A propos de l'équipement personnalisé des Carrières et de la Cape

Répondre
Partager Rechercher
je suis le seul à trouver les capes sur un orc ridicules ? nan mais comment GW a pu laisser passer ça ... et ils ont foutu des capes à toutes les classes, on se croirait sur wow ... nan sérieux là ils déconnent à plein tube. ça me rappelle des videos de la beta ou tu voyais tous les persos, toutes classes confondues avec une hideuse cape verdâtre.
une cape sur un mago du chaos c'est classieux, sur un orc noir c'est ridicule.
Citation :
Publié par Molivio3
je suis le seul à trouver les capes sur un orc ridicules ? nan mais comment GW a pu laisser passer ça ... et ils ont foutu des capes à toutes les classes, on se croirait sur wow ... nan sérieux là ils déconnent à plein tube. ça me rappelle des videos de la beta ou tu voyais tous les persos, toutes classes confondues avec une hideuse cape verdâtre.
une cape sur un mago du chaos c'est classieux, sur un orc noir c'est ridicule.
T'inquiète pas mon enfant, il y a une option pour enlever ta cape toute pas belle.
Citation :
Publié par Saink
T'inquiète pas mon enfant, il y a une option pour enlever ta cape toute pas belle.
oué d'accord ça je lesavais, mais je pourrai pas obliger les autres à faire de meme, et un orc avec une cape en soie brodée, perso ça me gene
oué voila ça fait tres wow quand meme ... et du coup l'identité propre des classes en prend un sacré coup, pourtant c'était un gros argument de Mythic et parait il un point important aux yeux de games workshop ... finalement ils les ont laissé faire un peu tout et n'importe quoi quand meme.
Citation :
Publié par Molivio3
oué voila ça fait tres wow quand meme ... et du coup l'identité propre des classes en prend un sacré coup, pourtant c'était un gros argument de Mythic et parait il un point important aux yeux de games workshop ... finalement ils les ont laissé faire un peu tout et n'importe quoi quand meme.
Donc pasqu'un orc possède une cape brodée, l'identité des classes de WaR en prennent un coup?

Ok !
Citation :
Publié par Inissa / Korg
Je trouve ça classe moi, chacun ses goûts et stop dire que c'est Wow car Daoc l'a fait bien avant et EQ avait du le faire avant lui aussi -_- .
Les comparaisons avec wow me sortent par les yeux...c'est une cape ./
Citation :
Publié par Minitosse
Donc pasqu'un orc possède une cape brodée, l'identité des classes de WaR en prennent un coup?
Toutafé. Les classes devaient ressembler aux figurines de GW et être très distinctes visuellement les unes des autres, notamment au niveau de leurs armures. Si tous les persos, même ceux qui devraient pas, portent des capes, visuellement ça en diminue l'impact.

Citation :
Publié par JaguarGorgone
Je deviens un fanboy des comparaisons avec wow perso
Parfois ça se ressemble beaucoup, désolé de te le dire, là pour le coup l'orc avec sa cape brodée, ça fait très wow.
Citation :
Publié par Molivio3
Toutafé. Les classes devaient ressembler aux figurines de GW et être très distinctes visuellement les unes des autres, notamment au niveau de leurs armures. Si tous les persos, même ceux qui devraient pas, portent des capes, visuellement ça en diminue l'impact.

Parfois ça se ressemble beaucoup, désolé de te le dire, là pour le coup l'orc avec sa cape brodée, ça fait très wow.

Hahaha ! Super le 2nd degré
...
..
.
Ah... On me dit dans l'oreillette que tu es très sérieux...
...
..
.
Moi je suis complétement d'accord avec molivio, tous simplement parce qu'il a raison.

Les orcs de war ont la meme corpulence que WoW et la meme couleur, des déplacement plus ou moins similaire.

J'ironise pas, je remet juste sur le feu ce vieux truc 'warcraft c'est inspiré de warhammer'.

Pour le coup des capes par contre, bon ba heu... tu joue pas un grunt, tu joue un pseudo héro qui si il a envie il met une cape et du rouge à lévre et il emmerde tous le monde non ?
Pour ceux qui disent que ça ressemble a Wow je vais être obligé de poster des screens....
J'en ai sous les yeux il y a tranquillement deux fois plus de polygones sur les modèles War que Wow et ils n'ont vraiment pas la meme physiologie :] .

Pour finir c'est tout à fait normal qu'ils aient une ressemblance, ce sont des orcs que Blizzard a pompé sur GW...
Citation :
Publié par JaguarGorgone
Moi je suis complétement d'accord avec molivio, tous simplement parce qu'il a raison.

Les orcs de war ont la meme corpulence que WoW et la meme couleur, des déplacement plus ou moins similaire.

J'ironise pas, je remet juste sur le feu ce vieux truc 'warcraft c'est inspiré de warhammer'.

Pour le coup des capes par contre, bon ba heu... tu joue pas un grunt, tu joue un pseudo héro qui si il a envie il met une cape et du rouge à lévre et il emmerde tous le monde non ?
Tu me diras personne a ma connaissance a vue un jours un orc en liberté...donc bon.

L'apparence, la gestuelle c'est inspiré de la H-F pur, normal que les bases soit la.
N'en venons pas aux screens ce serait hors sujet, car je pense bien qu'il veut plus parler du 'style' qu'une potentiel qualité graphique.

Saink : donc on est bien d'accord l'orc de war ressemble à celui de WoW ( et celui de plein de trucs inspiré de la meme source ), enfin pas de quoi ce scandalisé quoi
Boarf, à propos de l'affaire de qui a pompé qui, est-ce juste déjà de le formuler ainsi ? Blizzard a pitêtre modélisé un orc en 3D le premier, un tel l'a fait ceci, l'autre l'a décrit comme cela...

Mais OSEF quoi.

WAR est quasi fidèle à son univers, c'est la seule chose pertinente à retenir. Bon, c'est vrai que l'histoire des capes, c'est complètement laid et correspond pas du tout fluffiquement parlant
Citation :
Publié par Inissa / Korg
Pour ceux qui disent que ça ressemble a Wow je vais être obligé de poster des screens....
J'en ai sous les yeux il y a tranquillement deux fois plus de polygones sur les modèles War que Wow.
VRAI. Il n'empêche que parfois l'impression visuelle c'est du WoW. Des non connaisseurs confondraient sans probleme les deux jeux, alors que tu ne confondrais pas avec AOC par exemple qui a une toute autre ambiance. Mais si tu mets 2 images l'une a coté de l'autre, y a pas photo, WAR est nettement supérieur, encore heureux en meme temps. Mais parfois ça donne quand meme l'impression à du WoW en plus beau nan sérieux le coup de la cape en soie sur l'orc ça ma vraiment fait pensé à WoW où les avatars portent vraiment n'importe quoi, où il n'y a pas vraiment d'identité de classe (bon si un peu avec les sets mais c'est pas aussi charismatiques que ce que propose games workshop dans warhammer).

Citation :
Publié par Karadryel
Bon, c'est vrai que l'histoire des capes, c'est complètement laid et correspond pas du tout fluffiquement parlant
ah enfin ... merci

encore une cape rapiécée en peau de squigg ou un truc comme ça, ok, mais là la belle cape bien repassée, finement brodée ... faut arreter le délire.
Citation :
Publié par Dabei
Moi je trouve que la ceinture de l'orc fait aussi très wow... a quand un jeux avec de vrai innovations ?

C'est vrai qu'au niveau ceinture le parc vidéoludique stagne dangereusement, l'inquiétude pointe son nez.

Sinon molivio pourquoi cette cape ne serait pas en peau de burne d'ousin cousu bien proprement ?
Les orcs savent faire des armures, pourquoi ils sauraient pas faire des capes à peu prés propre. (cette phrase peu choqué dans la mesure ou je la formule en m'en battant complétement les steaks des skins des capes d'orc).
Citation :
Publié par JaguarGorgone
Les orcs savent faire des armures, pourquoi ils sauraient pas faire des capes à peu prés propre.
Parce qu'ils n'ont pas de couturières au doigts de fées, si tu t'intéressais un peu plus au bg, tu comprendrais que tout leur matos est grossier et rudimentaire et fait de brics et de brocs.

Citation :
Publié par Saink
Sinon y'a des casques en peau de squig, pour les capes on va en rester la c'pas plus mal
Remarque tu peux toujours dire que ton orc a piqué sa cape à un elfe

Sinon je vois pas à quoi ça sert de répondre à quelqu'un qui fait une remarque par rapport au BG si on ne le connait pas ou qu'on s'en fout.
Citation :
Publié par Molivio3
Remarque tu peux toujours dire que ton orc a piqué sa cape à un elfe
Dans ce cas je serais la cape...pas top
De toutes les vidéos, c'est ceux du Répurgateur que j'ai le plus aimé !!! :-)

Je pense avoir trouver ma classes pour la release héhé :-)

Encore un tout grand merci a tout ceux qui ce sont cassé la tête a mettre des vidéos pour nous, pauvre non BT, pour que nous puissions bavé a grosse gouttes sur nos claviers afin que nous puissions en acheter un nouveau avant la release de War ! :-)

Encore merci ;-)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés