Graphisme décevant

Fil fermé
Partager Rechercher
il y en a ils ont pas du faire caca aujourd hui avant de parler ...ca devient ridicule ,faut savoir critiquer en restant un minimum credible les gens parce qu'il yen a certain je leur conseillerais d'aller peter un coup ,aprés ca va mieux
Citation :
Publié par coucou414LOL
Les graphismes dans ce jeu sont tout simplement à chier. Quand je dis graphisme je parle pas de l'aspect "technique" mais de l'aspect creatif: les persos, les mobs, les designe, bref le jeux est moche.

Je sais même pas quel avatar jouer. Tout ces persos sont moches sans aucune personalité ou style et qui parfois me donnent un petit sentiment de degout, ce qu'est un desastre pour un RPG. J'ai l'impression de jouer des unités des strategies et pas un hero avec lequel je suis prêt a m'investir dans ce jeu.

Les mobs... serieux.. j'irai pas plus loin apart dire qu'ils ressemblent à rien.

Même DAOC à l'air d'un chef d'oeuvre devant cette mocheté.

Pourtant j'ai toujours aimé le style sombre et "sale" de Warhammer, et je joue aux max options videos, tout poussé à un fps potable.
Tu crois pas que tu abuses un peu ?

Employé des mots comme : sentiment de dégout...

Tu dois jouer avec un carte graphique pourrit ou tu sais pas réglé un jeu vidéo, ou alors un bug, mais dire que ça te plaît pas je conçois mais dire que RIEN n'est beau, que c'est horrible et que ça te dégoute, la, tu en rajoutes trop
Pour WAR , il ne reste qu'à esperer assez de monde après la release.
Je suis persuadé que moults et moults améliorations pourraient arriver , Mythic ayant une assez bonne oreille vis à vis de sa communauté ( sisi c'est pas tous des Blz-like) .
Rome ne s'est pas faite en un jour, et, même si il est vrai que les graphismes ont un coté old school, il ne faut pas oublier que laisser le temps au temps est le principal.
Woltk n'as rien avoir graphiquement avec la release de wow. Je ne dis pas d'attendre 3 ans pour War, mais que c'est faire preuve de naïveté que de penser faire une transition de MMO agé à New MMO "extrémement satisfaisante", et pas uniquement sur le point des graphismes.
Parfois je lis certains , et j'vois que pas mal de gens ne voient pas chaque jeu d'un oeil neuf, avec logique et objectivité (en gros, vous cherchez toutes les puces du chien pour vous blaser).

Edith'Piaf : Ding \o/
Citation :
Publié par BernhardtM
Allez va sur VG tu auras la collec complète des injouables délaissés désertés: pas de gameplay ,plein de bugs mais des boites et un abo à payer quand même. n'oublions pas le principal.
Je me contenterais de te répondre comme un célèbre auteur britannique que tu auras sûrement reconnu :

Plaire à tout le monde, c'est le comble de la vulgarité !

Avoir du succès n'est pas une garantie de qualité, et n'en pas avoir, pas forcement un signe de médiocrité.
je suis trop ignare je ne rencontre que des ignares j'ai une vie de nul total désolé de te décevoir allez merci d'être passé nous voir toi qui es un être exceptionnel. (ou pas)

Graphisme décevant

Changeons le titre en '"êtres humains décevants"ainsi on pourra dire que ce thread n'est pas hors sujet à 100%
C'est l'impression d'Aratorn mais devrait elle etre partagée par tous les joueurs je ne le pense pas.

Le leveling ne l'est pas si tu joues en guilde car tu peux faire des instances ainsi que des qp et des quêtes etc donc non je ne le trouve pas chiant.

Je trouve même que le temps passe trop vite et même en solo c'est sympas car tu peux rencontrer d'autres personnes grace aux groupes ouverts etc pour queter ou pvp/rvr ou faire des qp etc ...
Citation :
Publié par Merel Lenog
Tiens d'ailleurs puisqu'on parle de contenu .. Le contenu de WAR, ça donne quoi ?

J'ai lu sur le resumé d'Aratorn que le lvling etait chiant ... Confirmation ?

Ya pas que le lvling qui fait le contenu d'un jeu. Ah si sauf pour AOC excuse moi (No PvP, No PvE en effet ya juste le lvling de potable quoi).

Pour répondre a ta question il est tout a fait potable le pex sur WaR (systeme de quetes publiques, le bashing de mob avec l'effet "carnage" et les quetes classiques). Bref c'est tout a fait honnorable.
Je trouve les graphismes très correct avec une ressemblance a wow (je préfère se de Lotro )

Le son aussi est très bien musique, effets sonores

Je suis que lvl 9 mais j aime ce jeu
Rien de comparable avec Aoc
Citation :
Publié par Le Saint
Pour qu'AoC tourne en prise de forteresse avec une vingtaine de joueur ça donne ça graphiquement (en provenance du forums officiel où tout le monde s'extasie ):

http://img75.imageshack.us/img75/118...ture059sp4.jpg

http://img125.imageshack.us/img125/2...ture057op1.jpg

http://img124.imageshack.us/img124/2...ture046wm2.jpg

Ca fait un choc, quand on sait que le truc vraiment intéressant sur AoC, ce sont les graphismes.
Je trouve que tu es plutôt gonflé utilisée des screens hors contexte et donc on ne connais pas la config du posteur juste pour justifié ton mépris pour aoc.Perso cette prise de bk c'est fais a 48v48 et j ai joué tous a fond en 1650-1050 malheureusement j ai pas pensée prendre des screens trop occupé a s'amusée.
Pour en revenir a war je joue avec ma machine a la beta et celui-ci rend bien malgré tous
Le levelling dans WAR c'est :

1-Easy acces sans aucune prise de tête afin de plaire a un Max de personne.

2- Fun dans l'immédiat: Oublier ce sentiment de perdre sont temps a faires des quêtes Fedex. La façons dont le jeux est conçu (division des zones évites qu'on est trop a ce déplacer.

3- Activités multiples des le level 1 sans aucune attentes: Quêtes, entrer dans un scénario pvp sur un simple clic a la droite de l'écran, Entrez dans un groupe sans avoir besoin de chercher son groupe dans une quête publiques.

ET c'est sans parler du front RvR, 20 classes cool et facilement différenciables avec 6 races.

Tout est fait dans ce jeux pour plaire au joueur casual/lambda .
Citation :
Publié par Gutsu
Tu crois pas que tu abuses un peu ?

Employé des mots comme : sentiment de dégout...

Tu dois jouer avec un carte graphique pourrit ou tu sais pas réglé un jeu vidéo, ou alors un bug, mais dire que ça te plaît pas je conçois mais dire que RIEN n'est beau, que c'est horrible et que ça te dégoute, la, tu en rajoutes trop

C'etait peut etre un peu trop exessif.

Le mot "degout" j'aurai du mettre entre guillaumés, ne pense pas que je suis en train de vomir quand je lance WHM lol
Disons qu'aucun de ces perso ne donne l'envie de dire "ouah celui là il a l'air stylé, surtout ça maniere de cast, allez jgo le jouer!" mais plutôt "ROFL cette guele de lobothomisé! bon ben c'est le seul caster de toute façon... ok je vais le jouer *soupir*".

Non j'ai une tres bonne carte graphique.

Sinon niveau lvling, c'est plutôt bien. Certes ya une monotonie mais c'est assez dynamique. Les public quests c'est vraiment excellent et on voit bien que le leveling de groupe est fortement encouragé. Puis bon, ça reste du mob bashing hein, on est pas sur Oblivion.
Il ne faut pas oublier non plus que Mythic a toujours amélioré Daoc en continu depuis le lancement et que graphiquement, à la diférence de wow, (ce n'est qu'un exemple) il a eux un gros up graphique à un moment donné. Et rien que de penser aux graphismes de la beta Daoc..
Citation :
Publié par Azyl
Ya pas que le lvling qui fait le contenu d'un jeu. Ah si sauf pour AOC excuse moi (No PvP, No PvE en effet ya juste le lvling de potable quoi).

Pour répondre a ta question il est tout a fait potable le pex sur WaR (systeme de quetes publiques, le bashing de mob avec l'effet "carnage" et les quetes classiques). Bref c'est tout a fait honnorable.
Je vois que le procès d'intention continue. Sérieux tu pouvais répondre sans faire de commentaires à la c..
Citation :
Publié par Infrabass
War = contenu,fun

Aoc = bah comment dire......rien? Ah si,les somptueux graphismes style décor hollywoodien en carton pâte,juste les façades avec rien derrière....
Et pourquoi cette comparaison avec AoC ? Et pas avec un autre Wow ou LOTRO par exemple ?

Parce que le sujet c'est WAR, alors que tu n'aimes pas AoC tout le monde s'en bat les sboubs ici je pense.
Citation :
Publié par Merel Lenog
Et pourquoi cette comparaison avec AoC ? Et pas avec un autre Wow ou LOTRO par exemple ?

Parce que le sujet c'est WAR, alors que tu n'aimes pas AoC tout le monde s'en bat les sboubs ici je pense.
Bah aucun proces d'intention hein, oses dire qu'AOC a un contenu, mis a part un lvling certes pas mal réussi.
Je sais pas si c'est du monster bashing avec le instances comme gunbad ce n'est pas que du bash faut savoir bien bidouiller en finesse sinon on crève les qp aussi ne demandent pas toutes que de basher du mob.

Sinon le gros plus c'est la possibilité de uper grave au pvp/rvr ca rapporte vraiment c'est un plaisir .

Si vous aimez vous battre et que vous souhaitez xp grace a ca war est fait pour vous.
Citation :
Publié par coucou414LOL
Disons qu'aucun de ces perso ne donne l'envie de dire "ouah celui là il a l'air stylé, surtout ça maniere de cast, allez jgo le jouer!" mais plutôt "ROFL cette guele de lobothomisé! bon ben c'est le seul caster de toute façon... ok je vais le jouer *soupir*".
Roflmao, je te paye le labrador pour remplacer les culs de bouteilles quand tu veux.
Dire que aucune classe de WAR n'as de charisme, ca me choque.
Le Swordmaster HE, le Witch hunter, les Gobs sans parler du Chaos.
Après je suis d'accord pour dire que l'attachement à son personnage est moins évident qu'ailleurs, (je ne saurai décrire ce manque).
Mais ne pas confondre ces deux points, hein.
Citation :
Publié par Azyl
Bah aucun proces d'intention hein, oses dire qu'AOC a un contenu, mis a part un lvling certes pas mal réussi.

Les débuts alors, les niveaux vides que certains ont pu connaître à basher du mob dans des cavernes (celle des cannibales notamment) n'ont rien d'une réussite je trouve.
Citation :
Publié par Merel Lenog
Coté PvE, le leveling est exactement comme WoW (quetes fedex, monster bashing, ramassage etc, avec quelques quetes originales de temps en temps genre tirer avec un engin de siège en vue FPS). Un (gros?) plus pour les QP et le tome de la connaissance, il y a des petits détails cachés qui permettent de débloquer des entrées dans ce livre (parfois avec un titre, mais toujours avec de la lecture sur le BG du jeu).
Là où le PvE de WoW reprend le dessus c'est en endgame (les nombreux donjons, les raids, les réputations... bon ok faut aimer le farmage, mais le contenu est là).
Pour lotro je ne sais pas, je n'ai pas joué assez longtemps pour pouvoir comparer. Et perso j'ai beaucoup aimé le leveling d'AoC (enfin jusqu'aux alentours du 40), certaines quetes du quartier noble de taranthia sont géniales.
Tout ce tapage pour ça franchement je suis super déçu !
bon ok après c'est une histoire de gouts mais bon c'est certainement pas le mmo du siècle.
Citation :
Publié par Merel Lenog
Avoir du succès n'est pas une garantie de qualité, et n'en pas avoir, pas forcement un signe de médiocrité.
Charmante citation, mais qui nous ramène aux infinis débats anti-wow.. Qu'est-ce que la qualité, à partir de là ?

Pour les produits industriels ca se définit comme ceci : "Ensemble des propriétés et caractéristiques d'un produit ou d'un service qui lui confèrent l'aptitude à satisfaire des besoins exprimés ou implicites."

Mais à ce moment-là, le succès indique bien qu'il satisfait des besoins, non ?

Maintenant qu'un produit X ne corresponde pas aux besoins de tous, ca paraît assez flagrant...

Le problème, c'est que ta phrase suppose une "qualité" qui soit une valeur absolue et non relative.. Que faut-il en conclure ?

Que seuls les besoins d'une population précise sont valables ?
Qu'il s'agit d'autre chose encore ? Quoi alors ?
Vous avez pas l'air de comprendre qu'un MMORPG s'pas fait pour être beau... c'est fait pour s'amuser en jouant massivement avec plusieurs joueurs en mode online dans l'univers du jeu en concret... Si vous n'aimez pas les graphismes, que vous vous basez sur ça pour dire que c'est une merde, alors vous pouvez déguerpir et revenir sur vos "zolis zeux" de PS3

Avant d'y aller, je résume : Vous voulez des beaux graphismes sinon pas bon jeu -> N'allez pas sur les MMORPG
Vous voulez un bon gameplay, un jeu massivement multijoueur en mode Online, allez-y dessus (sur WAR, d'après moi)!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés