A propos de l'équipement personnalisé des Carrières et de la Cape

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui me choque à la rigueur, c'est qu'on ait des elfes noirs, des orcs et des créatures du chaos qui combattent côte à côte. Si on se penche sur le background c'est du grand n'importe quoi.

Pour la cape, je peux la virer sur mon perso si nécessaire. Dans l'ensemble ça fait partie d'un certain nombre de concessions qu'un mmorpg doit faire à son univers, pour éviter d'être trop lourd / trop complexe / trop contraignant. Je pense.

...

...

...

Sympa les docteurs ès GW qui râlent pour un détail de merde....Osef un peu non, au final? Ce qui fera le charme du jeu, c'est sûrement pas une cape.

Mais bon, c'est le charme JoLien, me dira t'on (SP?) Bref, j'attends avec impatience la suite des posts @omgondiraitWoW.
Citation :
Publié par Fk'
Osef un peu non, au final?
bah si osef pourquoi tu réponds à ce thread, qui concerne justement ceux qui font attention aux détails. merci d'etre passé faire un coucou.
Citation :
Publié par BernhardtM
la cape est pas conforme mais on peut la squizzer...

http://www.jeuxvideo.com/screenshots...019525_063.htm
http://www.markofchaos.fr/screenshots

voila de quoi vous occuper d'ici demain ; de belles images warhammeriennes.
rho les vielles images.
Quoi qu'il en soit la minimap était plus jolie que la dernière

Oups pas le bon jeux ^^
Citation :
Publié par ganondarf
Le pire c'est qu'en regardant la vidéo de l'orc noir un peu plus haut, cette cape verte donne vraiment l'impression d'avoir affaire à un orc de wow
J'aimerais déjà savoir ce que c'est un orc noir....
Je suis pas fan de rp etc et je n'en fais pas donc je n suis pas un rolliste intégriste... Mais bon ceux qui se permettent de dénigrer ou de dire qu'ils on en rien a foutre d'un background qui a 25 ans d'existence avec des centaines de livres, historiques, cartes, romans, nouvelles, bd, livre d'armées, illustrations a son actif, un bg qui évolue avec des campagnes qui le modifient selon les résultats des joueurs du monde entier, un bg qui passionne des millions de joueurs. Dire que vous vous en foutez c'est un énorme manque de respect déjà vis a vis de tous les auteurs et employés de GW qui depuis 25 ans travaillent dessus. Et c'est aussi un manque de respect pour ceux qui adorent ce bg.

Tout ca pour dire que la cape en soit c'est pas très important tant qu'on peux l'enlever même si j'aurais préféré des orcs avec des capes de barbares mais bon c'est pour la forme je trouve surtout abusé ceux qui se permettent de dire osef du bg et de dénigrer ceux qui y font attention.

Si on fait un jeu a partir d'une licence on la respecte c'est tout. Dans un jeu comme wow ou l'équipement est pareil pour tout le monde ca ne dérange personne mais la dans warhammer chaque race a ses spécificités donc autant les respecter ca ne fait qu'augmenter l'immersion.
Bonjour tout le monde,

Je trouve dommage que des le début, ce genre de petits détails accrochent autant le regard. Il est vrai que c'est souvent toutes ces petites choses infimes qui font un grand jeu mais bon...

J'ai vu hier un orc avec un grande cape et le logo de la destruction en bleu phosphorescent dessus. Ça collait parfaitement avec l'allure de gros guerrier de ce personnage. Je trouve que le travail sur l'équipement est admirable. même si la diversité n'est pas folle, les pièces d'équipement sont très bien travaillée

Progressez un peu plus dans le jeu avant d'émettre ce genre d'avis. Vous trouverez peu être plus tard un cape trouée et tachée de sang. (allez voir du coter des capitales pour les marchands de capes). La mienne est en soie (certes^^) mais avec une belle pin-up dryade coupée en deux dessus. Je trouve ça original et bien loin de wow contrairement a ce que certains disent.
Citation :
Publié par Sardaar
Je suis pas fan de rp etc et je n'en fais pas donc je n suis pas un rolliste intégriste... Mais bon ceux qui se permettent de dénigrer ou de dire qu'ils on en rien a foutre d'un background qui a 25 ans d'existence avec des centaines de livres, historiques, cartes, romans, nouvelles, bd, livre d'armées, illustrations a son actif, un bg qui évolue avec des campagnes qui le modifient selon les résultats des joueurs du monde entier, un bg qui passionne des millions de joueurs. Dire que vous vous en foutez c'est un énorme manque de respect déjà vis a vis de tous les auteurs et employés de GW qui depuis 25 ans travaillent dessus. Et c'est aussi un manque de respect pour ceux qui adorent ce bg.
<s'étouffe de rire>

Qu'est ce qui a évolué dans le BG à part la mort de quelques personnages (valten est le seul d'ailleurs si je ne me trompe pas) ou leur évolution (eltharion, volkmar, archaon, valten durant tempête du chaos).
Bref rien qui justifie un "bg qui évolue".

Le résultat des campagnes a juste servi à faire le kikitoudur pour les gagnants : tu crois vraiment que le chaos aurait rasé le vieux monde s'ils avaient gagné les campagnes?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés