A propos de l'équipement personnalisé des Carrières et de la Cape

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Molivio3
Toutafé. Les classes devaient ressembler aux figurines de GW et être très distinctes visuellement les unes des autres, notamment au niveau de leurs armures. Si tous les persos, même ceux qui devraient pas, portent des capes, visuellement ça en diminue l'impact.

Parfois ça se ressemble beaucoup, désolé de te le dire, là pour le coup l'orc avec sa cape brodée, ça fait très wow.

Tu t'attendais peut-etre a un orc bleu mesurant 1m20 qui parle un avec un vocabulaire élaboré , fait du tricot et regarde "Plus belle la vie" ?

Un orc est un orc.. Il met une cape , et c'est un orc Wowien ?
Il n'ya a vraiment aucune comparaison a faire pour ma part , vue qu'ils ne se ressemblent vraiment pas..

Une race a les memes caractéristiques selon les jeux , mais la façon de les modéliser et de gérer leur façon d'etre est selon moi vraiment differente entre ces deux jeux.
Citation :
Publié par Dabei
Moi je trouve que la ceinture de l'orc fait aussi très wow... a quand un jeux avec de vrai innovations ?
Je vois pas trop comment une ceinture de warhammer peut faire "wow", elles ont toutes un modèle 3D (et du coup du relief, elles ne sont pas plates) à la difference de wow où une ceinture est juste de la couleur collée sur le modèle du personnage.

Une exemple sur le screen, la ceinture recouvre quasiment tout le ventre et remonte presque jusqu'à la gorge de l'orc (malheureusement la hache cache un peu), trouve moi une ceinture dans wow qui monte ne serait qu'au dessus du nombril (si jamais un orc à un nombril ...)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Imdabest%5eM_002.jpg
Taille : 1920x1200
Poids : 1,16 Mo
ID : 54759  
Citation :
Publié par jtbjid
Je vois pas trop comment une ceinture de warhammer peut faire "wow", elles ont toutes un modèle 3D (et du coup du relief, elles ne sont pas plates) à la difference de wow où une ceinture est juste de la couleur collée sur le modèle du personnage.

Une exemple sur le screen, la ceinture recouvre quasiment tout le ventre et remonte presque jusqu'à la gorge de l'orc (malheureusement la hache cache un peu), trouve moi une ceinture dans wow qui monte ne serait qu'au dessus du nombril (si jamais un orc à un nombril ...)
Je pense qu'il a tout simplement taunt, le gars qui disait les capes ça fait wow...
Citation :
Publié par Gutsu
Je pense qu'il a tout simplement taunt, le gars qui disait les capes ça fait wow...
Les châteaux sont bâtis avec des pierres, exactement comme dans WoW. C'est nul.
Pis les PJ portent des chaussures, comme dans WoW.
Les elfes ont les cheveux longs, comme dans WoW.
Taunt?

Ne répondez même pas à ce type de post, c'est une perte de temps.
Ouééé ya des orcs vert !!! Des elfes avec de grande noreille et des niveaux a monter, c'est tout copié de WoW ça

De toute façon c'est pas nouveau, WoW a tout inventé ( en copiant sur Warhammer qui a tiré ses personnages de Tolkien, qui lui s'est inspiré des légendes nordiques )
Citation :
Publié par Geekman
Ouééé ya des orcs vert !!! Des elfes avec de grande noreille et des niveaux a monter, c'est tout copié de WoW ça

De toute façon c'est pas nouveau, WoW a tout inventé ( en copiant sur Warhammer qui a tiré ses personnages de Tolkien, qui lui s'est inspiré des légendes nordiques )
et Tolkien a trouver les idée du a la guerre . !
Citation :
Publié par jtbjid

Arf je voit pas très bien avec la hache ...

Citation :
Publié par Gutsu
Vous faites exprès ou vous etes complètement <bip> ? Nan sérieux les gars, faites un minimum d'effort parce que c'est vous qui partez en troll & taunt.

Dans le monde de Warhammer, les Orques portent des objets grossiers, faits de bouts de recup, ce ne sont pas des couturiers. C'est comme ça et pas autrement. Mythic avait dit qu'il respecterait l'identité visuelle des classes telle qu'elle a été conçue par Games Workshop et que les objets seraient donc uniques à chaque classe. Un Orque ne portant pas la même épée qu'un elfe par exemple. Or on assiste COMME DANS WOW à des objets qui peuvent être portés par plusieurs ou toutes les classes, exemple que vous soyez un Gnome ou un Tauren, si vous lootez une Ashkandi (c'est une grosse épée) vous aurez la même arme (seulement redimensionnée), idem pour les sets d'armures. WAR devait être différent, Mythic s'y était engagé. Et on voit bien qu'ils n'ont pas tenu leur promesse et ont cédé à la facilité en proposant des objets qui peuvent être portés par plusieurs voir toutes les classes (comme l'affreuse cape verdâtre de la beta). Voila pourquoi on se retrouve COMME DANS WOW avec un Orque qui porte une cape qui ne lui va pas du tout et ne correspond pas à l'identité visuelle de sa classe/race.

Vous comprendre ?

Vous pouvez vous en foutre complètement mais alors ne réagissez pas, puisque forcément ma remarque ne concerne que les gens qui ont un minimum le souci du détail et de la cohérence, et qui aiment la licence Warhammer.

Si vous voulez bourriner comme des <bip> c'est votre problème, moi j'aurais plus de plaisir à jouer, si les Orques ressemblent à des orques et portent des vêtement d'orques.

Et encore une fois ils s'étaient engagés à respecter cela.
Citation :
Publié par Molivio3
Vous faites exprès ou vous etes complètement <bip> ? Nan sérieux les gars, faites un minimum d'effort parce que c'est vous qui partez en troll & taunt.

Dans le monde de Warhammer, les Orques portent des objets grossiers, faits de bouts de recup, ce ne sont pas des couturiers. C'est comme ça et pas autrement. Mythic avait dit qu'il respecterait l'identité visuelle des classes telle qu'elle a été conçue par Games Workshop et que les objets seraient donc uniques à chaque classe. Un Orque ne portant pas la même épée qu'un elfe par exemple. Or on assiste COMME DANS WOW à des objets qui peuvent être portés par plusieurs ou toutes les classes, exemple que vous soyez un Gnome ou un Tauren, si vous lootez une Ashkandi (c'est une grosse épée) vous aurez la même arme (seulement redimensionnée), idem pour les sets d'armures. WAR devait être différent, Mythic s'y était engagé. Et on voit bien qu'ils n'ont pas tenu leur promesse et ont cédé à la facilité en proposant des objets qui peuvent être portés par plusieurs voir toutes les classes (comme l'affreuse cape verdâtre de la beta). Voila pourquoi on se retrouve COMME DANS WOW avec un Orque qui porte une cape qui ne lui va pas du tout et ne correspond pas à l'identité visuelle de sa classe/race.

Vous comprendre ?

Vous pouvez vous en foutre complètement mais alors ne réagissez pas, puisque forcément ma remarque ne concerne que les gens qui ont un minimum le souci du détail et de la cohérence, et qui aiment la licence Warhammer.

Si vous voulez bourriner comme des <bip> c'est votre problème, moi j'aurais plus de plaisir à jouer, si les Orques ressemblent à des orques et portent des vêtement d'orques.

Et encore une fois ils s'étaient engagés à respecter cela.
Autant ils bricolent les armures car ils ne sont ni des forgerons nains ni n'ont le même gabarit que le reste des races. Donc ils font avec ce qu'il trouvent pour créer des armures à leur taille.

Par contre autant je n'imagine pas un orque couturier, autant il n'est pas dur de comprendre qu'un orc qui veut une cape va tout simplement la récupérer sur un ennemi. Donc forcément ca ne ressemble à rien mais ça va avec l'ensemble : un orc n'a pas vraiment d'identité visuelle si ce n'est ne ressemble à rien de précis, son équipement dépend juste de ce qui lui tombe sous la main.

C'est encore plus pertinent en prenant l'exemple du Géant de Warhammer : n'a-t-il pas d'identité sous prétexte qu'il porte un bout de tabard bretonnien, un tonneau de Bugman xxx et un bouclier impérial?

Si mais c'est cette mixité et la côté récup' qui fait leur identité.

p.s : à part la cape tout équipement est différent selon la classe, donc il ne faut pas généralisé à l'ensembles des items.
Mythic s'y était engagé ils l'ont fait pour toutes les pièces d'armure sauf la cape.

Effectivement c'est un drame.
En gros on te propose quelque chose qui est à 95% correct mais les 5% qui vont pas font que les 100% sont à chier, bizarre comme façon de penser.
Citation :
Publié par Molivio3
oué voila ça fait tres wow quand meme ... et du coup l'identité propre des classes en prend un sacré coup, pourtant c'était un gros argument de Mythic et parait il un point important aux yeux de games workshop ... finalement ils les ont laissé faire un peu tout et n'importe quoi quand meme.
c'est vrai.
Ca n'est pas conforme au look orc de GW. Mais s'il n'y avait que des trucs comme ça qui clochaient , ce serait le paradis.
La cape t'as une option pour enlever son visuel, si ce n'est que ça.

Pour tout le reste (exceptions faites des anneaux, mais ils se voient pas de toute façons) que ce soit armure ou arme, c'est spécifique à chaque classe.
Citation :
Publié par Gabryal
un orc n'a pas vraiment d'identité visuelle si ce n'est ne ressemble à rien de précis, son équipement dépend juste de ce qui lui tombe sous la main.
sisi je t'assure que les orcs ont bien une identitée visuelle propre.
sinon c'est ce que j'ai dit la seule explication "plausible" c'est qu'il ait piqué la cape à un ennemi, mais bon normalement au bout de deux heures la cape elle devrait etre en lambeaux et couverte de boue et de sang. donc nan franchement l'orque avec la cape en soie brodée impeccablement repassé, ça le fait pas du tout.

Citation :
Publié par Gabryal
p.s : à part la cape tout équipement est différent selon la classe, donc il ne faut pas généralisé à l'ensembles des items.
c'est un item de trop, là franchement sur la video, l'orque a juste l'air ridicule et ne correspond pas à l'image made in GW.
Entièrement d'accord en tant que BT orque je trouve ces capes complètement incompatible avec les peaux vertes et j'encourage tout le monde a la cacher grâce aux options. Cependant ce qui me rassure c'est le souvenir d'un vieux screen de beta avec une cape typé "peaux-vertes" qui ressemblait a une épaisse fourrure de bête, mais je l'ai pas revu depuis j'éspère qu'ils l'auront implantés pour remplacer ces horribles bouts de tissus parce que c'est indigne du background cette daube.
oui de la peau de squigg, de la fourrure de sanglier, bref ce genre de trucs, mais pas de la soie
mais si comme expliqué plus haut, les capes sont les memes pour toutes les classes, alors j'ai pas beaucoup d'espoir ... je me demande quand meme comment GW a pu laisser passer ça ... ils vont peut etre faire comme pour le LB et modifier le BG en conséquence Go modifier toutes les illustrations des Livres d'armées et refaire toutes les figs, faut mettre des capes en soie brodées aux Orques maintenant ...

t'embête pas à poster une nouvelle fois minitosse, je le fais pour toi :

je sais que je dis que de la merde.

bah y'en a qui comme moi .... aime ces "purée" de capes

Alors votre histoire d'hérésie qui ne concerne que vous ... me fait un peu doucement rire !

On vous répète qu'on peut cacher les capes ... non ... faut que tout le monde se plie à votre avis et votre haut gout du background .. dont personnellement au niveau de l'habillage je me fout totalement.
Citation :
Publié par Cis
bah y'en a qui comme moi .... aime ces "purée" de capes

Alors votre histoire d'hérésie qui ne concerne que vous ... me fait un peu doucement rire !

On vous répète qu'on peut cacher les capes ... non ... faut que tout le monde se plie à votre avis et votre haut gout du background .. dont personnellement au niveau de l'habillage je me fout totalement.
Ah, donc comme se plier à l'avis des mecs au dessus à qui ça plaît pas est stupide ... on va se plier au tien à qui ça plaît, c'est vachement plus logique !

Ou alors on va faire encore plus logique et se plier à un truc neutre : le background ! Non ?
@JaguarGorgone : dans le background de warhammer les orques et les elfes ne portent pas les meme capes, dis pas n'importe quoi.

Citation :
Publié par Crok Sour'nwa

Ou alors on va faire encore plus logique et se plier à un truc neutre : le background ! Non ?
Voila la seule référence c'est le BG made in GW.
Citation :
Publié par Crok Sour'nwa
Ah, donc comme se plier à l'avis des mecs au dessus à qui ça plaît pas est stupide ... on va se plier au tien à qui ça plaît, c'est vachement plus logique !

Je n'ai en aucun cas dit qu'il fallait se plier au mien ... enlève le caca qui se trouve dans tes mirettes

Mais vous avez une foutu option qui vous permet de virer ces HORRIBLES capes .... alors pourquoi encore se plaindre et faire passer ceux qui aiment ces capes pour des imbeciles qui piétinent le sacro-saint Background !

Et je l'ai déjà signalé .. je joue à un jeu pour me faire plaisir pas pour chercher la petite bête .... Le jeu s'appelle Warhammer Online il est tiré , je dis bien tiré de l'univers Warhammer, mais le cheminement pour ma part s'arrête là !

J'aime les capes , le jeu , je dis bien le jeu ... le permet ! et bien tant mieux , mais en outre il permet pour ceux qui n'aiment pas de les retirer ! Amen.
Moi je suis ni pour ni contre bien au contraire...

Mais le truc Cis, c'est que même si y'a l'option pour cacher la cape sur SON avatar, çà ne m'empêchera pas de voir la cape en soie de TON avatar (si tu décides toi de l'afficher)... tout le problème est là pour les puristes (que je ne suis pas forcément en passant, mais bon, c'est juste pour tenter d'expliquer un peu leur ressenti)
Citation :
Publié par Cis
Je n'ai en aucun cas dit qu'il fallait se plier au mien ... enlève le caca qui se trouve dans tes mirettes

Mais vous avez une foutu option qui vous permet de virer ces HORRIBLES capes .... alors pourquoi encore se plaindre et faire passer ceux qui aiment ces capes pour des imbeciles qui piétinent le sacro-saint Background !
Malheureusement ça empêche pas de voir les autres la porter, je pense, donc pour moi oui ça me fait chier. Hein je pourrais faire avec mais ça craint sérieux tout ce boulot de design spécifique et calqué sur les figurines/livres/etc ruiné par une vilaine cape. Ca casse tout le personnage. Nan je maintiens que c'est une chose a enlever pour les peaux-vertes, car désolé pour ceux qui les aiment bien (je peux comprendre d'accord) mais ça ne colle pas du tout. Sur la beta un orque qui portait cette cape ressemblait vraiment a rien ou au roi Dagobert qu'a mis sa cape a l'envers.
@Ekivork : franchement merci. parce que parfois je me sens seul quand meme.

on mettrait des nike air a votre personnage que ça vous gênerait pas.

je vois pas l'interet d'une licence si c'est pour faire n'importe quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés