C'est TON interprétation de la chose, TON jugement sur ma personne. J'ai comme l'impression que tu cherches à imposer TON point de vue.
"Ces capes sont nulles, donc faut les changer et si vous les aimez quand même, je m'en cogne et dtf vous êtes des kikoo."
Non je dis, ces capes ne sont pas conformes au BG, Mythic c'était engagé à le respecter au maximum et pour moi le contrat n'est pas rempli, donc je râle
Que vous les aimiez ou pas, n'entre pas en ligne de compte, parce que je m'en fout complètement, c'est pas moi qui ait créee l'univers de Warhammer, c'est pas moi non plus qui ait obligé Mythic a developpé son nouveau MMO à partir d'une licence. Il y avait un contrat et il ne le respecte pas.
C'était quand meme pas compliqué de traiter les capes de la même manière que pour les autres pièces d'armures.
Donc au fait, si vous aimez que tout le monde puisse porter la même cape, alors vous devez être déçu de ne pas pouvoir habillé votre Orque Noir avec le set du Maître des Epees ?
Nan, bon alors pourquoi c'est bien quand les armures sont spécifiques mais pour les capes faudrait faire n'importe quoi ?
En vrai, ils auraient mis des capes d'Orques aux Orques, vous auriez trouvé ça très bien, mais comme vous avez décidé de faire chier ceux qui aiment la licence et voudrait que WAR reste un minimum cohérent, vous vous evertuez à défendre le point de vue contraire, et puis y a les fanboys pour qui faut toujours dire que tout est bien.
|