Ils ont respecté l'histoire mais il y a des entorses, est-ce vraiment grave? En jeu de rôle, si un joueur jouant un orc me dit :
"Jprend la kape de lelfe kar y fé froid...et jtue un gobelin!" c'est son droit, un orc partant à l'aventure sur le vieux monde à bien le droit de se protéger des intempéries xD.
Il faut savoir ouvrir un peu son esprit, ce n'est qu'un jeu.
Pour finir, je pense qu'il ne faut pas descendre ceux qui défendent leur point de vue concernant le respect du background. Bon, le scooter était un argument mal choisi mais on a tous compris que ce n'était pas à prendre au premier degré. Jamais ces joueurs vont vous empêcher de jouer votre 'ORC' de la façon que vous avez choisie. Ils émettent juste une remarque qui, avec l'attente du jeu et de l'OB, se transforme en mayonnaise. Tout le monde s'emporte, pour un rien. Respirez.
Sinon, concernant le développement d'un jeu, je ne sais pas comment cela se passe, je suis sûr qu'un gars chez Mythic a dû en parler de ces capes, mais ils devaient avoir autre chose à développer de bien plus important, sûrement que les patchs arriveront et transformeront certaines choses. Qui sait?
EDIT post du dessus, oui, c'est vrai que ça aussi est une entorse, tout comme les gobelins qui n'aiment pas les elfes, en fait, ils en ont peur dès qu'ils sont en surnombre, comme quoi, les elfes noirs ne les dérangent pas car ce n'est qu'un jeu
|