Je comprends complètement que certains fans soient déçus par les graphismes. Toutefois... Mythic a voulu faire un jeu ouvert et accessible à TOUS (eh oui, c'est un MMO il ne faut quand même pas l'oublier).
Quand on se targue de faire un MMO (par définition MASSIVEMENT multijoueur donc), et qu'on nous pond AoC, je rigole doucement sur la qualification de "MMO" du jeu... manifestement réservé à une élite, en possession d'une bécane de compet', ou pour des fans, prêts à claquer 2.000€ dans une nouvelle machine.
C'est votre cas à tous ?
Pas nous.
WoW, tout le monde en dira ce qu'il voudra, avec ses graphismes bisounours, mais en attendant, ça tourne... et ça tourne sur n'importe quelle bécane.
WAR, j'attendais avec impatience, et au final, je suis déçue. Les textures ne sont pas à la hauteur, même si le monde est magnifique, il y des problèmes de clipping sur les vêtements, et... je RAME comme une dingue !! Je n'ai certes pas un PC de toute première jeunesse, un (honorable) petit portable vieux d'un an et demi... tenu à jour, nettoyé régulièrement...
Alors faire de beaux jeux, c'est sûr, c'est bien. Mais à ce moment là, on fait un Oblivion... pas un MMO. Et quand on vient sur un MMO, on est content de pouvoir le faire tourner... et dans l'autre cas, on accepte que les graphismes ne soient pas forcément ceux que l'on pouvait espérer, dans le meilleur des mondes