|
![]() Et puis le coup de la cape volé par un orque c'est impossible, sauf ptet chez les blood axe mais là on est dans l'univers 40k, un orque quand il trouve un objet intéressant il est OBLIGE de rajouter sa touche personnel. Pis je vois pas ce que ferait une bête sauvage comme un orque d'une cape en tissu, a part pour s'essuyer ou la bouffer, et encore. Et aussi c'est nul d'être malpoli avec les autres juste pour ça, Cis. Perso je pense que ça changera (si c'est pas deja le cas) de part GW ou des connaisseurs de toute manière. |
![]() |
|
Aller à la page... |
A propos de l'équipement personnalisé des Carrières et de la Cape
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Personne n'a encore suggéré que ces skins de cape étaient temporaires et pourraient tout bêtement être patchés comme tant d'autres choses?
Faudrait quand même garder à l'esprit que le jeu n'est même pas encore sorti. Mythic est parfaitement capable de faire des capes spécifiques bien chiadés, exemple: http://fr.youtube.com/watch?v=tV8fOuUimLs |
![]() |
|
|
Citation :
Yop ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Enfin une cape, osef un peu qu'elle soit stéréotypée
|
![]() |
|
|
bref tu me quote séparément et tu vois de toute facon que tu à tort... bref je ne me suis jamais foutu de la gueule de personne, j'explique juste que parce que sa ne vous plait pas, vous voulez appliquer vos choix à tous..
bref vu ton comportement pour répondre normalement à un sujet, sa promet chez les KKK ![]() aie...j'ai déjà 2 averto... mince alors... sinon pour recoller au topic mon shadow warrior à Reikland ->ICI<- |
![]() |
|
|
Cette bigoterie despotique RP me pousse à m'interroger sur mon futur choix de serveur.
Je voulais aller sur un serveur RP mais si on commence a m'emmerder parce que la couleur de ma cape déplaît aux autorités mondaines... ...Bref, sinon voilà une petite video du patch 4.1, avec quelques changements graphiques + tome of knowledge: http://alpha-war.com/videos/NEWUI.wmv |
![]() |
|
|
Bonjour,
La nouvelle discussion sur l'équipement et les capes se passe ici ![]() Cordialement, Jion |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
|
![]() |
|
Héroïne
|
la cape est une des nombreuses composantes symboliques de l'hf
perso je suis pour |
![]() |
|
|
Il me tarde d'avoir un répurgateur, pour ne pas afficher son chapeau.
|
![]() |
|
|
Pour coller au BG, que t'as l'air de bien défendre, on leur met un malus de -200 en AF aux orcs, parce que leur armure est pas aussi bien confectionneé que celles des autres races ?
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#76527 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|