Marre, Marre, Marre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a vous,

apres avoir fait l instalation du jeu depuis le vendredi 2 Octobre, qui c tres bien passé l inscription avec la clef qui a été activé av une confirmation de mail, et les mises a jour réussi, je clik sur le bouton joué tout content^^, et la grand ecran noir donc pour l instant pas de soucis mais hop retour windows et voila le msg " warhammer online a rencontré un pb le programme doit etre fermé".

voici la config de mon pc : windows xp, intel core 2duo, 2.67GHZ, 2GO de ram ac carte Nvidia 9600GT, pense pas que le soucis vienne de la.

si qq un a eu le meme soucis "j'espere" aider moi sa eviterais la corde accroché au lustre svp .
Citation :
Publié par Golthar
Ca le fait à chaque fois que tu lances le jeu?
pour repondre a ta question oui sa le fait a chaque fois que je lance le jeu
Citation :
Publié par dalfuss
vérifie tés driver et directx surtout
bonjoir

comment je peux faire pour verifier les driver directx?
mais de tte facon a l instalation du jeu on peu l installé directement directx et c ce que j ai fait.

mais le plus bizare c que je joue a wow depuis plusieurs années et eu ce soucis la, et y a qq mois j ai testé AOC idem zero soucis, franchemant comprend pas
j'ai envie de dire un truc qui risque de pas te plaire mais bon ... j'me lance : réinstalle.

mais bon avec les patchs a download ça risque d'etre treeees chiant.

sinon bah pas d'autres idée, directx ça m'étonnerait quand même, mais bon pourquoi pas .. dans le doute va chercher sur le net la derniere version et installe la.
Citation :
Publié par bigornomagique
j'ai envie de dire un truc qui risque de pas te plaire mais bon ... j'me lance : réinstalle.

mais bon avec les patchs a download ça risque d'etre treeees chiant.

sinon bah pas d'autres idée, directx ça m'étonnerait quand même, mais bon pourquoi pas .. dans le doute va chercher sur le net la derniere version et installe la.
je l ai deja reinstallé 1 fois faut peut etre recommencé mais bon je vois pas pourquoi, c dommage vais etre obligé de me remettre a wow...
Firewall ? Port non ouvert ?
Dans la faq war, il est dit qu'en n'ouvrant pas les ports ca risque de barder pour certain.

Direct x j'en doute. Lance dxdiag dans le menu "démarrer exécuter" et fait les test. Si un autre mmo marche (daoc, seigneur des anneau, wow) ca devrait marcher aussi.

Regarde aussi le cache disque, mais je doute que ca donne ce genre de message.

A mon avis, t'as peut être mis un shareware ou freeware de gestion de vidéo ou accélérateur qui doit le bloquer. J'ai un amd core 2 et le système overdrive fait planter aussi (sauf que j'ai l'écran bleu le plus souvent).
Dans le doute, passe par l'ajout suppression de programme et enleve ce que tu ne juge pas necessaire.
Citation :
Publié par Apophyss/Tehobene
t'as essayé de cocher "verifier tous les fichiers" dans le patcher ? au cas ou un fichier de tes cd était corrompu.
oui oui j ai fait 2 fois la verif. des fichiers, j ai verifier aussi directx tous fonctionne bien, la franchement moi pas comprendre

surtout que l' autre mmo auquel je joue marche tres bien
Si tu en as un, Vérifie ton firewall (désactive le pour tester).

C'est en effet assez fréquent que le firewall demande si il doit autoriser le programme à acceder au net, et vu que tu es en plein ecran, tu ne le vois pas.

Une fois le jeu en mode fenetré ça ne pose plus de probleme.

Pour info j ai eu le meme messsage après une mise a jour, mon firewall bloquait à nouveau.

En espérant que ça t'aide.
Bien sur que si, le patcheur se lance avec warpatche.exe ou quelque chose du genre, tandis que le jeu tente d'acceder au net avec war.exe. ce sont 2 process different à déclarer dans le firewall. l'un peut se lancer et l'autre non.

tu as raison, ce message ne signifie pas un probleme de connexion au net, il a rencontré un probleme, cela peut très bien être le firewall qui bloque le process, le jeu n'arrive pas à se lancer pour une raison qui lui est inconnu. j'ai eu ce message récemment. suite a la modification du fichier war.exe du à la mise à jour, le Firewall me redemandait l'autorisation. j'étais pas devant l'écran pour autoriser, le jeu est resté figé sur un ecran noir et message d'erreur a la fin du time out.

ce n'est pas être pas la cause de son probleme, mais de la à dire que ça n'a rien a voir avec le firewall . . .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés