A propos de l'équipement personnalisé des Carrières et de la Cape

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jion
Sa majesté Molivio a donné son avis. Honte à quiconque qui ne pense dit pas comme Molivio.
Super ta façon de modérer, je suis fan

Vous avez le droit de pas être d'accord et de trouver que c'est supayyyr que les Orques et les Elfes portent les mêmes capes.

J'espère que vous pourrez même bientôt kikoolol en prenant les montures des autres races, ça sera tellement coooool.

Vive WAR, vive MythOc.
Tu te rends comptes à quel point tu te ridiculises à insister bêtement sur un point aussi infime d'un mmorpg qui semble très riche sur divers points ?
Tu parles de kikoolol, mais avec ce que tu dis tu passes sûrement pour un kikoololrpfanatique.

Citation :
Publié par Molivio3
En effet, car grâce à ma façon de modérer tu peux t'exprimer sur ce forum (même si pour toi s'exprimer c'est obliger les personnes à penser comme toi et à vouloir imposer TA vision des choses car TU es le seul à avoir LA vérité sur tout).
Comme quoi le monde est injuste et JoL encore plus.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Molivio3

Vous avez le droit de pas être d'accord et de trouver que c'est supayyyr que les Orques et les Elfes portent les mêmes capes.

L'Ork a arraché la cape au corps d'un elfe tombé au combat.

Tu vois, si contextuellement tu reconnais qu'il est possible dans Warhammer Battle qu'il y ait une alliance Ork/Chaos parce que le système le permet, hé bien contextuellement il est possible qu'un Ork se trimballe avec des affaires issues d'autres peuples. Parce que le système le permet, et qu'en plus j'ai pondu une raison roleplay pas trop moisie.
Bon :

Blizzard se voyant à l'époque refusé les DROIT pour WARHAMMER on CREE : WARCRAFT.

En pompant le visuel et compagnie .....Heurement pas tout le BAckGround !
( quoique bientot on va apprendre que STARCRAFT et WARCRAFT se passe à la meme epoque )

Alors si vous avez une remarque de style : "WAR" a pompé sur WOW !
S'il vous plait les Teenagers, refaites la même mais en inversant : WOW sur WAR plutot.
Merci
Citation :
Publié par Reis Tahlen
L'Ork a arraché la cape au corps d'un elfe tombé au combat.

Tu vois, si contextuellement tu reconnais qu'il est possible dans Warhammer Battle qu'il y ait une alliance Ork/Chaos parce que le système le permet, hé bien contextuellement il est possible qu'un Ork se trimballe avec des affaires issues d'autres peuples. Parce que le système le permet, et qu'en plus j'ai pondu une raison roleplay pas trop moisie.
Sauf qu'en quelques minutes la cape serait pleine de boue et toute déchirée, de plus un Ork ne mettrait jamais un truc qu'il a récupéré d'un Elfe à part sa tête.

Eeeet hop on repart 2 pages en arrière
Warcraft et Warhammer c'est pas la même chose, y'a d'énorme différence je trouve dans les 2 BG mais bon...

Rien qu'a lire les différents romans Warhammer et Warcraft enfin bon...
Citation :
Publié par Gostehh
Rien qu'a lire les différents romans Warhammer et Warcraft enfin bon...
Ca fait longtemps que je lis plus la bibliothèque verte...
Citation :
Publié par Molivio3
un jeu sans licence, sans univers dédié, ça ressemble à rien, y a qu'à voir DAOC

excuse moi là, mais tu dis de la merde

Y à qu'à voir le nom des MOB de DAOC, même dans les nom il y a un rapport avec un univers mythologique :

des dananoins aux sangliers.

Même le visuel : salisbury : des géants en MOB ...pourquoi ? selon les Celtes des géants auraient construit Stonehedge...

Pour les Basilics de salisbury ont une forme de Poulet ? parce que dans la mythologie c'est à ça qu'il ressemble et leur cri paralyse ...D'où les "STUN" ....

Et tiens, sur un flanc de colline de Salisbury on voit en blanc un dessin de bison ou ché pas trop quoi.... et bien on retrouve le meme en angleterre ....

et on pourrait faire le même bilan sur chaque zone : de Camporentin à Cornouaille ( tiens, la zone , pourquoi est -elle inondé ? ... voir la ville de YS )

Bref... DAOC était TOUT sauf un jeu Baclé !
Citation :
Publié par Crok Sour'nwa
Sauf qu'en quelques minutes la cape serait pleine de boue et toute déchirée, de plus un Ork ne mettrait jamais un truc qu'il a récupéré d'un Elfe à part sa tête.

Eeeet hop on repart 2 pages en arrière
Ouais, mais non, parce que... parce que... et si on disait que l'Ork est protégé par Mork de toute souillure, et en plus il aime les couleurs vives, et...

...

Je te déteste toi
Citation :
Publié par Enguerand Ier
excuse moi là, mais tu dis de la merde

Y à qu'à voir le nom des MOB de DAOC, même dans les nom il y a un rapport avec un univers mythologique :

des dananoins aux sangliers.

Même le visuel : salisbury : des géants en MOB ...pourquoi ? selon les Celtes des géants auraient construit Stonehedge...

Pour les Basilics de salisbury ont une forme de Poulet ? parce que dans la mythologie c'est à ça qu'il ressemble et leur cri paralyse ...D'où les "STUN" ....

Et tiens, sur un flanc de colline de Salisbury on voit en blanc un dessin de bison ou ché pas trop quoi.... et bien on retrouve le meme en angleterre ....

et on pourrait faire le même bilan sur chaque zone : de Camporentin à Cornouaille ( tiens, la zone , pourquoi est -elle inondé ? ... voir la ville de YS )

Bref... DAOC était TOUT sauf un jeu Baclé !
Je suis totalement d accord avec toi d ailleurs dans daoc il y a plein d autres references historiques ou mythologiques .

Commes ma race de daoc preferé les firbolgs .

Le background soit disant inexistant de Daoc raconte juste la mythologie anglo irlandaise .
Citation :
Publié par Arthace
A un moment il ( mythique) avait pas dit que l' orc noire n' aurai pas de cape mais un sacs remplie de crane?
Je pense que tu fais allusion au trophé ?
Citation :
Publié par Molivio3
Je crois que Jion, lorsqu'il modère le fait en écriture verte
Rien ne l'empêche de donner son opinion sans pour autant endosser son tag de Modo.
Coucou,

Citation :
Publié par Rahg
Je crois que Jion, lorsqu'il modère le fait en écriture verte
Rien ne l'empêche de donner son opinion sans pour autant endosser son tag de Modo.
En effet
Là c'est le modérateur qui parle.
Là c'est l'utilisateur normal.
Citation :
Publié par Molivio3
oui bref un patchwork complètement incohérent.
A parce que les elements de cultures celtes et arthurienne , et viking c'est incohérent ?
Merlin/Myrrodin/Ambrosius n'est pas un archétype des druides celtiques et Excalibur/Caledfwlch n'est pas référencé en tant que Caladbolg a l'origine , l'épée d'un des Tuatha Dé Danann (rois dieux celtiques)?
Et les viking n'ont pas la meme origine , ni culture des runes et des pierres ?

J'aime pas vraiment le BG de DAOC , mais sortir des inepties pareilles fait étalage d'un manque de culture flagrant , ce qui n'est pas forcement un mal en soit ... mais le deviens quand ont affirme de telles choses .
Citation :
Publié par Jion
...
Euh tu m'expliques en quoi je veux davantage imposer mon point de vue que ceux qui répondent et me contredisent sur ce thread ?

Je défends moin point de vue, nuance. De toute façon MythOc s'en fout royalement et le jeu est tel qu'il est, donc je me suis dit qu'un forum c'était le bon endroit pour exprimer le mécontentement de ceux qui aiment la licence et qui désapprouve que l'aspect des Orques soit dénaturé par le fait de porter des capes qui ne leur vont pas du tout.

(Pour DAOC c'est le mélande des genres qui ne m'a pas plu et visuellement je trouvais que ça ressemblait à rien alors que l'univers de Warhammer a par exemple une identité visuelle très forte, c'est MON point de vue, MON appréciation de la chose, vous avez parfaitement le droit d'adorer DAOC).
Coucou,

La forme de tes différentes interventions ressemblent plus à imposer ta pensée que de le défendre.
C'est aussi ce que te rapproche beaucoup d'utilisateurs en général. Travaille ta forme et tu verras que les choses passeront beaucoup mieux.
Ton point de vue est justement d'imposer un type de cape et d'en empêcher un autre, en dépit de ce que les autres peuvent en penser, parce que TA vision du background est plus importante que ce que les gens peuvent aimer ou pas.

Le despotisme n'est pas dans la façon dont tu défend ton point de vue (certes pas terrible tant tes arguments sont fallacieux, sans aucune source, bourrés d'insultes et de caps lock) mais dans ce point de vue lui même: "Ces capes sont nulles, donc faut les changer et si vous les aimez quand même, je m'en cogne et dtf vous êtes des kikoo."

Le pire c'est que la plupart des gens sont d'accord que les capes pourraient être changés, moi compris, mais avec ton attitude tu les retourne contre toi.
En d'autres termes, la meilleure manière de défendre ton point de vue serait soit de te taire, soit de faire semblant d'aimer ces capes.
Citation :
Publié par Jion
...
C'est TON interprétation de la chose, TON jugement sur ma personne. J'ai comme l'impression que tu cherches à imposer TON point de vue.

Citation :
Publié par Gros taru
"Ces capes sont nulles, donc faut les changer et si vous les aimez quand même, je m'en cogne et dtf vous êtes des kikoo."
Non je dis, ces capes ne sont pas conformes au BG, Mythic c'était engagé à le respecter au maximum et pour moi le contrat n'est pas rempli, donc je râle

Que vous les aimiez ou pas, n'entre pas en ligne de compte, parce que je m'en fout complètement, c'est pas moi qui ait créee l'univers de Warhammer, c'est pas moi non plus qui ait obligé Mythic a developpé son nouveau MMO à partir d'une licence. Il y avait un contrat et il ne le respecte pas.

C'était quand meme pas compliqué de traiter les capes de la même manière que pour les autres pièces d'armures.

Donc au fait, si vous aimez que tout le monde puisse porter la même cape, alors vous devez être déçu de ne pas pouvoir habillé votre Orque Noir avec le set du Maître des Epees ?

Nan, bon alors pourquoi c'est bien quand les armures sont spécifiques mais pour les capes faudrait faire n'importe quoi ?

En vrai, ils auraient mis des capes d'Orques aux Orques, vous auriez trouvé ça très bien, mais comme vous avez décidé de faire chier ceux qui aiment la licence et voudrait que WAR reste un minimum cohérent, vous vous evertuez à défendre le point de vue contraire, et puis y a les fanboys pour qui faut toujours dire que tout est bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés