A propos de l'équipement personnalisé des Carrières et de la Cape

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anaris
Ouai ba il y a une manière de l'exprimer son point de vue.
LOL. Regarde les réponses et les réflexions des autres pour en arrivé à ta citation aussi. Stop la mauvaise foi aussi.
Je ne fais que défendre mon point de vue, de toute façon ni mien, ni le votre ne changera le jeu. J'exprimais juste un regret, celui de voir que Mythic ne va pas au bout des choses.

Citation :
Publié par khae
en même temps si on n'aime pas les orques a capes il suffit de les désactivé^^
on sait ...
Citation :
Publié par Molivio3
Non je dis, ces capes ne sont pas conformes au BG, Mythic c'était engagé à le respecter au maximum et pour moi le contrat n'est pas rempli, donc je râle
D'accord sur le design, ça ne correspond pas, il suffit de désactiver. Pas la peine d'en parler 48H je pense... Effectivement ça donne un look wowien et pas du tout Warhammer.

On désactive le problème est réglé. En parler non stop c'est un peu du délire par contre.

Citation :
un jeu sans licence, sans univers dédié, ça ressemble à rien, y a qu'à voir DAOC
Sur la fin avec les taurens, pardon les minotaures ok mais sinon en tous cas au début c'etait , comme le nom l'indique, de l'épopée post arthurienne (bon je suis conscient que personne ne sait qui etait Arthur ni s'il a vraiment existé, plus une construction tardive pour raisons politiques et religieuses mais bon..) DAOC a une identité, ce n'est pas, à part ces ... machins de dernière heure, du n'importe quoi comme tu l'affirmes. S'il y a bien au contraire un jeu qui a une densité et une identité , c'est bien DAOC. Un mélange de mythologies arthurienne, nordique etc, c'est à dire au contraire, des mythologies qui sortent d'autre part que d'un studio de jeux vidéo et d'une pseudo imagerie et fantaisie de pacotille ludico-industrielle. C'est bien l'un de ses intérêts bien au contraire, comme si on avait eu un jeu RvR basé sur l'Iliade. Ça n'a rien d'un n'importe quoi. Les Walkyries etc ce n'est pas de la création Mythic US...

Après, que Mythic ait manqué clairement d'idées et tiré sur la corde jusqu'à ce qu'elle se casse, je suis d'accord, mais assassiner DAOC ab initio et sans savoir, non.

Pour en revenir aux capes, sur la vidéo, ça choque en effet. Mais à partir du moment où on peut désactiver je ne vois pas où est la gravité de la situation.
Citation :
Publié par Molivio3
C'est TON interprétation de la chose, TON jugement sur ma personne. J'ai comme l'impression que tu cherches à imposer TON point de vue.
Nan, nan j'te rassure molivio, y'a pa que jion qui a cet avis et ce jugement à ton égard et sans me tromper, je pense que la plupart ici abonderont dans le même sens .

Donc bon comme le dit si bien jion, améliore tes interventions et le ton que tu emploies par moment, ca irait mieux et tu verrais que les gens seraient un peu plus indulgent avec toi (surtout que bon avec un molivio3 comme pseudo (en gros 3 ban mini déjà ^^), ca montre quand même que ton passif sur JOL n'est pas tout rose ...
Citation :
Publié par Molivio3
C'est TON interprétation de la chose, TON jugement sur ma personne. J'ai comme l'impression que tu cherches à imposer TON point de vue.
C'est sur que LES MAJUSCULES sa fait le gars top cool et CALME , qui n'IMPOSE RIEN ....

Citation :
Non je dis, ces capes ne sont pas conformes au BG, Mythic c'était engagé à le respecter au maximum et pour moi le contrat n'est pas rempli, donc je râle
Vu le nombre de references quasi parfaites a l'univers , et que dans ta phrase même il y a un fort sous entendu que Mythic n'allais pas tout respecter .. il semble evident qu'ils ont juste fait un choix ici .

Citation :
Que vous les aimiez ou pas, n'entre pas en ligne de compte, parce que je m'en fout complètement, c'est pas moi qui ait créee l'univers de Warhammer, c'est pas moi non plus qui ait obligé Mythic a developpé son nouveau MMO à partir d'une licence. Il y avait un contrat et il ne le respecte pas.
Comme tu l'a dis il avais un univers a respecter avec néanmoins des concessions et compromis . On reconnais très bien l'univers warhammer dans ses lieux , son style et divers éléments , même si il y a des changement evidents .

Si tout se resume a cette fichu cape pour toi , au point de dénaturer le jeu et de ne plus en faire Warhammer , mais un autre WOW ... c'est qu'a la base tu ne devais pas avoir beaucoup d'estime pour Warhammer , a mon humble avis .

Chaque fan de warhammer aura obligatoirement un élément qui dérange .. la nature du jeu et le fait que c'est une adaptation l'exige .
Toi c'est la cape , d'autre c'est le fameux disque du magus ...
Mais si tu n'est pas capable de passer outre un detail assez insignifiant dans l'immense richesse de cet univers ... cf au dessus , et bien ton attachement a l'univers n'était qu'assez superficiel a mon gout .

Que l'on peste autant contre de gros changement BG au niveau des factions par exemple , je peux comprendre ... mais la ca frile le ridicule .. bien la premiere fois que j'assiste a un debat sur l'absence ou presence de cape pour une race de warhammer ...

Citation :
C'était quand même pas compliqué de traiter les capes de la même manière que pour les autres pièces d'armures.

Donc au fait, si vous aimez que tout le monde puisse porter la même cape, alors vous devez être déçu de ne pas pouvoir habillé votre Orque Noir avec le set du Maître des Epees ?

Nan, bon alors pourquoi c'est bien quand les armures sont spécifiques mais pour les capes faudrait faire n'importe quoi ?

En vrai, ils auraient mis des capes d'Orques aux Orques, vous auriez trouvé ça très bien, mais comme vous avez décidé de faire chier ceux qui aiment la licence et voudrait que WAR reste un minimum cohérent, vous vous evertuez à défendre le point de vue contraire, et puis y a les fanboys pour qui faut toujours dire que tout est bien.
J'aurai trouvé ca bien en effet ... car j'en ai a la base rien a faire . Les orques ont des éléments BG et RP bien plus marquants que la presence ou non de cape , ou la confirmité du tailleur de celle ci .
Tu traite les gens de fanboy , mais tu agis comme le pire d'entre eux ... du type celui star wars obsédé de détails insignifiants , dont georges lucas ou Mark Hammil se cacherait durant une convention dans un épisode d'un dessin animé , south park ou de robot chicken
Citation :
Publié par deezyn
(surtout que bon avec un molivio3 comme pseudo (en gros 3 ban mini déjà ^^), ca montre quand même que ton passif sur JOL n'est pas tout rose ...
Je crois que c'est pas le même, MOLIVIO (avec pour avatar une jolie demoiselle style gothique) écrit toujours

Juste un manque d'imagination pour le Mr 3.

Et +1 Deezyn pour la remarque sur la forme.
même si vous êtes 3 milliards à penser la meme chose, ça ne change rien, je vous retourne l'argument de Mr JION, vous n'êtes pas d'accord avec moi, vous vous exprimez alors je considère que vous voulez m'imposer VOTRE point de vue.

On va dire ça pour tout le monde qui défend avec passion ses idées, ça va être super comme forum et lieu de débat d'idées

Citation :
Publié par Rahg
Je crois que c'est pas le même, MOLIVIO (avec pour avatar une jolie demoiselle style gothique) écrit toujours
Mais nan c'est bien moi ... LOL ... je vais devenir une légende urbaine

J'ai viré l'avatar pour me la jouer discret et puis quand j'ai créee Molivio3, je me suis dit que j'allais être ban sous peu, donc la flemme d'upload une image.

Citation :
Publié par Rahg

reprend le thread depuis le debut et regarde qui a été grossier le premier, certains ont meme vu leurs interventions modérées. après forcément tu hausses le ton.
Citation :
Publié par Rahg

Juste un manque d'imagination pour le Mr 3.

Si, si c'est le même, je reconnais ces interventions parmis mille !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Anaris
C'est là que tu es un complètement à l'ouest, exprimer son point de vue/avis n'a rien à voir avec vouloir l'imposer.
On exprime juste nos opinions ce qui permet de créer des discussions (ce qui est un peu le but d'un forum non ?).
Tout à fait et je fais de même.
Citation :
Publié par Molivio3
même si vous êtes 3 milliards à penser la meme chose, ça ne change rien, je vous retourne l'argument de Mr JION, vous n'êtes pas d'accord avec moi, vous vous exprimez alors je considère que vous voulez m'imposer VOTRE point de vue.
Pour ma part je suis d'accord sur l'aspect design ou technique de ta remarque mais pas avec l'acharnement dont tu fais preuve depuis au moins HIER rien que pour une TUT de cape à la TUUUT. (je vois pas d'autre expression pour qualifier ce bout de pixels )

Warhammer c'est un BG ok ok
C'est surtout un jeu de stratégie figurines et/ ou PC
Si avec Mythic et son RvR on a un MMO orienté stratégie/RvR et que le jeu pas comme ... l'autre là, avec ses 300 X 2 virtuels, permet des affrontements MASSIFS, crois moi, les capes on ne les verra plus.

NB je m'en vais regarder les capes des orcs dans battle march j'ai jamais regardé mdr
Citation :
Publié par NeoLucifer
Comme tu l'a dis il avais un univers a respecter avec néanmoins des concessions et compromis .
Explique moi quelle nécessité impérieuse justifie ce compromis ? Qu'est ce qui aurait été gênant si comme pour les autres pièces d'armure les capes avaient été spécifiques à chaque classe ou race ? Je t'écoute.

Citation :
Publié par BernhardtM
...
Certains accordent davantage d'importance aux détails voila tout. Moi ce sont ces détails qui me permettent de m'immerger dans un jeu et de prendre du plaisir à jouer. Je trouve plus sympas de se foutre sur la gueule dans un décor façon table de jeu de Warhammer que sur une banale map anonyme par exemple, comme j'aurais plus de plaisir à jouer ou tuer des Orques qui ressemblent vraiment à des Orques.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par BernhardtM
Pour ma part je suis d'accord sur l'aspect design ou technique de ta remarque mais pas avec l'acharnement dont tu fais preuve depuis au moins HIER rien que pour une TUT de cape à la TUUUT. (je vois pas d'autre expression pour qualifier ce bout de pixels )

Warhammer c'est un BG ok ok
C'est surtout un jeu de stratégie figurines et/ ou PC
Si avec Mythic et son RvR on a un MMO orienté stratégie/RvR et que le jeu pas comme ... l'autre là, avec ses 300 X 2 virtuels, permet des affrontements MASSIFS, crois moi, les capes on ne les verra plus.

NB je m'en vais regarder les capes des orcs dans battle march j'ai jamais regardé mdr

+1 .... dans le genre pourquoi pas traiter Baldur's gate de déception dans l'adaptation de l'univers AD&D pour non respect de cape réglementaire ...

Je rigole mais bon il y a bien de details tout aussi insignifiant que "sa sempiternelle cape" que n'ont pas eté respecté dans BG .

Pas comme si on avais dénaturé les perso avec un tutu rose ... si l'Orc devient subitement moins WAAAGH avec une cape , c'est qu'a la base il ne l'était sans doute pas . Ce qui n'est évidemment pas le cas , L'Orc de WAR reste l'Orc de Warhammer , avec une légère entorse ... agaçantes pour certains , non pour d'autres .

Citation :
Explique moi quelle nécessité impérieuse justifie ce compromis ? Qu'est ce qui aurait été gênant si comme pour les autres pièces d'armure les capes avaient été spécifiques à chaque classe ou race ? Je t'écoute.
Je suis justement en train d'expliquer que je ne vais pas m'arreter a ton detail (pour moi) pueril et superficiel ... et tu tente de m'entrainer plus avant dans ce debat technique ... ce que j'ai par defaut deja refusé .
Je me fiche du pourquoi du comment , enfin j'ai mon idée la dessus , mais ca ne vaut pas la peine que je m'y epanche ... et tombe dans le jeu du fanatique acharné .

Presque tout le monde est deja d'accord avec toi que il s'agit d'une entorse ... le degré de ta reaction face a celle ci est juste extrement disproportionné a mon gout et ne fait pas de toi un meilleur fan Warhammer et de son BG , que d'autres qui n'y accordent qu'une importance minime .
Faire autre chose que des capes spécifiquement pour une race, ca demande du travail en plus

En plus on peut afficher l'emblème et les couleurs de la guilde sur une cape normale, faire une cape différente demande de retravailler également ce côté là, c'est donc plus difficile (même si je pense qu'avec un peu d'inspiration y a toujours moyen de trouver quelque chose).

Et ne pas mettre de cape du tout peut léser un peu les joueurs autant pour les stats (quoique dans ce cas une cape "invisible" pourrait faire l'affaire) que pour le côté esthétique (ceux qui veulent pouvoir afficher une cape comme les autres classes, ceux qui veulent pouvoir porter les couleurs de leur guilde...).

Bref je ne dis pas que la situation actuelle est parfaite, mais que trouver une solution alternative est un peu plus compliqué que ça en a l'air.
Citation :
Publié par Anaris
Avec une meilleure forme ce serait le top .
Je vais voir ce que je peux faire, mais bon quand les gens s'acharnent et prennent systématiquement la position inverse à la tienne pour lancer la chasse au sorcière, c'est pas forcément évident. Reprend le thread depuis le début et voit comment on m'a parlé aussi.

Dès que j'ai exprimé mon point de vue sur la cape la première fois, la première réponse a été : Molivio tu dis que de la merde.

Voila quoi ...

Citation :
Publié par Zebb
Faire autre chose que des capes spécifiquement pour une race, ca demande du travail en plus

Voila, tout est dit, merci.
Citation :
Que vous les aimiez ou pas, n'entre pas en ligne de compte, parce que je m'en fout complètement, c'est pas moi qui ait créee l'univers de Warhammer, c'est pas moi non plus qui ait obligé Mythic a developpé son nouveau MMO à partir d'une licence. Il y avait un contrat et il ne le respecte pas.
Navré de te le dire, mais ce contrat à été passé avec Game Workshop (pas avec toi, à moins que tu ne sois le grand gourou de GW). C'est à eux seul de décider si oui ou non le contrat est respecté. C'est leur univers, leur création, s'ils ne sont pas intervenu en disant :
"Stop la vous foutez en l'air notre Bg", nous pouvons avoir notre avis et l'exprimer, mais s'enflammer comme tu le fais en criant partout, "ils massacrent l'univers patati et patata" c'est aller trop loin.
En plus en quoi une cape minime dans un univers aussi riche que celui de Warhammer peut à se point massacrer le Bg (c'est juste un design rien de plus)?

Ensuite tu tentes mal adroitement de retourner contre nous ce que l'on te reproches, à savoir vouloir imposer ta vision des choses.
Contrairement à toi nous n'avons jamais dis : "on s'en fou de ton opinion tu es obligé d'afficher ta cape". Alors que toi tu ne te gênes pas pour dire : "m'en fou de vos opinions je veux que les capes ork soient retirées."

Tu prétends juste exposer ton opinion et le défendre, mais tu post à tour de bras, en t'exprimant d'une manière quelques peu désagréable quand même. Et à chaque foi tu t'enfonces plus qu'avant.

On à compris que t'aimes pas les capes ork, que tu voudrais les changer ou les supprimer, et venir poster, reposter, rereposter moi en ce qui me concerne c'est soit du matraquage pour tenter d'imposer ton point de vue, soit ne pas avoir des arguments pertinents et penser cacher ce manque par le nombre de post.

Et je ne te parles pas de tes diverses allusions à certaines mythologies, jeux sans savoir de quoi tu parles.
Je vais voir ce que je peux faire, mais bon quand les gens s'acharnent et prennent systématiquement la position inverse à la tienne pour lancer la chasse au sorcière, c'est pas forcément évident. Reprend le thread depuis le début et voit comment on m'a parlé aussi.

Dès que j'ai exprimé mon point de vue sur la cape la première fois, la première réponse a été : Molivio tu dis que de la merde.

Cest sur qu'ils t'ont pas menagé , mois non plus meme si arrivé tard .... neanmoins comme si certains disent regarde ta forme ...
Sans etre trop bisounours cela serai mieux passer du genre "C'est bizarre qu'ils y ai des capes , dans warhammer les orcs ont pas vraiment ce style ... Pourquoi ils nont pas fait a la limite de cape uniques"

Avec le meme debat qui s'en serai suivi dans un ton probablement plus serein . Alors que la t'es arrivé genre le gars bien "DEG" et t'a poursuivi dans la voie du chaos

Mais bon pour en finir Zebb a peu ou prou resumé ma pensé sur le pourquoi des capes ... avec d'autres priorités sans doute pour Mythic niveau design , ou respect du BG .

Citation :
C'est sûr que ce n'est pas ce qui manque, comme le maraudeur qui reçoit des mutations et non l'Elu.
En fait je parlais de Baldur la ... mais oui c vrai que ya des details plus importants du BG de Warhammer passé a la trappe ou modifié contre lesquels reporter ou pas sa colere . Chacun va forcement en trouver au moins un
Ca me rappelle le sketch de gad, "quand tu es fumeur tu peux fumer OU ne pas fumer" Ba quand tu n'es pas RP tu peux afficher ta cape ou ne pas l'afficher et même CS, c'est ça la liberté !

Non sérieusement il faudrait se faire à l'idée que tout le monde ne joue pas comme l'auteur du post. Mythic fait des compromis pour que chaque joueur y trouve son compte, pas un seul...
Citation :
Publié par Ekivork
Toujours d'accord avec Molivio
faites gaffe on est deux

Citation :
Publié par deezyn
Si, si c'est le même, je reconnais ces interventions parmis mille !
T'es fan avoue

Sinon justement y a deja assez d'entorses au bg, c'était pas la peine de rajouter celles qui étaient parfaitement évitables.
C'est marrant de gueuler pour un détail ( qui existe , j'ai pas dis le contraire) alors qu'il y as des incohérence de fluff MONSTRUEUSES sur War.
La plus flagrante : Les Elfes Noirs alliés avec le Chaos, alors qu'ils sont en guerre . Et Oui déjà que la société dark elf est scindées par les suivants de Khaine et le culte du plaisir de Morathie , ils mènent une guerre sur le front Nord de Nagarroth contre contre contre : Des tribus de maraudeurs du Chaos .
DOMMAGE§§§
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés