[Mindfuck Quizz]Z'allez chier des briques!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par eodryl
c'est surtout le combo pedobear sur le t shirt + illusion que la guitare lui rentre dans c*l
Ca me parait trop nul pour que ça soit ça.
T'es pas obligé de censurer "cul" comme ça, tout le monde comprend, ça sert un peu à rien.
Pi on peut dire cul, c'est bon quoi. C'est pas comme si ça lui rentrait dans la ch*tte.
Citation :
Publié par Nagh
Peut-être que ma question était purement rhétorique et qu'en fait je voulais parler de la hauteur celui-ci, et aussi du fait qu'on a l'impression qu'il tient sur rien ? HIN ?
La hauteur est normale, on le voit juste en contre-plongée. Et il tient sur la scène, tout simplement.
Et ça faisait pas très rhétorique comme question
A cause de la guitare le mec semble derrière la fille mais y'a comme un truc blanchâtre sur la scène, devant la fille, et on dirait qu'il l'a drette entre les jambes, ce qui peut donner l'illusion que le guitariste est devant et derrière la fille en même temps.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -Accipiens-
A cause de la guitare le mec semble derrière la fille mais y'a comme un truc blanchâtre sur la scène, devant la fille, et on dirait qu'il l'a drette entre les jambes, ce qui peut donner l'illusion que le guitariste est devant et derrière la fille en même temps.
Si t'arrives à voir le mec au 1er plan et la fille au 2nd tu es doué, mais tu dois avoir de biens mauvais scores à chaque oeil.
Rien que le fait qu'on ne voit pas la fin du manche de la guitare (qui est donc caché à nos yeux par la jambe de la donzelle) prouve que ton explication est erronée.
Citation :
Publié par CendresØØ
Rien que le fait qu'on ne voit pas la fin du manche de la guitare (qui est donc caché à nos yeux par la jambe de la donzelle) prouve que ton explication est erronée.
C'est là le truc. On dirait qu'il a la jambe droite devant l'espèce papier carton beige, carton qui est lui-même devant la fille.
Citation :
Publié par Nintendo
???
non, je crois que le mindfuck de celle là c'est le genre de monstre au yeux rouge sous la voiture à droite (à côté de la roue arrière gauche)
mais on le voit plus maintenant que t'as barbouillé l'image sous paint
Pour la chanteuse, outre le tshirt zarb du guitariste, il a que 4 doigts lui aussi on dirait.
( et puis le micro sur la droite ça m'a fait penser à dark vador, mais j'ai juste tripé en fait ).
j'ai trouvé sa sur google mais je suis nul en russe sinon donc je sais pas si sagit d'un mindfuck :

http://www.demotivation.ru/images/20090122/djsik4c48vj6.jpg

La réponse a mon vis :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon je dirais la couleur de ses yeux un marrons-vert et un bleu

Edit l'image change toute seul je sais pas pk :'( moi je voie le truc en nori et blanc la :'(
.
C'est moi ou il fait le coup du : j'ai volé ton nez ?

Si je lis en russe, la lecture est :
hotlinking : nous avons interdit.

(Vive les sites de traduction) A vous de trouver le sens.
(D'ailleurs, il y a écrit demotivation.ru ?!)

Edit : Des gens qui ont des yeux de couleurs différentes, ça existe. Ca fait bizarre certes, mais ça existe.
Pour Sosie de... : Ah ?! Mais alors, ça veut dire que les asiatiques ont des si grands pouces ?
Perso, depuis que je lis des mangas, quand un perso (style dans onizuka) fait ça, ça veut dire "relations sexuelles"

donc en gros Lenine interdit les relations sexuelles ^^
Oh Sans déconner, sa main gauche c'est pas une tête de pti bonhomme ? Genre un terroriste corse avec 3 grammes dans le sang
Citation :
Publié par Quild
Tu as l'impression que les enceintes sur le devant de la scène sont séparées par sa jambe ? :x
Finalement, je re-regarde la pic, et c'est pas sa jambe on dirait plutôt l'ombre du micro...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés