lamentu |
Dernières publications

Mdr ou j ai réessayer au moins 5 fois et tjr le mm soucis, je crois que le retour a wow est iminant dommage j etais bien motivé... Lire la suite

bonjour Voila j ai acheté le jeux aujourd hui, j installe le 1 er CD et la hop pour bien commencé j ai ce msg d erreur: " u... Lire la suite

pour repondre a ta question oui sa le fait a chaque fois que je lance le jeu... Lire la suite
bonjoir comment je peux faire pour verifier les driver directx?mais de tte facon a l instalation du jeu on peu l installé dire... Lire la suite
je l ai deja reinstallé 1 fois faut peut etre recommencé mais bon je vois pas pourquoi, c dommage vais etre obligé de me remet... Lire la suite

Bonjour a vous, apres avoir fait l instalation du jeu depuis le vendredi 2 Octobre, qui c tres bien passé l inscription avec l... Lire la suite

Bonjour a vous, apres avoir fait hier l instalation du jeu, qui c tres bien passé l inscription avec la clef qui a été activé a... Lire la suite
ok merci suis entrain de le faire. c une sorte de mise a jour?... Lire la suite
Bon ben merci pour l info mais rien a changé, j ai fait la verification des fichiers mais tjr le mm pb, je crois que le pb sera... Lire la suite

Bonjour a vous, apres avoir fait hier l instalation du jeu, qui c tres bien passé l inscription avec la clef qui a été activé ... Lire la suite