5-6 retours windows pour aller à l'hotel des ventes bref...
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
J'espers que tout le monde a envoyer un mail au support technique histoire de leur faire comprendre que le problème c eux!
|
![]() |
|
|
plop, gloubib connais tu la même manip que celle que tu proposes avec vista stp?
|
![]() |
|
umeor / faenor |
Trouver plus de messages par umeor / faenor |
Héros / Héroïne
|
Envoyer un rapport de bug https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=926728
En signalant bien que tous vos pilotes sont a jour carte mére, chipset tous ca! Il vont peut etre se sortir les pouces du cul en voyant le nombre de personne a qui cela arrive... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|