reuh tout le monde.
1/ Clé Preco collector
ça fonctionne à présent avec ma clé Preco Collector et je dl le patch assez rapidement... déjà 55% en moins de 15 mins.
explications:
Je ne sais pas si il y avait un bug ou pas (comme je le disais précédemment une lettre mal écrite m'avait rendu parano)
je rappelle la lettre qui n'était pas très claire était un O ou un D, attention pour ceux qui ont des O et des D, l'erreur vient peut être de la... on ne vois pas bien sur le livret, en plus de ça on m'a envoyé ces codes par scan depuis la France (donc encore moins clair), je suis expat.j'ai donc refais des demandes ce matin 4 ou 5 en 1 heure (spam léger) pour cette clé en changeant la lettre qui me rendait parano. Et j'ai enfin eu un email de confirmation d'inscription.
Solution:
Allez sur l'onglet code, rentrez bien tout comme il faut. envoyé la demande plusieurs fois, style 1 ou 2 fois / 15 mins. La réponse fut rapide (négative ou positive) pour ma part.
2/ J'ai toujours un PB sur ma clé de chez Fileplay, j'ai reçu un email de The WAR team (problème d'enregistrement) qui me renvoyais sur leur site pour me faire voir d'ou venais le problème. (Votre identification n'a pu avoir lieu, vérifiez votre mot de passe et votre login.)
Au sujet du loggin: je ne suis pas sur de ce que j'avance, mais il se pourrait que les loggin ne puissent pas intégrer de chiffre... j'ai donc changé celui-ci en lettre.
N'ayant aucun moyen de vérifier le mot de passe, j'ai donc fait une copie sur un fichier .txt pour être sur de rentrer 2 fois le même en copier coller (mot de passe different de l'autre compte). J'attends toujours une reponse de leur part par email pour cette seconde clé.
REMARQUE:
Surprise, dans l'email de confirmation d'inscription il m'a été donné le pseudo (associé au loggin et mot de passe) que j'utilise sur leur site depuis la création de mon compte effectué qqs mois avant. Peut être seul ceux ayant déjà un compte créé précédemment peuvent espérer avoir une réponse positive? j'attends l'email de l'équipe pour vous confirmer et en dire plus à ce sujet car je suis sûr à 100% que le login est le mot de passe sont bon cette fois si (sans chiffre pr le log in et copié collé deux fois le mot de passe).
J'espère quemon post va vous aider, sincèrement.
/my 2 cents
cya
|