Dernier Mail

Partager Rechercher
je suis dans le même cas , je suis inscris depuis des mois et cela fait maintenant exactement 24h30 que j'attend toujours un mail de confirmation pour ma clé collector open béta ( clé valide ou non que je sache à quoi m'en tenir ) .

Je me doute que je ne suis pas un cas esseulé et que GOA ne pourra pas nous répondre favorablement mais c'est assez désespérant .

A coté de ça , ils se vantent qu'une très grosse partie des joueurs peuvent accéder aux serveurs ( et tant mieux ) , mais y a encore les autres qui eux ne peuvent toujours pas valider leur clé , se loguer ou même créer un compte et j'ai l'impression qu'on les oublie un peu ceux là .

Peux être que je cherche pas au bon endroit mais autant GOA a su , à mon sens , pas trop mal communiquer lundi , autant je trouve qu'on reste sur notre faim quand à la situation actuelle .

Enfin voila , dans mon cas , je ne sais pas si le mail s'est perdu en route et si je dois revalider ma clé ou non .

En tout cas bon courage à tous les autres dans la galère et qui espèrent encore et bon jeu à tous ceux qui ont la chance de pouvoir entrer en jeu .

a ++ et vive JoL
Citation :
Publié par gungun
je suis dans le même cas , je suis inscris depuis des mois et cela fait maintenant exactement 24h30 que j'attend toujours un mail de confirmation pour ma clé collector open béta ( clé valide ou non que je sache à quoi m'en tenir ) .

Je me doute que je ne suis pas un cas esseulé et que GOA ne pourra pas nous répondre favorablement mais c'est assez désespérant .

A coté de ça , ils se vantent qu'une très grosse partie des joueurs peuvent accéder aux serveurs ( et tant mieux ) , mais y a encore les autres qui eux ne peuvent toujours pas valider leur clé , se loguer ou même créer un compte et j'ai l'impression qu'on les oublie un peu ceux là .

Peux être que je cherche pas au bon endroit mais autant GOA a su , à mon sens , pas trop mal communiquer lundi , autant je trouve qu'on reste sur notre faim quand à la situation actuelle .

Enfin voila , dans mon cas , je ne sais pas si le mail s'est perdu en route et si je dois revalider ma clé ou non .

En tout cas bon courage à tous les autres dans la galère et qui espèrent encore et bon jeu à tous ceux qui ont la chance de pouvoir entrer en jeu .

a ++ et vive JoL
Vous n'êtes pas seuls dans cet océan désespérant d'incompétence : même situation !

Pour ma part et à l'instar d'autres clients de GOA, un courrier va être expédié à la merveilleuse COE de GOA, avec dépôt de plainte auprès du tribunal de commerce dont relève cette entreprise, pour non service rendu après paiement de ce dernier. Je ne polémiquerais avec personne sur ce dernier point.

Bon courage à tous.

http://lawaaagggsanglante.activebb.net
Citation :
Publié par Dalgian
non le dernier mail qu'on doit recevoir s'intitule : "confirmation d'inscription". Dans lequel il est stipulé que la clé est correctement activé et qu'elle débloque la licence beta ouverte et l'accès beta ouverte.
Donc je suppose que tant que l'on n'a pas reçu ce dernier mail il ne sert à rien de s'exciter à essayer de patcher ?
Reste-t'il encore des gens qui, comme moi, sont dans l'attente de ce mail et qui à chaque tentative (oui j'avoue je m'obstine bêtement) voient s'afficher la phrase tronquée suivante :

'authentification. Veuillez saisir à nouveau vos informations de
Moi je ne sais pas si je suis dans un cas spécial mais je peux me connecter à warhammer : Je viens d'y jouer.
Mais par contre, je n'ai pas reçu de mail de validation de la clé OB.
Cette situation est assez étrange. Surtout que cela faisait 24H que j'étais sur ma boite mail sans essayer de m'authentifier sur le patcheur, si ça se trouve, j'aurais pu me connecter avant, lol
Pour info : C'est une clé Fileplay.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés