atiz |
Dernières publications

je me répète peut etre mais plein de gens on se probleme car vous n'avez pas la perfomance pc néséssaire comparé au jeux les je... Lire la suite

bien moi j ai regler le probleme en solution radicale aussi ^^j ai changer de proecesseur j ai un dual core 3.0 GHZ2 go de ram ... Lire la suite

lamentu j ai eu le meme probleme que toi sur age of conan il fallais quer je dl un driver carte graphiqe nvidia cherche le bon ... Lire la suite

tu peu décrire en francais stp?je trouve pas dans les option ce que tu dit en fait merci.... Lire la suite

ben moi depuis le debut j ai les meme prob avecproc 1.87 GHZ 1 go ram carte gforce 7600 Je vais casser ma tirlire mardi pour ac... Lire la suite

mouai jlai fait et t a comme reponse d installer les drivers.... Lire la suite

si vous lisez pas les post ça sert a quoi de les écrire 3/4 d'entre vous n'on pas le processeur requis pour le jeu (dont moi) c... Lire la suite
non je dit pas ça des fois je m'exprime mal mais certain on se probleme a cause de ça enfin selon les mj .En tout cas se que j ... Lire la suite

ça fait depui la sortie du jeu que je suis se sujet vu que j ai le meme probleme et warhammer (les mj) m ont enfin trouver la r... Lire la suite