[Mindfuck Quizz]Z'allez chier des briques!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ashtree
Je sais pas, je comprend pas ce que tu dis. Tu essayes de répéter la solution qui a déjà été donnée, c'est ça?
Zêtes en train de dire que le cerf il lui manque une pate. Mais vous avais pas dit qu'il y avait un autre cerf dans l'arbre. ( où j'ai loupé ce moment )
Citation :
Publié par TabouJr
Tu devrais MyLifer ton voyage au Brésil, Roger.
Je suis encore trop occupé à me faire l'amour pour prendre le temps d'écrire plus de deux lignes.
Citation :
Publié par Ashtree
Ton phallus doit être étrange, j'aimerais bien le voir.
Regarde tout à droite dans les branches, tu vois clairement le pied. Quand tu l'as vu tu peux voir en entier le fœtus en regardant l'intérieur de la pic ainsi que le contour des branches.
Citation :
Publié par Ulrick' Url
Zêtes en train de dire que le cerf il lui manque une pate. Mais vous avais pas dit qu'il y avait un autre cerf dans l'arbre. ( où j'ai loupé ce moment )
J'ai dit Foetus et Cerf, la patte du cerf c'est une connerie de perspective à mon avis. Je parlais aussi de l'arbre: j'aurais du être plus explicite.

Citation :
Publié par Nagh
Regarde tout à droite dans les branches, tu vois clairement le pied. Quand tu l'as vu tu peux voir en entier le fœtus en regardant l'intérieur de la pic ainsi que le contour des branches.
Tu sais qu'un phallus est une bite et pas un embryon? Qu'est ce que tu viens me parler du foetus que j'ai déjà vu? Je cherche encore le sexe, la verge, la bite, le chibre
Citation :
Publié par Ulrick' Url
Hein ?
Il te disait juste que c'est pas une bonne idée d'écrire tes messages dans une langue étrangère puis de les faire traduire par Google afin de les poster ici.
Sur le 6 il y a marqué shit à la place de shot dans la description du chien.

Donc en gros Le même type de chien que la police à chié lors du raid de la maison du maire Cheye Calvo.

Le 5 je ne vois pas, le t-shirt du guitariste peut-être ?
Citation :
Publié par Lianders
La chanteuse n'as pas de micro dans sa main je crois
Si elle en a un, on distingue la zone plus sombre qui se termine pas une petite partie verte.
Nan c'est juste qu'elle l'agite donc avec la photo sur fond noir ça fait flou/invisible

Edit pour en dessous : J'parlais d'un post plus haut qui disait qu'elle avait qu'un bras J'suis juste trop long donc multi-ounaid et ma réponse est mal interprétée mainteant ^^
Citation :
Publié par Arehan
Nan c'est juste qu'elle l'agite donc avec la photo sur fond noir ça fait flou/invisible
Elle agite pas le micro, on le distingue assez bien par rapport au "grain" du fond noir.
C'est le t-shirt avec une sorte de pedobear comme l'a vu Ed Wood.
C'est pas une histoire de micro ? Je vois les autres micros autour avec un fil, celui qu'elle utilise n'en a pas.

(EDIT : Puis c'est quoi ce long truc qui est à la même hauteur qu'elle à gauche ?)
Citation :
Publié par Kadjin
Un porte-micro?
Peut-être que ma question était purement rhétorique et qu'en fait je voulais parler de la hauteur celui-ci, et aussi du fait qu'on a l'impression qu'il tient sur rien ? HIN ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés