Pour ceux qui disent que ça ressemble a Wow je vais être obligé de poster des screens....
J'en ai sous les yeux il y a tranquillement deux fois plus de polygones sur les modèles War que Wow.
VRAI. Il n'empêche que parfois l'impression visuelle c'est du WoW. Des non connaisseurs confondraient sans probleme les deux jeux, alors que tu ne confondrais pas avec AOC par exemple qui a une toute autre ambiance. Mais si tu mets 2 images l'une a coté de l'autre, y a pas photo, WAR est nettement supérieur, encore heureux en meme temps. Mais parfois ça donne quand meme l'impression à du WoW en plus beau  nan sérieux le coup de la cape en soie sur l'orc ça ma vraiment fait pensé à WoW où les avatars portent vraiment n'importe quoi, où il n'y a pas vraiment d'identité de classe (bon si un peu avec les sets mais c'est pas aussi charismatiques que ce que propose games workshop dans warhammer).
Bon, c'est vrai que l'histoire des capes, c'est complètement laid et correspond pas du tout fluffiquement parlant 
ah enfin ... merci
encore une cape rapiécée en peau de squigg ou un truc comme ça, ok, mais là la belle cape bien repassée, finement brodée ... faut arreter le délire.
|