installation ptit PB !!

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

Voila j ai acheté le jeux aujourd hui, j installe le 1 er CD et la hop pour bien commencé j ai ce msg d erreur:

" une erreure est survenue lors de la copie d un fichier art.myp, le lecteur ne contient pas la bonne disquette."

est ce que qq un aurait eu le mm soucis et trouver la solution?

merci d avance
Citation :
Publié par lamentu
bonjour

Voila j ai acheté le jeux aujourd hui, j installe le 1 er CD et la hop pour bien commencé j ai ce msg d erreur:

" une erreure est survenue lors de la copie d un fichier art.myp, le lecteur ne contient pas la bonne disquette."

est ce que qq un aurait eu le mm soucis et trouver la solution?

merci d avance
J'ai le même problem j'igniore une fois 2 fois 3 fois mais j'ai que des erreur donc je vous demande de l'aide j'ai acheter le jeux avec 5 amis on va pas pouvoir attaqué :'( je vous remerci d'avance.
Merci pour ta reponse je vien de faire monter un amis j'instale le jeux et rebelote j'en suis a 4 erreur ignioré

Age of Reckoning\art.myp
Age of Reckoning\audio.myp
Age of Reckoning\video.myp
Age of Reckoning\video_french.myp

Sa me rend dingue lol si quelqu'un a une reponse merci d'avance
re donc apres avoir tout ignioré je lance le jeu et au momant de DL le patche sa me marque une erreur:
Il manque un grand nombre de fichiers dans le répertoire Warhammer. Veuillez réinstaller le jeu depuis le programme d'installation.

voici toutes les erreur que j'ai ignioré:
Age of Reckoning\art.myp
Age of Reckoning\audio.myp
Age of Reckoning\video.myp
Age of Reckoning\video_french.myp
Age of Reckoning\video_german.myp
Age of Reckoning\video_italian.myp
Age of Reckoning\video_spanish.myp
Age of Reckoning\video_english.myp
Age of Reckoning\warpatch.exe
cd2
Age of Reckoning\art2.myp
Age of Reckoning\world.myp

merci de votre aide
Meme probleme pour ma part, le CD2 a des traces comme de la buée dans son epaisseur, vais le ramener pour essayer de le faire echanger, j'ai pas tester de rip le CD pour voire si il y a des erreurs de lecture.
Il me reste 120go de libre maiss il est dit sur le forum de prendre les fichier d'un autrs pc j'attend que mn voisin instale et je test je vous tien au couran et si quelqu''un a une autrs solution bah neeeeed ^^
j'ai installé le client open beta je vient de mettre a jour DX et la c partit mais j'ai bien le cd 2 illisible je vient de tester sur un autre pc la copie bloque a 75% environ et vu les traces sur le CD c'est pas étonnant
Citation :
Publié par Revived
Vos lecteurs CD... Ce sont bien des double couche ?

moi jai eu le problème jusqu'a la mise a jour des drivers du lecteur/graveur de dvd...

donc a vous de voir si c'est pas par la...
Citation :
Publié par Nazhell
Vos lecteurs CD... Ce sont bien des double couche ?
le premier dvd ne passerais pas ci c'etais pas si c'etais le probleme.

tester un rip avec 3graveurs et un lecteur dvd passe pas chez moi ca coince a 80% du rip
Dvd 2 échangé, plus de problemes, je peut le ripper j'ai meme installé sur mon 2eme pc.
pour info il y avais des petites taches comme de la buée dans la matiere vers l'exterieur du dvd.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés