Graphisme décevant

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Merel Lenog
Cause toujours ... Je ne tomberais plus dans tes pièges vicieux. Tes provocations pour etre subtiles (vicieuses) n'en sont pas moins des provocations et j'aimerais qu'on se recentre sur le debat. Les graphismes de WHO.

Merci.

Quand à Hala on se connait depuis assez longtemps, si elle avait un truc à me dire, elle se serait pas genée.
Avant que tu n'arrives, nous ne parlions que de ça.

Sinon, tu ne m'as pas répondu, pourquoi tu ne le testes pas ce WAR, si tu veux venir faire une critique de celui-ci, vu que le sujet semble t'intéresser finalement.

Et pour parler du choix du rendu graphique globale de WAR, il n'a rien à voir avec celui de WoW.
Citation :
Publié par Merel Lenog
Oui mais ce n'est pas très encourageant pour l'avenir. On risque de jouer au meme jeu avec une skin différente encore dans 10 ans.
C'est à dire?
Je comprends complètement que certains fans soient déçus par les graphismes. Toutefois... Mythic a voulu faire un jeu ouvert et accessible à TOUS (eh oui, c'est un MMO il ne faut quand même pas l'oublier).

Quand on se targue de faire un MMO (par définition MASSIVEMENT multijoueur donc), et qu'on nous pond AoC, je rigole doucement sur la qualification de "MMO" du jeu... manifestement réservé à une élite, en possession d'une bécane de compet', ou pour des fans, prêts à claquer 2.000€ dans une nouvelle machine.

C'est votre cas à tous ?
Pas nous.

WoW, tout le monde en dira ce qu'il voudra, avec ses graphismes bisounours, mais en attendant, ça tourne... et ça tourne sur n'importe quelle bécane.

WAR, j'attendais avec impatience, et au final, je suis déçue. Les textures ne sont pas à la hauteur, même si le monde est magnifique, il y des problèmes de clipping sur les vêtements, et... je RAME comme une dingue !! Je n'ai certes pas un PC de toute première jeunesse, un (honorable) petit portable vieux d'un an et demi... tenu à jour, nettoyé régulièrement...

Alors faire de beaux jeux, c'est sûr, c'est bien. Mais à ce moment là, on fait un Oblivion... pas un MMO. Et quand on vient sur un MMO, on est content de pouvoir le faire tourner... et dans l'autre cas, on accepte que les graphismes ne soient pas forcément ceux que l'on pouvait espérer, dans le meilleur des mondes
Citation :
Publié par Scarface
Je ne sais que répondre à ton agression puérile et stérile ... Sur quels jeux je crache ?
J'ai joué au 3, adoré Vanguard mais j'ai du arrêté au bout de 7 mois faute de monde du à on départ raté au cause du moteur graphique.
AoC je resterais sans commentaire, 2 mois de jeu, mais pas seulement à cause des graphismes.

Bref je ne fais que constater l'échec des ces 2 jeux qui devaient être des monstres du genre et qui se ramassent pour avoir voulue nous en foutre pleins les yeux.

Bref on est là pour s'amuser avant tout, par pour s'astiquer devant l'écran. Le jour ou on pourra faire les 2, croyez qu'on en verra sortir, pour l'instant ceux qui s'y sont essayé ramassent les pots cassés.
On passe au registre des insulte après celui des mensonges ?
c'est quoi la prochaine étapes, tu va pleurnicher auprès d'un modo ?

non, AOC n'a jamais eu la prétention d'être un "monstre du genre" une nouvelle fois tu raconte n'importe quoi, il a un publique bien trop ciblé pour avoir ces pretention.
Et avec deux fois plus de client que DAOC a sa meilleurs époque j'aimerais bien que tu explique en quoi il "se ramasse" ?

et ne met pas des "on" dans tes phrases, quand tu parle uniquement en ton nom , ça te donne une consistance que tes propos n'ont absolument pas.
Citation :
Publié par Elrey

non, AOC n'a jamais eu la prétention d'être un "monstre du genre" une nouvelle fois tu raconte n'importe quoi, il a un publique bien trop ciblé pour avoir ces pretention.
Et avec deux fois plus de client que DAOC a sa meilleurs époque j'aimerais bien que tu explique en quoi il "se ramasse" ?

et ne met pas des "on" dans tes phrases, quand tu parle uniquement en ton nom , ça te donne une consistance que tes propos n'ont absolument pas.
Sans déconner, c'est pas en relevant à chaque fois ce genre de posts, et en répondant, que ça va se calmer et qu'on va pouvoir se recentrer sur le sujet initial. Les HS AoC VS WAR ça devient lourd, si vous voulez vous expliquer, allez le faire sur AoC ou WAR

Citation :
Publié par Le Saint
Sinon, tu ne m'as pas répondu, pourquoi tu ne le testes pas ce WAR, si tu veux venir faire une critique de celui-ci, vu que le sujet semble t'intéresser finalement.
Le gameplay m'intéresse, mais l'aspect me rebute vraiment.

Je me tate, de plus je n'ai pas d'accès gratuit à la béta et je le sens pas de craquer 50 euros pour tester.

Citation :
Publié par akitjai
C'est à dire?
Si chacun se contente de reprendre les trucs qui marchent deja sans innover, c'est ce que ça donnera. On sera pas depaysé, c'est sur.

Citation :
Publié par Silwenn
manifestement réservé à une élite, en possession d'une bécane de compet', ou pour des fans, prêts à claquer 2.000€ dans une nouvelle machine.
J'ai déja expliqué que le prix tournait autour de 620 euros, pas 2000. Ca fait une elite deja plus large.
Citation :
Publié par Merel Lenog
Si chacun se contente de reprendre les trucs qui marchent deja sans innover, c'est ce que ça donnera. On sera pas depaysé, c'est sur.
Ouais là dessus tu as raison. Mais ce qu'il faut considérer, c'est que le jeu vidéo est une industrie, engrangeant des sommes astronomiques. Et même s'ils gagnent beaucoup, produire un jeu de l'ampleur d'un MMO coûte énormément. Ils ne peuvent pas se permettre de se planter sinon c'est fini pour eux. Voilà, après il est vrai que des studios comme Blizzard auraient les moyens d'innover, de prendre des risques, mais vu leurs trois licences auxquelles tant de fans sont attachés, ils sont assurés de vendre des millions d'exemplaires en sortant régulièrement des suites, avec le même gameplay mais un moteur graphique amélioré.
le bon coté du truc c est que maintenant que le patch pvp d'aoc est sortit on se rend compte que les graphismes en mode pvp sont pas au top non plus, ca va faire un sujet alacon en moins.
Citation :
Publié par Le Saint
Bah, il semblerait à te lire que c'est un jeu qui veut répondre aux attentes des joueurs et en l'état il le fait très bien.
Personnellement, un jeu qui répond aux demandes et désirs des joueurs de MMOs, je trouve que c'est une bonne démarche pour ceux-ci.

Le RvR est vraiment très réussi et bien implémenté, c'est une très bonne surprise.
Je pense que c'est un tres bon resume de WAR: les graphismes ne sont pas top, le PvE est un peu mou du genoux, mais l'ambiance et le fun de se foutre sur la gueule en masse et ce des le niveau 1, ca n'a pas de prix.

C'est un jeu amusant et pas frustrant, et c'est assez rare ce genre de jeu. Peut-etre est-ce tout simplement parce que Mythic s'est rendu compte qu'a la base, un MMO est un jeu?
Citation :
Publié par Zaary / Zazou
Ah tu trouves toi ?

J'ai vraiment trouvé ça hyper décevant. Oui l'ambiance est bien, le livre est très bien fait toussa toussa mais niveau immersion on repassera. Presque aucune musique, aucun bruit de pas lorsqu'on court, aucun bruit lors des combats (genre yahh, arg etc...), aucun son d'ambiance non plus (genre le vent qui siffle etc..), les personnages ne s'expriment jamais, tout ce qu'on a c'est le bruit d'épée qui s'entrechoque et c'est tout.

Peut mieux faire quand même...
Niveau visuel je veux dire.

On arrive, c'est la guerre. Pas de doute là dessus, sauf pour le début des haut-elfes et leur mission de tuage de moucherons. (oui je sais que ce ne sont pas des moucherons). Le contexte est là et on ne peut que le ressentir pleinement.

Mais c'est vrai que niveau sonore... il y a un grand vide. Niveau animations de repos aussi je trouve ça vide. J'ai laissé un elu pendant quelque temps sans rien faire... et je me suis vite lasser de le voir juste respirer.
Citation :
Publié par Merel Lenog
Cause toujours ... Je ne tomberais plus dans tes pièges vicieux. Tes provocations pour etre subtiles (vicieuses) n'en sont pas moins des provocations et j'aimerais qu'on se recentre sur le debat. Les graphismes de WHO.

Merci.

Quand à Hala on se connait depuis assez longtemps, si elle avait un truc à me dire, elle se serait pas genée.

non c'est pas fini ces enfantillages à la fin
AOC s'est vautré on en est tous désolé vu que le vautrage a coûté entre 50 et 70e par personne + amélioration du pc qui en fait n'avait pas besoin(cf war) Aoc c'est du passé l'avenir quoi qu'on en dise c'est War, wotlk et mines of moria.

et puis il y un truc qui me dérange dans ce discours:

1° tous les critiques de AOC ont joué a aoc en tant que CBT, OBT ou joueurs-release
2° peux tu me dire si tu as ne serait ce qu'une heure joué à war ?
j'adore les gens qui critique la beauté du graphisme en beta alors que Mr le responsable chez mythic annonce un patch en release pr la profondeur de champs et des textures !
Et en plus il critique parceque son ordinateur lag parceuqe ca demande trop de ressource Mais DEGAGE PUTAIN !
retourne a ton monde "bisounours" de wow qui ne fait rien de special qui sert plus a rien avec des extensions ou meme les textures ne sont pas nouvelles !
Citation :
Publié par Merel Lenog
J'ai déja expliqué que le prix tournait autour de 620 euros, pas 2000. Ca fait une elite deja plus large.
oui bas si tu veut alors...
Si tu est si fan de graphisme, joue a crysis , ça risque de te plaire.

Bizarrement la plupart des joueurs recherchent le gameplay et pas les graphismes.

On va pas me dire que personne ne s'éclate a faire un bon vieux worms armageddon.
Ne compare pas se qui est incomparable.
Compare le contenu avant les graphismes.

Certes il faut un minimum, mais pour que le mot mmo reste se qu'il est, il faut que se soit compatible au maximum de personnes. Ce que un certain jeu , a trop misé sur l'élitisme.
Citation :
Publié par Elrey

Ouch t'es vachement énervé dis donc ... relis mes 2 posts à froid tu verras qu'en aucun cas je ne critiques Vanguard et Aoc, je constate simplement ... Par contre j'ai joué au 2 et je sais ce qu'ils proposaient et comment ils ont évolué.
Dire que AoC n'était pas attendu comme un très gros MMo .. dois je continuer à converser avec toi ?

PS : Pour les "On" présent uniquement dans la dernière phrase, excuses moi de penser que des joueurs présent sur un forum de jeux vidéos sont là pour parler d'un jeu qui les ... "amuse".
Mais au vu de la teneur de tes 2 posts, visiblement non.

Edit : Parfaitement d'accord avec au dessus, et il semblerait que c'est ce que WaR propose, de l'amusement certes au détriment peut-être de graphismes trop poussés.
C'est certain si un MMO veut se créer une communauté florissante il doit tenir compte du parc informatique.

Crisis c'est bon pour vendre un moteur graphique c'est tout. Alors un MMO proposant des graphique aussi poussé c'est signé son arrêt de mort.

WAR est super bien optimisé car je lag plus sur l2 avec la même quantité de personnes .
Par contre je lis partout qu'on parle de bande son pourri ,moi perso j'aime bien la musique et les effets sonores ... vous avez bien monté le son ou bien lol
Toujours pareil, comme s'il fallait être d'un clan ou d'un autre...

Ceux qui ont misé sur un jeu qui se casse la gueule reprochent aux autres de partir sur un jeu qui a plus d'avenir... bref d'être plus lucides. Le bureau des réclamations c'est pas ici.

C'est auprès du bureau de FC qu'il faut les adresser pas ici.
Les joueurs ne sont pas responsables des errements des développeurs, ils vont sur le jeu qui marche qui leur plait et s'agissant d'un mmo qui leur permette de joueur en MASSIVEMENT multijoueur.

Depuis 2007 en grosses sorties je vois 3 jeux qui tournent sur toutes les configs et qui peuvent a ce titre être qualifiés de MMOS et pas de jeux solo online avec abo s'il vous plait: Lotro, Wotlk et War. Après chacun va sur le(s) jeu()x qui lui plai(sen)t. C'est un peu le diktat sinon !

AOC et VG se sont cassés la gueule pour les mêmes raisons : des devs "dans l'espace" avec un discours hyper présomptueux, des features archi exceptionnelles sur le papier , un design top lvel, en réalité 2 jeux pas finis et remplis de bugs et des joueurs dégoutés à force d'attendre soit le patche PVP génial de AOC soit le 200 000e GU de VG qui va tout régler..;

Heureusement que mythic n'est pas tombé dans ce piege là sinon il aurait mordu la poussière comme les 2 autres. Mais si War avait des graphismes TOP je suis CERTAIN qu'il serait largement critiqué pour CELA. Alors de toute manière, il y aura toujours des critiques.

Ayant supporté au delà du raisonnable les bugs de VG et les chutes de FPS sur NT, je suis bien heureux de pouvoir jouer (JOUER) sur War sans avoir à regarder AVEC ANGOISSE le nveau des FPS et en fait le gameplay y est 100X meilleur et le jeu bien plus complet. j'ai décidé de stopper vG le jour ou je me suis rendu compte que je ne le décrivais qu'ainsi: "il est beau, il est grand il est impressionnant"

Il est beau il est grand il est grand il est beau
Mais à part ça ? Si on veut rester sur ce type de non-jeux, c'est la seule question à ne JAMAIS se poser... Car la conclusion est unique = cancel
Citation :
Publié par Le Saint
Pour qu'AoC tourne en prise de forteresse avec une vingtaine de joueur ça donne ça graphiquement (en provenance du forums officiel où tout le monde s'extasie ):

http://img75.imageshack.us/img75/118...ture059sp4.jpg

http://img125.imageshack.us/img125/2...ture057op1.jpg

http://img124.imageshack.us/img124/2...ture046wm2.jpg

Ca fait un choc, quand on sait que le truc vraiment intéressant sur AoC, ce sont les graphismes.
C'est ça les graphismes super impressionnant de la mort qui tue la vie d'AOC ?
Tu es obligé de jouer comme ça pour du pvp ?

Et y'en a qui osent encore la ramener, je trouve WAR beaucoup plus beau, dire qu'on est obligé de jouer comme ça autrement c'est injouable tout à fond, et après ça ose parler de WAR xD
Citation :
Publié par dreamhac
j'adore les gens qui critique la beauté du graphisme en beta alors que Mr le responsable chez mythic annonce un patch en release pr la profondeur de champs et des textures !
Et en plus il critique parceque son ordinateur lag parceuqe ca demande trop de ressource Mais DEGAGE PUTAIN !
retourne a ton monde "bisounours" de wow qui ne fait rien de special qui sert plus a rien avec des extensions ou meme les textures ne sont pas nouvelles !
t es assez cru quand meme limite mal poli lol mais j adore
Je rajouterai, retourne dans ce monde de pve a repetition.

War m a envoutée meme avec des graphismes pas au top encore
Citation :
Publié par Gutsu
C'est ça les graphismes super impressionnant de la mort qui tue la vie d'AOC ?
Tu es obligé de jouer comme ça pour du pvp ?

Et y'en a qui osent encore la ramener, je trouve WAR beaucoup plus beau, dire qu'on est obligé de jouer comme ça autrement c'est injouable tout à fond, et après ça ose parler de WAR xD

Je m'autoquote :

Citation :
Publié par rackam77
Sur cette vidéo de AoC, c'est bien mieux (que WAR ?) et ça ne semble par ramer en 48vs48 : http://mdd.looker.club.fr/raidbk.wmv
Entre, WAR, AoC et Eve je ne sais que choisir... monde cruel où il est impossible d'être omniscient et posséder l'ubiquité.
Citation :
Publié par BernhardtM
Ceux qui ont misé sur un jeu qui se cassent la gueule reprochent aux autres de partir sur un jeu qui a plus d'avenir...
Hum, on attendra d'être dans l'avenir pour être aussi affirmatif.

Il devrait plaire au amateurs de RVR/PVP, qui n'ont pas grand chose d'autre à se mettre sous la dent de toutes manières.

Pour les autres, par exemple les amateurs de PVE possédant une bonne bécane et n'ayant pas envie de se remettre à Pong ou à Worms, ç'est loin d'être aussi sur.

Je quote un passage pris sur un autre sujet WAR, ca ça illustre très bien un de mes freins principaux :

Citation :
Publié par Calimero Snif
Intérêt: 12/20 (mon problème c'est que je ne peut pas jouer un avatar que je trouve laid, ou alors je vais carrément faire un orc ou un gob juste pour la déconne, mais fondamentalement si je peux pas m'identifier à mon perso j'accroche pas longtemps)
Clair que quand j'irais test gratos, je prendrais carrement un orc, quite à etre moche autant y aller franchement.
Les graphismes dans ce jeu sont tout simplement à chier. Quand je dis graphisme je parle pas de l'aspect "technique" mais de l'aspect creatif: les persos, les mobs, les designe, bref le jeux est moche.

Je sais même pas quel avatar jouer. Tout ces persos sont moches sans aucune personalité ou style et qui parfois me donnent un petit sentiment de degout, ce qu'est un desastre pour un RPG. J'ai l'impression de jouer des unités des strategies et pas un hero avec lequel je suis prêt a m'investir dans ce jeu.

Les mobs... serieux.. j'irai pas plus loin apart dire qu'ils ressemblent à rien.

Même DAOC à l'air d'un chef d'oeuvre devant cette mocheté.

Pourtant j'ai toujours aimé le style sombre et "sale" de Warhammer, et je joue aux max options videos, tout poussé à un fps potable.
Citation :
Publié par SirPuffy
WAR est à la beauté ce qu'AoC est au contenu.
Tiens d'ailleurs puisqu'on parle de contenu .. Le contenu de WAR, ça donne quoi ?

J'ai lu sur le resumé d'Aratorn que le lvling etait chiant ... Confirmation ?
Citation :
Publié par Merel Lenog
Pour les autres, par exemple les amateurs de PVE possédant une bonne bécane et n'ayant pas envie de se remettre à Pong ou à Worms, ç'est loin d'être aussi sur.
Allez va sur VG tu auras la collec complète des injouables délaissés désertés: pas de gameplay ,plein de bugs mais des boites et un abo à payer quand même. n'oublions pas le principal. et pour les bécanes, ça va j'ai ce qu'il faut. (et d'ailleurs je m'en fous, pas besoin d'étaler mon matos pour faire le malin, parce que question matos, si je te dis ce que j'ai en audio , tu pleures)

Et mon papa il est plus fort que le tien
gnagnagna pff...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés