Dernier Mail

Partager Rechercher
Je pense qu'il y a une priorité, mais ce n'est qu'un avis personnel.

En tout cas je suis déçu, pas spécialement par le fait de pas jouer mais plutôt parce que je suis dans le flou depuis dimanche...

J'ai aussi la désagréable impression qu'on risque d'être nombreux a être "oubliés" vu que les serveurs se remplissent peu à peu.
Source : Site Officiel 13H

Citation :
Les derniers 10.000 joueurs avec leur confirmation mais toujours en attente de leur accès viennent d'être validés et peuvent rejoindre dès à présent la bataille sur les serveurs.
Y a t'il une limite de clé validé inférieur au nombre de clé distribué Mr Franck ?

Suis-je le 10001 qui est passé à la trappe ? ^^
il me semble qu'il parle des gens ayant eut le mail de confirmation mais ne pouvant toujours pas jouer..

Ps: clé enregistrée lundi à 17H ....et toujours pas de mail -_-
Citation :
Publié par Cronik
Bonsoir à tous !!! cela fait maintenant 3h que j'ai activé ma clef mais toujours pas reçu le dernier mail pour dire que la clef est OK !!!!

D'autre sont ils dans le mm cas ? Savez vous combien de tps faut il attendre avant de recevoir ce dernier mail ?

Merci pour les réponses
Je n'ai reçu qu'un mail en tout et pour tout.

Citation :
Votre clé CD a été correctement enregistrée. Elle vous donne accès aux éléments suivants:

http://www.war-europe.com/images/mails/on_fr.gifLicence Beta ouverte
http://www.war-europe.com/images/mails/on_fr.gifDurée de la Beta ouverte (du 07/09/2008 au 13/09/2008 inclus)

Certains éléments peuvent ne pas avoir été activés parce qu'ils sont incompatibles avec votre compte. Sachez que les clés peuvent être utilisées pour activer ces produits sur un autre compte.

L'équipe WAR'
C'est tout ce que j'ai reçu et oui je peux jouer.
J'ai une question :

Y'a t-il des personnes qui ont crée un compte dimanche, ont suivi le lien de confirmation du mail, se sont retrouvée sur la page d'accueil du site GOA, puis ont quand même validé leur clé en utilisant ce même compte et ont reçu le mail de validation de la clé ?

(je ne sais pas si ma question est claire mais ça m'aiderait à savoir ou j'en suis ^^)
Toujours pas de Mail de validation de la clé OB et pas d'accès au jeu pour le moment pour moi !!!!

Ca dure depuis hier 16h20 (heure de vérification clé)...

La news officielle fait état que, je cite :
"Les derniers 10.000 joueurs avec leur confirmation mais toujours en attente de leur accès viennent d'être validés et peuvent rejoindre dès à présent la bataille sur les serveurs...

Hors, pour pas mal de personnes encore, il n'en est rien !!

Pas une seule COM de monsieur VACHER, et sur le site officiel on fait dans l'ironie en disant que les derniers retardataires sont en jeu...

Ca sent méchamment le manque de communication et la désinformation (pour pas dire l'information mensongère)

Alors c'est pour quand svp??
Talking
alors !!!

comme la plus part d'entre nous je ne peux pas jouer ou même tester ce super jeu, car pour mon cas je suis dans l'impossibilité de m'inscrire sur le site de War-europe.

Je suis patiente j'attends... en attendant un peu de ménage sur le pc .... autour du pc sur le bureau ... ah !!! tiens de la poussière sur l'ecran .... (et si goa faisait un peu de ménage sur leurs écrans ) lol.
Citation :
Publié par bundymayg
alors !!!

comme la plus part d'entre nous je ne peux pas jouer ou même tester ce super jeu, car pour mon cas je suis dans l'impossibilité de m'inscrire sur le site de War-europe.

Je suis patiente j'attends... en attendant un peu de ménage sur le pc .... autour du pc sur le bureau ... ah !!! tiens de la poussière sur l'ecran .... (et si goa faisait un peu de ménage sur leurs écrans ) lol.
voire meme au sein de leurs employés?
Autre cas sinon, pour ma femme...

Compte enregistré hier, mail reçu... Clé validée hier, mail reçu... Mais le jeu ne veut pas la laisser se logger, refusant son login/mdp
je comprend pas
j'ai mes confirmations de login et mot de passe ainssi que la clef OB depuis hier

normalement j'ai plus qu'a lancer le jeu
mais ca ne marche pas j'ai droit à mes 3 tentatives mais ca patch pas
Alors c'est que, contrairement à ce que dit la dernière news à ce sujet, le problème des accès n'est pas complètement résolu...

Désolé je peux pas t'en dire plus à part qu'il va falloir... attendre
non le dernier mail qu'on doit recevoir s'intitule : "confirmation d'inscription". Dans lequel il est stipulé que la clé est correctement activé et qu'elle débloque la licence beta ouverte et l'accès beta ouverte.
et bien en fait il ne sert pas à grand chose.
je pense que leur système vérifiait rapidement le login / mdp / clé et envoyait un mail si il avait un problème. Seulement si tout va bien, il t'envoie ce mail.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés