Je suis pas fan de rp etc et je n'en fais pas donc je n suis pas un rolliste intégriste... Mais bon ceux qui se permettent de dénigrer ou de dire qu'ils on en rien a foutre d'un background qui a 25 ans d'existence avec des centaines de livres, historiques, cartes, romans, nouvelles, bd, livre d'armées, illustrations a son actif, un bg qui évolue avec des campagnes qui le modifient selon les résultats des joueurs du monde entier, un bg qui passionne des millions de joueurs. Dire que vous vous en foutez c'est un énorme manque de respect déjà vis a vis de tous les auteurs et employés de GW qui depuis 25 ans travaillent dessus. Et c'est aussi un manque de respect pour ceux qui adorent ce bg.
Tout ca pour dire que la cape en soit c'est pas très important tant qu'on peux l'enlever même si j'aurais préféré des orcs avec des capes de barbares  mais bon c'est pour la forme je trouve surtout abusé ceux qui se permettent de dire osef du bg et de dénigrer ceux qui y font attention.
Si on fait un jeu a partir d'une licence on la respecte c'est tout. Dans un jeu comme wow ou l'équipement est pareil pour tout le monde ca ne dérange personne mais la dans warhammer chaque race a ses spécificités donc autant les respecter ca ne fait qu'augmenter l'immersion.
|