A propos de l'équipement personnalisé des Carrières et de la Cape

Répondre
Partager Rechercher
@MOLIVIO De rien vieux ^^ C'est pas spécialement pour toi mais c'est un truc qui m'a fait tiqué sur la beta et je suis pas le seul, les k3 sont tous d'accord pour bannir la sacro sainte cape de humhum. Donc au pire des cas notre emblème de guilde ce sera notre derrière tout vert

Et puis le coup de la cape volé par un orque c'est impossible, sauf ptet chez les blood axe mais là on est dans l'univers 40k, un orque quand il trouve un objet intéressant il est OBLIGE de rajouter sa touche personnel. Pis je vois pas ce que ferait une bête sauvage comme un orque d'une cape en tissu, a part pour s'essuyer ou la bouffer, et encore.
Et aussi c'est nul d'être malpoli avec les autres juste pour ça, Cis. Perso je pense que ça changera (si c'est pas deja le cas) de part GW ou des connaisseurs de toute manière.
Coucou,

Citation :
Publié par Ekivork
Pis je vois pas ce que ferait d'une cape en tissu une bête sauvage, a part pour s'essuyer ou la bouffer, et encore.
Cela nous protège de ton odeur fétide
Personne n'a encore suggéré que ces skins de cape étaient temporaires et pourraient tout bêtement être patchés comme tant d'autres choses?

Faudrait quand même garder à l'esprit que le jeu n'est même pas encore sorti.

Mythic est parfaitement capable de faire des capes spécifiques bien chiadés, exemple: http://fr.youtube.com/watch?v=tV8fOuUimLs
Citation :
Publié par Gros taru
Personne n'a encore suggéré que ces skins de cape étaient temporaires et pourraient tout bêtement être patchés comme tant d'autres choses?

Faudrait quand même garder à l'esprit que le jeu n'est même pas encore sorti.

Mythic est parfaitement capable de faire des capes spécifiques bien chiadés, exemple: http://fr.youtube.com/watch?v=tV8fOuUimLs
Bah si je l'ai suggéré au moins 2 fois si t'as lu. Donc oui vla une cape que je qualiferais "du chaos". J'ai dis qu'il y'avait aussi une cape de peaux vertes (si un bt passe par la et qui a le fameux screen..). Mais le truc c'est qu'on en sait rien, est-ce que c'est une cape qui s'obtient plus tard ? Comme tu dis elles sont ptet temporaires, enfin qui sait. Donc c'est une crainte comme d'autres flippes pour leur open beta par exemple.

Citation :
Publié par Jion
Coucou,
Cela nous protège de ton odeur fétide
Yop
le problème c'est pas seulement de changer le skin d'une cape, le problème c'est de faire des loots spécifiques à chaque classe/race. Tant que ça ne sera pas intégralement le cas on se retrouvera avec ce genre d'aberrations.

mais forcément comme ça demandait plus de taf ...
Citation :
Publié par Molivio3
le problème c'est pas seulement de changer le skin d'une cape, le problème c'est de faire des loots spécifiques à chaque classe/race. Tant que ça ne sera pas intégralement le cas on se retrouvera avec ce genre d'aberrations.

http://imagesforum.doctissimo.fr/mes...479/pendu5.jpg
Citation :
Publié par Molivio3

C'est intégralement le cas, sauf les capes
là, j'avoue que je vous suis pas..

vous n'êtes pas content car un orc ne peut porter de cape ? eh bien moi j'adore voir un orc avec un cape.. blanche ou vert pastelle, sa serait encore mieux et alors ?

mythic le permet, pourquoi sans privé.. mais là ou je vous suis complètement pas, c'est le fait de vouloir interdire au gens à qui sa plaise de vouloir leur retiré, pour respecté selon vous un BG made in GW que 90% des joueurs ne connaisse pas.. bref

vous pouvez vous l'enlevez (votre choix) mais ne demandé pas au autres de les retiré (leurs choix)... moi par exemple je serait plus pour retiré les casques des orcs que leurs cape...mais je vais pas partir en croisade pour ca...
Citation :
Publié par silverlocsut
là, j'avoue que je vous suis pas..

vous n'êtes pas content car un orc ne peut porter de cape ? eh bien moi j'adore voir un orc avec un cape.. blanche ou vert pastelle, sa serait encore mieux et alors ?
Non car en comparaison avec leurs armures ça ne va pas. Je l'invente pas suffit de regarder un peu de prêt, in game c'est ptet plus parlant. Bref dans tout les cas ça m'est égal que ça vous plaise ou non, moi je dis que ça me plais pas j'ai le droit aussi et je force la main a personne.

Citation :
Publié par silverlocsut
mythic le permet, pourquoi sans privé.. mais là ou je vous suis complètement pas, c'est le fait de vouloir interdire au gens à qui sa plaise de vouloir leur retiré, pour respecté selon vous un BG made in GW que 90% des joueurs ne connaisse pas.. bref
Ouais et alors ? Deja si je pouvais l'interdire, je le ferais mais c'est pas possible donc je me contente de raler/donner mon avis, d'accord c'est bon on nous lâche maintenant ?

Citation :
Publié par silverlocsut
vous pouvez vous l'enlevez (votre choix) mais ne demandé pas au autres de les retiré (leurs choix)... moi par exemple je serait plus pour retiré les casques des orcs que leurs cape...mais je vais pas partir en croisade pour ca...
Sympa de se foutre de la gueule de gens il n'a jamais été question de ça, allez salut pis ne reviens pas me parler de tout ça s'il te plait
Ca promet ce genre de réponses, comportements.

J'ai pas tord, si je dis de la merde tant mieux et oui le Klan Kass'Kranes ça promet
Citation :
Publié par Ekivork
bla bla je raconte de la merde
bref tu me quote séparément et tu vois de toute facon que tu à tort... bref je ne me suis jamais foutu de la gueule de personne, j'explique juste que parce que sa ne vous plait pas, vous voulez appliquer vos choix à tous..

bref vu ton comportement pour répondre normalement à un sujet, sa promet chez les KKK

aie...j'ai déjà 2 averto... mince alors...

sinon pour recoller au topic

mon shadow warrior à Reikland

->ICI<-
Citation :
Publié par Ekivork
Ca promet ce genre de réponses, comportements.
On pourrait dire pareil pour les tiennes, alors stop faire le gars effaré, tu dis des trucs, prépare toi qu'on te réponde pour ceux qui ne sont pas du tout d'accord avec toi et le fait que TU ne veuilles aucune cape...

Mythic a donné le droit les afficher ou non, comme ça tout le monde il est content, moi j'aime afficher les capes selon le skin de mon armure...

Après que ça corresponde pas au BG, le 3/4 s'en foute royal, parceque encore si il n'y avait que les capes qui ne correspondaient pas au BG....
Cette bigoterie despotique RP me pousse à m'interroger sur mon futur choix de serveur.

Je voulais aller sur un serveur RP mais si on commence a m'emmerder parce que la couleur de ma cape déplaît aux autorités mondaines...

...Bref, sinon voilà une petite video du patch 4.1, avec quelques changements graphiques + tome of knowledge: http://alpha-war.com/videos/NEWUI.wmv
Citation :
Publié par silverlocsut
c'est le fait de vouloir interdire au gens à qui sa plaise de vouloir leur retiré, pour respecté selon vous un BG made in GW que 90% des joueurs ne connaisse pas.. bref
donc si toi ça te plait que ton orc puisse avoir un sabre laser et des lunettes de soleil, faut que tu puisses le faire ? WAR est un jeu développé à partir d'une licence que Mythic s'est engagé à respecter, il ne le font pas, on râle.

et c'est pas parce que les gens ne connaissent pas la licence qu'on a le droit de faire n'importe quoi, je suis désolé de te le dire. et sans cette fameuse licence on serait un certain nombre à avoir zapper WAR depuis belle lurette, moi le premier.

Citation :
Publié par silverlocsut
blanche ou vert pastelle, sa serait encore mieux et alors ?
et alors joue à WoW ou à tout ce que tu veux, mais dans le monde de Warhammer les Orques NE PORTENT PAS DE CAPES EN SOIE COLOREES.

SUIS-JE ASSEZ CLAIR MOSSIEU JAIDESGOUTSDECHIOTTES ?

Citation :
Publié par Gros taru
Cette bigoterie despotique RP me pousse à m'interroger sur mon futur choix de serveur.

Je voulais aller sur un serveur RP mais si on commence a m'emmerder parce que la couleur de ma cape déplaît aux autorités mondaines...
nan mais perd pas ton temps à t'interroger, si tu méprises le background de warhammer et si tu veux faire n'importe quoi du moment que ça t'amuse toi, quite à gêner les autres, n'hésite pas et surtout abandonne l'idée d'aller sur un serveur RP : aucun intérêt pour toi.
chui daccord, une cape en soie brodée, sur un orc, ca fait pas roleplay. Disons qu'il l'aura volée

Mais ceci dis, avec un certain rang de guilde, on peut avoir le logo de la guilde sur sa cape.

Donc, surement que ca va résoudre le probleme nan?
Citation :
Publié par Molivio3
Hystérie bigote RP AVEC CAPS LOCK COMME CA ON PEUT LIRE DE PLUS LOIN
Si la majorité des gens n'est pas dérangée par une entorse au background, toute ton agressivité n'y changera rien.

Sinon, les goûts et les couleurs, c'est trop personnel pour qu'on puisse le réglementer comme tu veux le faire. Insulter les désirs des autres ne fait que discréditer ton argumentation. Les goûts ça ne s'argumente pas dans une certaine limite. Or le background warhammer est assez souple pour permettre de petites choses de ce genre, des petites "fautes de goût" comme on dit. Mais bon, la souplesse, ça ne plaît pas, on veut du solide, du bourrin, pas vrai? Est-ve vraiment nécessaire de dire qu'il y a plusieurs types de RP? Le RP fanatique et le RP fun? Faire du roleplay ne signifie pas forcément être sectaire et intolérant sur la moindre faute de goût, et un serveur RP n'est pas forcément aussi discipliné que l'union soviétique.

Perso j'aime pas ces capes non plus, ça mérite surement un patch pour les diversifier (et j'y crois) mais j'aime encore moins cette attitude despotique consistant à forcer les autres à ne pas faire ce qu'ils aiment. Un mmorpg, c'est pour tout le monde, y compris les gens qui ont des goûts de chiottes, faudra s'y faire. D'ailleurs même les liberticides y sont admit.
Si c'était que pour les conservateurs de la bigoterie de cape et d'épée que même Don Quichotte aurai pas pu suivre dans les délire sectaire, le jeu ne marcherais pas, et les serveurs RP non plus, car ne t'en déplaise y a aussi des gens normaux qui peuvent s'amuser en RP sans vouloir diriger celui des autres jusque dans les moindres détails de chiffons.

C'est magique la diversité non?
Citation :
Publié par Gros taru
Si la majorité des gens n'est pas dérangée par une entorse au background, toute ton agressivité n'y changera rien.

Sinon, les goûts ....
ça le merite d'etre clair, bien ecrit et comme ça résume ce que je pense je vais m'abstenir d'argumenter .
ok donc si la majorité des gens pensent que ça serait bien qu'on puisse avoir un scooter comme mon monture, c'est bon Mythic peut le faire ?

et puis qui vous dit que la majorité des gens trouvent ça bien de pouvoir faire porter n'importe quoi à son avatar ?

c'était l'un des plus de WAR par rapport à WOW que de proposer des items adaptés à chaque classe/race, et voila qu'ils viennent tout gâcher avec les capes, qui sont un élément très voyant. sérieux je suis deg'. mais bon vous êtes content la licence Warhammer vieille de 25 ans, vous vous en foutez complètement, le but d'un MMO c'est de faire du kikoolol en ayant l'air con.

Citation :
Publié par LightGoon
perso je suis pour
je suis pour du moment qu'elle est adaptée au bg de la race qui la porte.
Citation :
Publié par Molivio3
Parce qu'ils n'ont pas de couturières au doigts de fées, si tu t'intéressais un peu plus au bg, tu comprendrais que tout leur matos est grossier et rudimentaire et fait de brics et de brocs.
Pour coller au BG, que t'as l'air de bien défendre, on leur met un malus de -200 en AF aux orcs, parce que leur armure est pas aussi bien confectionneé que celles des autres races ?
Un extrême pour défoncer un argument modéré (scooter/sabre laser) c'est ce qu'on appelle un argument fallacieux... T'est à court d'argument.

J'ai aucune envie de faire le con ou le kikoolol, j'ai connu Warhammer sur les premiers jdr, j'ai une expérience suffisante du roleplay pour avoir envie d'aller sur un serveur RP et rigoler avec mes potes de EVE-online et FF11. Mais si y a une chose que je craint, c'est de tomber sur des types qui veulent diriger ma façon de m'amuser et que la moindre petite ridicule microscopique entorse au RP fait pousser des cris d'orfraie. C'est pas la cape le problème, on est d'accord que les capes sont pas encore très RP. Le problème c'est cette intolérance notoire et cette hargne face à ceux que ca dérange pas.

Bref j'ai déjà perdu assez de temps, je retourne spammer F5 ailleurs.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés