Graphisme décevant

Fil fermé
Partager Rechercher
les textures HD sont déjà en jeu, il suffit de regarder à ses pieds. On aura pas mieux, si ce n'est la possibilité de les voirs à plus que 3 m autour de soi.
Les graphismes sont clairement super laid, encore que bon... ca évoluera peut-être, atm ce qui m'énerve le plus c'est de sortir la loupe pour lire les noms des persos/pnj/mob
Citation :
...mais c'est sur que c'est pas non plus customiser pour des PC a 2000 euro ....... on est ps tous né avec des parent riche ou avec des bourses d'etude plien les poches hien !!
Ça, c'est digne d'un gamin ado pré pubère ce genre de phrase. Argument foireux.

Qu'ils mettent des textures HD pour le jeux et quand on passe dans la phase pvp masse et avec le système qu'ils ont mis sur le faite d'avoir des personnalisations (au nombre de deux) et de pouvoir les sauvegarder, et on change par un simple clique et comme ça tout le monde est content.

J'ai un gros pc et j'ai pas des parents riche mais je me suis creuser les méninges quand j'étais aux études et maintenant je bosse et je me permet de m'offrir ce qui me fait plaisir, n'en déplaise à certains.
Sera t il néammoins possible pour les petites configs ( du style pc portable ) de pouvoir RvR dans de bonnes conditions ?

J'avoue avoir baissé au max les options graphiques ( encore que ... j'ai pas trop pigé ) et je lag pas mal, c'est assez inquiétant
Citation :
Publié par 974 PwnZ
Sera t il néammoins possible pour les petites configs ( du style pc portable ) de pouvoir RvR dans de bonnes conditions ?

J'avoue avoir baissé au max les options graphiques ( encore que ... j'ai pas trop pigé ) et je lag pas mal, c'est assez inquiétant
Ca dépend c'est quoi la CG dans ton portable. Est elle Dediée / Linked ?
certaines zones ont déjà des textures HD (au moins de prêt), d'autres noms.

la différence est flagrante entre le sol chez les peaux-vertes et celui chez les humains par exemple.

çà me fait penser à LOTRO où au lancement, toutes les textures HD n'étaient pas implantées et sont venu régulièrement compléter le jeu à coup de patch.

j'espère qu'il en sera de même pour WAR.
perso, je les trouves pas si moches la annimations en fait.

De loin c'est sur que c'est pas terrible, mais en meme temps etre a 120 a l'ecran (hier c'etait énorme lol) , et avoir des graph a la AOC, c'est pas possible.

mais de pres, je trouve ca superbe, lorsqu'un mob (joueur j'ai pas le temps de regarder ) arrive au cac, je me surprend a changer l'angle de la caméra et observer les annimations du mob en question, qui sont quand même bien faites.

Je me dis que ca doit etre la meme choses pour les sorts de mage, de l'exterieur, c'est tres moche, quand ils t'arrive sur la tronche (l'espece de boule violette de la sorciere, on dirait un vieux sprite 2D xD) , mais les joueurs qui jouent le perso doivent les voir assez joli.

Au final, pour moi c'est ce qui compte , que mon univers proche et mon perso soit beau.

J'ai baissé toutes les options graphique pour etre sur de ne pas lagguer en RVR massif, alors que j'aurais pu m'en passer, car il tennais le coups, juste quelques lag, mais même comem ca, je trouve le jeu plutot joli
je viens de tester le jeu et comme beaucoup les graphismes m'ont choqués,...mais comme une personne l'avait suggéré j'ai réglé les paramètres directement par la carte graphique et là !!! oui c'est vraiment sympa !! si en plus à la sortie du jeu les textures haute qualité sont présente, nulle doute que le jeu prendra tout son potentiel.

sinon premières impressions très positives vivement ce soir
Avis très mitigé pour ma part :
Graphisme médiocre,animation médiocre et le pire qui enfonce le clou,absolument aucune ambiance. Point positif,c'est très fluide. Je n'ai pas encore essayé de forcer les paramétres AA et aniso dans les réglages de ma carte graphique,histoire par exemple d'améliorer l'affichage des noms au dessus des mobs/pnj/pj qui piquent clairement les yeux.
Y aura pas de Textures HD à la sortie , va falloir le dire de quel manière pour que ce soit compris et assimilé

Le seul truc que contiendra le patch à la sortie ça sera, des sons ( voix et musiques ) , l effet de textures flous a 3M devrait être résolu et le clipping devrait disparaître pour les plus grosses config , et peut être a la limite un peu plus de paramétrages graphiques
Je pense que le problème majeur pour les graphisme et pourquoi personne n'est d'accord, c'est surtout que cela dépend énormément des zones. Celle des humains par exemple est magnifique, de bonne texture, pas trop de clipping etc alors que la zone Nain par exemple elle, fait mal aux yeux...
Citation :
Publié par Gornish
Je pense que le problème majeur pour les graphisme et pourquoi personne n'est d'accord, c'est surtout que cela dépend énormément des zones. Celle des humains par exemple est magnifique, de bonne texture, pas trop de clipping etc alors que la zone Nain par exemple elle, fait mal aux yeux...
Bon, j'était effectivement toujours resté sur ma zone, sans avoir testé les autres. Et effectivement ... OMG ! ils ont déconné de ce coté la. Certaine sont trés bien reussi, avec une trés bonne intégration des element graphiques dans les décors et des texture sympa (avec quelques defaut quand même, texture au sol low def par exemple) alors que d'autre sont carrement bof !

Ex: ma video avec mon chaman ou on se rend compte que finalement y a des zone vraiement travaillées : http://www.sr.xaxa.fr/~amapi/war.wmv
Citation :
Publié par elamapi
Bon, j'était effectivement toujours resté sur ma zone, sans avoir testé les autres. Et effectivement ... OMG ! ils ont déconné de ce coté la. Certaine sont trés bien reussi, avec une trés bonne intégration des element graphiques dans les décors et des texture sympa (avec quelques defaut quand même, texture au sol low def par exemple) alors que d'autre sont carrement bof !

Ex: ma video avec mon chaman ou on se rend compte que finalement y a des zone vraiement travaillées : http://www.sr.xaxa.fr/~amapi/war.wmv
Ben, franchement sur ce que je vois de ton film, le style et le niveau de qualité des graphismes ... Les gars qui vont débarquer de WoW seront pas dépaysés.

Ca fait vraiment hé hé les mecs ! Je vous ai fait un up graphique du jeu que vous avez du mal à quitter et j'ai mis les feats de Daoc par dessus. Viendez me donner vos sous !

Quand je dis up c'est par rapport à WoW ... Ca fait vraiment daté pour un jeu de 2008.
Citation :
Publié par Merel Lenog
Ca fait vraiment hé hé les mecs ! Je vous ai fait un up graphique du jeu que vous avez du mal à quitter et j'ai mis les feats de Daoc par dessus. Viendez me donner vos sous !
Oui c'est clairement une arnaque ce jeu, un WoW amélioré avec un RvR à la daoc! Dommage qu'on ne soit pas aussi futés que toi, on aurait pu filer nos sous à Funcom à la place de Mythic. Funcom, en voila une boite honnete qui ne fait pas de fausses promesses ou d'attrape pigeons marketing!
Bah, les graphismes, je les trouve plutôt pas mal pour ma part, c'est pas extraordinaire comparé à AoC ou Aion mais, au moins, ça tourne sur toutes les bécanes et c'est surtout ce qu'on demande à un MMO, nan.
Si on doit le comparer à WoW, les graphismes sont extraordinaires (quoique, faire mieux que WoW, c'est quand même pas dur, lol) !
Citation :
Publié par Gornish
je crois que tu as raison, je vais tester chaos/empire pour voir, mais deja la zone peau verte a moins de "blur" que les zones elfes, le rendu est un peu plus net, meme si c'est pas parfait, parce que je peux te dire que les zones elfes elles te fatiguent bien les yeux.

par contre quelque soit la zone les noms des pnj deviennent rapidement illisibles des qu'on s'éloigne un peu.
Pas sur que les graphismes soient mieux que WoW (dont le moteur était déjà daté lors de sa sortie) je l'ai arrêté il y a 2 ans donc mes souvenirs sont flous.

Ca reste très moches de toute façon, bien que le lvl design soit correct. Les textures me gênent moins que l'intégration ratée des modèles de perso dans les paysages, même EQ en 1998 donnait une impression de cohérence plus grande.

En tout cas les textures ne doivent pas bouffer beaucoup de mémoire vidéo, ça c'est sur
Je confirme également que les zones sont assez inégales, de meme que les animations...

en fonction des factions (et donc des zones) on a vraimeent des qualités graphiques différentes!

Certaines sont magnifique, d'autre beaucoup plus quelconques...

enfin c'est quand meme pas si mal, surtout en haute résolution et avec le filtrage anisio forcé
Citation :
Publié par Merel Lenog
Ben, franchement sur ce que je vois de ton film, le style et le niveau de qualité des graphismes ... Les gars qui vont débarquer de WoW seront pas dépaysés.

Quand je dis up c'est par rapport à WoW ... Ca fait vraiment daté pour un jeu de 2008.
Tu as testé quelle classe, jusqu'à quelle niveau pour avoir des avis aussi tranché ?

T'as pas testé ? C'est dommage, WAR y a pas de NDA et une vraie open beta, contrairement à un autre jeu ...

Au moins ceux qui critiquaient ton jeu favori, ben ils y avaient jouer de nombreux mois ...

Les aspects vraiment rédhibitoires, c'est le clipping beaucoup trop court et les textures en haute qualité ne s'affichant pas assez loin, mais il parait que cela arrangé pour la release.
On verra bien si Mythic fait des annonces suivi d'une réalité en jeu.
Je dis simplement (enfin pas assez simplement peut-etre) que pas besoin d'avoir un MBA d'Harvard pour se rendre compte que la cible Marketing de WHO c'est clairement les Wowien.

On leur propose un environnement qui ne va pas les dépayser, ils n'aiment pas ça pour beaucoup. Une majorité a démarré les MMOs avec ce jeu et une transition violente vers un monde totalement diffèrent est un risque commercial.

Et en prime on propose pour draguer encore plus large des feats PVP/RVR qui ont toujours été un point faible relatif de WoW et qui permettent de chasser sur les terres de DAOC.

Si ça c'est pas une attaque en règle d'un point de vue commercial .... Je sais pas ce qu'il te faut.

WHO est conçu comme un aspirateur à fric, un peu à la manière de WoW qui a repris (avec talent) tout ce qui existait avant pour "assurer" d'un point de vue commercial.

Le joueur y trouvera t-il son compte ? Le succès sera t-il au rendez-vous ?

Réponse au prochain épisode.

@ Le Saint

Excuse moi, mais vidéos et screens suffisent largement pour parler de Style graphique daté. Et je suis loin, meme parmi les fans d'etre
le seul à le faire remarquer, c'est du combat d'arrière garde que tu mènes en me contestant ce point.
Citation :
Publié par Merel Lenog

Le joueur y trouvera t-il son compte ? Le succès sera t-il au rendez-vous ?

Réponse au prochain épisode.
Bah, il semblerait à te lire que c'est un jeu qui veut répondre aux attentes des joueurs et en l'état il le fait très bien.
Personnellement, un jeu qui répond aux demandes et désirs des joueurs de MMOs, je trouve que c'est une bonne démarche pour ceux-ci.

Le RvR est vraiment très réussi et bien implémenté, c'est une très bonne surprise.

@ Merel : Et dire que tu demandais sur le forum AoC que les gens qui ne jouaient plus (même pas ceux n'y ayant jamais joué) de se taire, soit disant qu'ils racontait n'importe quoi. C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité, surtout avec une OB accessible à tout ceux qui voulait tester le jeu. Je te vois poster beaucoup ici, je m'étonne donc que tu n'aies pas testé toi même, surtout quand tu répètes depuis toujours que tu veux toujours te faire ton propre avis. Pas très logique, c'est tout ce que je voulais souligner.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés