Je pense qu'il a tout simplement taunt, le gars qui disait les capes ça fait wow...
Vous faites exprès ou vous etes complètement <bip> ? Nan sérieux les gars, faites un minimum d'effort parce que c'est vous qui partez en troll & taunt.
Dans le monde de Warhammer, les Orques portent des objets grossiers, faits de bouts de recup, ce ne sont pas des couturiers. C'est comme ça et pas autrement. Mythic avait dit qu'il respecterait l'identité visuelle des classes telle qu'elle a été conçue par Games Workshop et que les objets seraient donc uniques à chaque classe. Un Orque ne portant pas la même épée qu'un elfe par exemple. Or on assiste COMME DANS WOW à des objets qui peuvent être portés par plusieurs ou toutes les classes, exemple que vous soyez un Gnome ou un Tauren, si vous lootez une Ashkandi (c'est une grosse épée) vous aurez la même arme (seulement redimensionnée), idem pour les sets d'armures. WAR devait être différent, Mythic s'y était engagé. Et on voit bien qu'ils n'ont pas tenu leur promesse et ont cédé à la facilité en proposant des objets qui peuvent être portés par plusieurs voir toutes les classes (comme l'affreuse cape verdâtre de la beta). Voila pourquoi on se retrouve COMME DANS WOW avec un Orque qui porte une cape qui ne lui va pas du tout et ne correspond pas à l'identité visuelle de sa classe/race.
Vous comprendre ?
Vous pouvez vous en foutre complètement mais alors ne réagissez pas, puisque forcément ma remarque ne concerne que les gens qui ont un minimum le souci du détail et de la cohérence, et qui aiment la licence Warhammer.
Si vous voulez bourriner comme des <bip> c'est votre problème, moi j'aurais plus de plaisir à jouer, si les Orques ressemblent à des orques et portent des vêtement d'orques.
Et encore une fois ils s'étaient engagés à respecter cela.
|