Dernier Mail

 
Partager Rechercher
J'ai enregistré ma clef vers 16h45 sur le site de war-europe cette après midi avec le code collector alapage pcob01-xxxx etc... et toujours pas reçu de mail après 9h... dois-je m'inquiéter ?
si ça peux aider moi ça vient de marcher j'ai le fait avec deux clé une filplay et une préco, celle de la préco invalide celle filplay elle est passer .

( mais a présent que j'essaie de me log pour télécharger le patch identifient invalide )
Salut tout le monde!

1 clé partie avec le nouveau système, la page web va bien.
Un mail reçus environ 3h après (The WAR Team Problème d'enregistrement)
> l'email me renvoie par un lien sur le site WAR pour découvrir que ma clé n'est pas Valide.

Après vérification, par moi même et d'autre personnes >la clé est bonne, elle vient d'une commande préco collector, les lettres et chiffres correspondent bien à celles et ceux qui sont imprimés sur livret. Dans ma/notre parano, j'ai constaté que j'aurais peut être pu me planter sur une lettre, chose dont je doute fortement. entre un O et un D, car il faut avouer que le code est imprimé d'une façon pas très lisible pour ces deux lettres. Et la 12 h après j'attends toujours mon deuxième email.
Toujours dans la parano et pour être sur de pouvoir tester ce jeu dans les 3 jours qu'il nous reste, un ami ma gentiment offert un clé qui vient de fileplay. La clé est partie pour identification hier à la même heure que l'autre, et toujours rien depuis 12H.

en attente de vous lire,

cordialement
Hello,

Enregistré hier au soir vers 19h a peu près on est plus à une minute près, ce matin 7h30 toujours pas de mail.

En fait j'ai même plus envie de gueuler tellement c'est mauvais professionnellement, par contre je serais la au salon du jeu et suivant le comportement de GOA on pourra remettre les choses au clair.
enfin bref quoi heureusement que vis à vis de mes clients je fais pas ça, ça fais longtemps que je serais dehors.
__________________
- DAOC Elyryn Paladin Alb/Broc Lvl 50 8L+ (stop)
- DAOC Astarielle Clerc Alb/Broc Lvl 50 8L+ (stop)
- WOW Gorthor Chaman /Ysondre Lvl 70 RR 8 (stop)
- WOW Neferata Mage /Ysondre Lvl 70 RR 8 (stop)
- AOC Neferata Eclaireuse 80 Stygia ( stop )
- WAR Gorthor Chamy LdF Lvl40/RR80
- WAR Aubemort Sorc Ldf Lvl40/RR81
Trois jours pour passer l'inscription et la validation de ma clé pour l'ob ( et je c toujours pas si ça va fonctionner aujourd'hui ) j'espère vivement que pour le 18 ça sera autrement
reuh tout le monde.

1/ Clé Preco collector

ça fonctionne à présent avec ma clé Preco Collector et je dl le patch assez rapidement... déjà 55% en moins de 15 mins.

explications:
Je ne sais pas si il y avait un bug ou pas (comme je le disais précédemment une lettre mal écrite m'avait rendu parano)
je rappelle la lettre qui n'était pas très claire était un O ou un D, attention pour ceux qui ont des O et des D, l'erreur vient peut être de la... on ne vois pas bien sur le livret, en plus de ça on m'a envoyé ces codes par scan depuis la France (donc encore moins clair), je suis expat.j'ai donc refais des demandes ce matin 4 ou 5 en 1 heure (spam léger) pour cette clé en changeant la lettre qui me rendait parano. Et j'ai enfin eu un email de confirmation d'inscription.

Solution:
Allez sur l'onglet code, rentrez bien tout comme il faut. envoyé la demande plusieurs fois, style 1 ou 2 fois / 15 mins. La réponse fut rapide (négative ou positive) pour ma part.

2/ J'ai toujours un PB sur ma clé de chez Fileplay, j'ai reçu un email de The WAR team (problème d'enregistrement) qui me renvoyais sur leur site pour me faire voir d'ou venais le problème. (Votre identification n'a pu avoir lieu, vérifiez votre mot de passe et votre login.)

Au sujet du loggin: je ne suis pas sur de ce que j'avance, mais il se pourrait que les loggin ne puissent pas intégrer de chiffre... j'ai donc changé celui-ci en lettre.
N'ayant aucun moyen de vérifier le mot de passe, j'ai donc fait une copie sur un fichier .txt pour être sur de rentrer 2 fois le même en copier coller (mot de passe different de l'autre compte). J'attends toujours une reponse de leur part par email pour cette seconde clé.

REMARQUE:
Surprise, dans l'email de confirmation d'inscription il m'a été donné le pseudo (associé au loggin et mot de passe) que j'utilise sur leur site depuis la création de mon compte effectué qqs mois avant. Peut être seul ceux ayant déjà un compte créé précédemment peuvent espérer avoir une réponse positive? j'attends l'email de l'équipe pour vous confirmer et en dire plus à ce sujet car je suis sûr à 100% que le login est le mot de passe sont bon cette fois si (sans chiffre pr le log in et copié collé deux fois le mot de passe).

J'espère quemon post va vous aider, sincèrement.

/my 2 cents

cya
Citation :
Publié par pouetpou
reuh tout le monde.
Au sujet du loggin: je ne suis pas sur de ce que j'avance, mais il se pourrait que les loggin ne puissent pas intégrer de chiffre... j'ai donc changé celui-ci en lettre.
euh ... le login est celui de ton compte du site war-europe. Si t'as pas de compte sur le site officiel, c'est foutu je pense
personnellement enregistrement de ma clef précommandes hier a 17h , j'attend toujours le mail ...

ansi que la new's de goa qu'on devrais avoir dans la matinée , je suis patient et peut comprendre des problèmes d'ordre informatique mais la je m'énerve un peu quand même ...

enfin bref , au pire je jouerai le 15...
Citation :
Publié par Zerross
euh ... le login est celui de ton compte du site war-europe. Si t'as pas de compte sur le site officiel, c'est foutu je pense
oui en gros il est impossible de créer un compte à l'heure actuelle.. donc seul ceux ayant créé leur compte longtemps avant on la chance de pouvoir jouer a l'OB ?
email envoyer hier a 17h00 pas de réponse

ce matin 10h00 je reconfirme ma clée > 40min apres > clée validée

Attention j'insiste pas a flood le serveur c'est sans doute ma 1ER validation qui a était accepter, connections DIrect apres validation, le patcheur ce passe bien pour l'instant je vous tien au courant
personnellement rentre la cle a 17h toujours pas de mail de comfirmation ,
donc j en est marrede poirraute.
j espers seulement que pour l acces anticiper sa marchera
Voila je jou a Warhammer online

1er impression : jolie (ps: support Ecran wide)
1er quete: simpas tuer temp de mob...
seconde quete: vous apprend a maîtriser OUI DEJA une arme de siege ! systeme trop exelent je trouve
il faut un temp d'adaptation... la traduction des mob sont pas tout a fait exact donc quelque fois il peut s'avérer dur de trouver le bon ^^ ( luntin noir = farfader)
mail envoyé hier soir vers 17h, reçu un mail de la war team ce matin 9h50 pour me dire que ma clé était invalide ... (Bravo pour l'impression des codes super lisible soit disant passant ) renvoi du code qui je l'espère sera bon ...
Pareil, avec un renouvellement ce matin et ce midi... Toujours rien du tout.

Je pensais que c'était traité sous forme de "pile", dans l'ordre... mais on ne dirait pas.
Y a-t-il une priorité sur le début de la clé, par exemple ""PCOB01" traité avant "WARPBE" ou alors c'est au pif ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés