Skavens

Répondre
Partager Rechercher
Pour moi (purement subjectif) l'armée à fort potentiel charismatique reste celle des elfes sylvains. Avec le dernier codex d'armée, ils deviennent "totalement " différents de leurs cousins d'Ulthuan. Il n'y a absolument plus rien à voir à part leur physique. La mentalité, leur look, leur façon de se battre et vraiment à part. C'est un peuple sauvage qui à fait alliance avec les esprits de la forêt et deviennent à leur image : farouches et indépendants. Il y a un soupçon d'ambiance barbare/celte/faërique. Bref... même si c'est "encore" des elfes, ils ont tout ce qu'il faut pour plaire à un public plus proche de la nature ou souhaitant incarner un côté sauvage et libre.
C'est clair que les elfes sylvains seraient les plus simples à intégrer ig le soucis c'est que j'ai du mal à imaginer Mythic faire une troisième races elfes... même si entre les forestiers, les danseurs de guerre et autres gardes éternelles... Enfin bon, on en est loin quand même.
Quand je parlait des compte vampires je cherchait d'avantage un adversaire potentiel pour les skavens qu'un nouvel allier crédible pour l'ordre.

Je l'ai dit moi-même : les comte vampires au côté de l'ordre, ce n'est pas crédible.

C'est juste( et ce n'est QUE mon opinion, à chacun ses armée préférée) que ceux-ci sont au moins aussi charismatique que les skaven et dispose, de plus, d'une raison leur faire la guerre (quoique je reconnait volontiers que ce serait dans ce cas plus dans un esprit de défense que de conquête ce qui pourrait gêner le bon déroulement du jeu.

Voila voila...
de toute maniere comme je l'ai beaucoup repeté , les comtes vampires c'est pas possible .

ils ne peuvent etre joués que la nuit , et donc le cycle jour on fait comment? certains avaient dit ben on creer une sorte de tempete qui obscurcit le ciel , mais bon je voit mal chaque avatar avec sa mini tornade portative .

comtes vampires , bretonnie ont pur moi des barrieres ne permettant pas leur integrations , je dirai que les races intégrables assez facilement sont , hommes betes , elfes sylvains , skavens , pour royaume ogres dififcile aussi ...
De toutes façon, les Skavens ne seront pas implanté.... mais à la place il y aura les nain du chaos ! ahahaha pas de raison que la destruction ne possède pas une race à très faible engouement de la part des joueurs ! (surtout si ils gardent le design des chapeaux !!)
Ou alors les développeurs sont super audacieux et ils vont ressortir des vieilles races!!

Allez, rendez-nous les Zoats et mettez-les face aux Fimirs!!

(oui je sais je rêve éveillé, d'autant que je pense que très peu de monde sur ce forum connaissent les bestiaux, mais ils ont bel et bien existé)
Rhoooo les Fimirs.... tu viens de lancer une vague de nostalgie là

Pour ce qui est des royaumes ogres... ne vous faites de trop gros espoirs.
Les ogres vont être annexés dans le prochain codex Chaos d'après un copain manager de Games Workshop.
Les elfes sylvains qui sont plus "sauvages", comme dit Cyan, seraient un super nouveau choix pour l'Ordre, faut avouer. Que de possibilités !

Les skavens, sont-ils trop "désordonnés" pour être jouables voire même s'aligner face à la destruction ? Puis comme vous le dites, il y a leur charisme énorme...

Les Comtes Vampires, ben, y'a pas plus "Ordre" qu'eux en fait. Ne cherchent-ils pas une nuit éternelle, immuable, les choses ne bougeant plus, un ordre social figé avec des immortels à la tête de la société ? Tout est strictement opposé au Changement du Chaos, non ? (c'est un semi-taunt, après tout, les von Carstein considèrent l'Empire comme leur garde-manger)

Ah, si on avait un addon Lustrie... Pensez-y... La côte des Vampires avec ses navires fantômes, le Port-des-Pillards, Bourbeville ou Skeggi, les villes humaines (impossible de les virer ceux-là, malgré les tremblements de terre de notre révéré Mazdamundi), l'avant-poste des Hauts Elfes (qui ont appris beaucoup de choses des Slanns), sans parler de ces sales pillards elfes noirs, des pillards maraudeurs sur les côtes, les skavens du clan pestilens... Oui, y'a plein de fronts possibles (quoiqu'à l'avènement de Sotek, le Grand Serpent les a chassés en Terres du Sud par le tunnel de sous la Flaque) ! Mais les lézards en eux-mêmes seraient-ils jouables ?! Prenons le skink, à la rigueur. Il a l'esprit vif, mais sa constitution le rend très fragile ! Il sait parler (il peut servir de prêtre, d'interprète, d'ambassadeur, d'éclaireur, de tirailleur, d'artisan...), oui, c'est jouable. Par contre, les sauri... Ils ont leur langage de bataille, mais ce sont tout au plus des signes, des grognements, des sifflements. Les sauri sont des outils guerriers, rien de plus. Les plus vieux sont capables de stratégie, et participent aux conseils de la ville, ils savent communiquer de façon bestiale, mais ne "parlent" pas, ils ne sont simplement pas fait pour ça. Je vous dis pas en jeu... (je parle même pas des puissants kroxigors qui sont des bulldozers ambulants auxquels on doit attacher les armes au bras pour pas qu'ils les oublient, ni des slanns, qui sont horriblement puissants et forcément injouables).

Bref, la Lustrie, terre d'exploration, oui, des temples à explorer, des artefacts sacrés, des fabuleuses aventures à vivre, des monstres fabuleux... Mais zone de départ/front RvR... Difficile, à moins de faire de grosses entorses pour rendre les Hommes Lézards jouables (mais je le dis, je serai parmi les premiers à choisir skink forcément), mais on n'est plus à une entorse près après tout !
Un front skaven en Lustrie... Bah ! Pourquoi pas ! ça n'aurait rien d'horriblement choquant après tout (même si ça me ferait mal à la queue... mais bon, en tant que lézard, ça repousse).

J'ai également quelques doutes de voir un jour les Bretonniens, mais qui sait !

Pour les vieilles races : oui, un petit clin d'oeil aux fimirs et aux zoats ! Les nains du Chaos ? Mmmh, à part les infâmes canons apocalypse qu'on voit tirer... Ca serait quand même sympa d'autres petits clins d'oeil aux pots de fleurs ! Qui sait, à Warhammer 2.6 dans douze ans !
Citation :
Publié par Krylkok
Ou alors les développeurs sont super audacieux et ils vont ressortir des vieilles races!!

Allez, rendez-nous les Zoats et mettez-les face aux Fimirs!!

(oui je sais je rêve éveillé, d'autant que je pense que très peu de monde sur ce forum connaissent les bestiaux, mais ils ont bel et bien existé)
en effet j'avais jamais entendu parler de ces races
j'ai donc été voir un peu sur le net et j'ai trouver cela sur les Fimirs et les Zoats , je vous le met si y en a d'autre que ca intéresse :

Les Zoats

Les Zoats sont une race rare partout dans le monde connu, mais leur diffusion est particulièrement éparse dans le Vieux Monde, à cause de l’augmentation de population et de la déforestation.
Il en résulte qu’on en sait peu de choses. Il y a quelques traités zoologiques très académiques dans les universités de l’Empire et de Kislev sur leur développement théorique : étant donné le manque de données concrètes sur les Zoats, les érudits préfèrent voir en eux une forme « stable » de centaure du Chaos.
En réalité, ils sont assez différent de cela. Les Zoats, créatures des forêts et des bruyères, considèrent de leur devoir de préserver les étendues sauvages du monde des envahisseurs et des intrus. Ils agissent seuls, mais feront appel à des agents extérieurs, comme des Druides et des Eclaireurs elfes s’ils l’estiment nécessaire, mais les Zoats ne sont pas du genre à se faire aider délibérément.
C’est peut-être la raison pour laquelle ils mènent une guerre perdue d’avance contre les Humains et les Orques : ils ne sont tout simplement pas assez nombreux pour faire une différence significative. Leur rareté est dûe à deux facteurs : ce sont des créatures solitaires, préférant suivre leur propre voie plutôt que d’être influencés par d’autres races ; leurs forêts natales étant de plus en plus défrichées, ils se déplacent en quête de parcelles de forêts isolées, ce qui en fait des reclus.
Les Zoats vivent très longtemps, plusieurs centaines d’années, et leurs efforts en matière d’environnement sont entrepris pour s’étendre sur de longues périodes de temps. De tels travaux sont facilement mis à bas par des gobelinoïdes ou des hommes des bois en maraude, et les Zoats encore en vie mènent sans cesse des guérillas contre leurs ennemis, les détruisant à la masse et à la magie.
Ils vivent principalement au nord des Principautés Frontalières, dans les profondeurs de la Forêt des Ombres (en territoire impérial), les contreforts boisés des collines à l’est des Montagnes du Bord du Monde, et au Nouveau Monde, où ils luttent contre les ravages perpétrés par les Elfes Noirs. La plupart des rencontres ont lieu en territoire forestier, ou près des voies de commerces de campagne (qui sont également utilisées par les gobelinoïdes comme moyens d’accès au Vieux Monde). On peut rencontrer des mâles et des femelles, les deux sexes étant presque également représentés.
Physiquement, les Zoats sont, au premier abord, centauroïdes, bien qu’ils aient l’air plus reptiliens aux étrangers. Leurs jambes sont courtes et cylindriques, un peu comme celle d’un rhinocéros, mais se déplacent à une vitesse surprenante. Leurs écailles ne sont rien de moins qu’une protection supplémentaire, en plus de leur peau dure comme du cuir : elle fournit un degré de protection contre les chocs physiques et les éléments. Leur peau, de la partie centauroïde et de la partie humaine, est colorée, d’une palette de couleurs allant du noir au gris et au brun foncé. Leur torse et leurs armes ressemblent à ceux des humains, mais en plus fins, et donnent une grande impression de force physique. Leur tête comporte les caractéristiques de celles des tortues, protégées par un os épais.
Dans leurs occupations forestières, ils portent une petite scie de bois, pour élaguer les broussailles encombrantes. Au combat, nécessité de plus en plus grande, les Zoats ne se servent que d’une seule arme : un bâton de bois terminé par un cylindre fait en pierre de la région. Elles équivalent à des masses à deux mains, et les autres races ont beaucoup de difficultés à apprendre son maniement.

Les Fimirs :

Les Fimirs sont d’étranges créatures à un oeil, ressemblant à des lézards. Ils vivent en communauté, construisent leurs forteresses dans des marécages, des marais et autres terrains désolés. Leurs citadelles sont rarement plus que de simples tas de rochers. Vu leur manque de compétence en matière de ingénierie et de construction, ils préfèrent souvent occuper les citadelles humaines que leurs propres constructions.
Les Fimirs sont divisés en quatre castes. La plus basse est composée des Shearls, une caste de serviteurs. Des captifs réduits en esclavages, pouvant être de n’importe quelle race (Fimirs d’autres forteresses, Orques, Gobelins, Humains, Nains,…) ont le même statut que les Shearls, et sont parfois appelés ainsi. Les Shearls ont une queue en pointe, comparable à celle des kangourous.
La caste suivante est celle des Fimms, dont la queue se termine par des excroissances osseuses. C’est la caste des guerriers, celle d’où provient la noblesse. Les guerriers Fimms d’élite sont les Fianna, dont font partie les gardes du corps de la noblesse. Les nobles ont une queue à pointes, qui ont l’extrémité en forme de couperet.
La troisième caste est celle des Dirach, la caste des magiciens. Ces Fimirs ont une queue semblable à celle des Shearls, et sont plus petits que les Fimms. Bien que petits, ils sont capables de jeter de puissants sorts. Ils ont aussi deux cornes ou plus poussant sur le dessus ou les côtés de leur tête.
Enfin viennent les Meargh, les reines sorcières qui dirigent les forteresses fimirs. Elles ont des cheveux gras et une queue à pointe. Beaucoup ont des cornes, plus petites que celles des Dirach. Elles sont les seules Fimirs femelles. Les femelles naissent rarement dans une forteresse fimir, à peu près une par siècle. La plupart sont mises à mort, à moins que la Meargh du moment ne soit vieille et n’ait besoin d’un successeur. Si la forteresse devient trop importante, il arrive que la Meargh permette à une autre femelle de vivre, et l’élève pour l’envoyer avec quelques suivants fonder une nouvelle colonie. Si la Meargh meurt sans successeur, la forteresse se videra. Les nobles emmèneront leurs Fimms et leurs Shearls dans une mission suicide, emmenant avec eux quelques Dirach. Le seul but d’une de ces missions suicides est de mourir en combattant, en emportant le plus possible d’ennemis avec eux dans la tombe. Les nobles d’une forteresse dans cette situation se disputent souvent l’un l’autre, et les alliances sont souvent conclues avec défiance et suspicion. Un noble, pour cause d’insubordination ou d’incompétence, peut se voir bannir de sa forteresse ; il s’en va alors dans sa propre mission suicide, emmenant avec lui ses Fimms et ses Shearls. Les Shearls meurent très vite dans ces missions suicides, mais les Fimms et les Dirach survivent souvent quelque temps. On peut alors les trouver au service d’autres races, telles que les Orques, les Gobelins et le Chaos.
Les Fimirs ont des dispositions naturelles pour la magie. Dès que cinq Fimirs ou plus, quelle que soit leur caste, se rassemblent, ils génèrent une sorte de brouillard autour d’eux, les dissimulant aux yeux de l’ennemi. Les Dirach et les Meargh sont les seuls à pouvoir lancer des sorts.

source : http://forum.warhammer-forum.com/ind...pic=1292&st=25
+ qq images de figurine Fimirs : http://dreadaxe.free.fr/fimir/
Citation :
Publié par Gabryal
Les mercenaires sinon. La Tilée n'est pas loin d'une énorme cité skaven de mémoire.
Tutafé ! C'était à l'occasion de la sortie du livre d'armée des skavens qu'on a découvert l'horrible canon à malefoudre, testé sur les portes blindées de Miragliano, qui a été pillée, et détruite...

(merci Alessssssio !)
Moi je penche plus du côté d'un nouveau front : elfe sylvains/hommes-bête. Je pense que les skavens resteront d'éternels pnj dant WAR, mais présents partout par contre, ça ne serait pas étonnant.
Je vais pas répéter les arguments déjà évoqués qui me paraissent bon étant donné que je connais pas super bien la géographie de warhammer et le bg dans le détail.

Mais j'ai pensé à un argument plus marketing : on peut pas nier la volonté de EA Mythic de vouloir concurrencer WoW avec WAR étant donné la proximité des deux univers et même du gameplay des deux jeux (sans parler du rating : 12+).

Donc je vois bien les elfes sylvains pour plaire aux amateurs des elfes de la nuit de WoW et les hommes-bêtes pour concurrencer les Taurens. Je trouve que ces races ont beaucoup de similitudes puisque les premières citées ont sans doute servis de modèles pour les deux autres.

En plus les hommes-bêtes se rattachent très bien au chaos et les elfes sylvains avec les hauts elfes, non ?
En plus les hommes-bêtes se rattachent très bien au chaos et les elfes sylvains avec les hauts elfes, non ?
Les hommes bêtes sont guidés par le chaos et peuvent même intégrer des armées chaotique a base d'humains et/ou de démons.

Par contre entre les elfes sylvains et les hauts elfes les relations sont plutôt tendues. Les hauts elfes ayant abandonné le vieux monde aux humains et aux nains, les colonies elfiques d'Athel loren (futur elfes sylvains) se sont retrouvé impliqué dans une guerre contre les nains bien qu'etant resté le plus neutre possible durant la guerre de la barbe.

Donc d'un point de vue purement objectif les hauts elfes ne méritent pas l'aide des elfes sylvains.
C'est quand même bien dommage que vous n'ayez pas les skavens dans warhammer online, c'était une des races vraiment propres à cet univers.

Si je me rappelle bien il y avait les Slanns aussi parmi les races bizarres non ?
A mon avis, ils intègreront les classes qu'ils ont enlevé de la beta dans un premier temps avant tout.

Ensuite, perso, je verrai bien un troisième royaume de population neutre, enfin j'entends par la des mercenaires, de type Ogres, Undead, Lustrie, ou skav ...
*se hérisse*

Undead ? Undead ?!

C'est comtes vampire ! (ou nécromant, goule et p'tet même revenant...)

Pas envie de voir une liche toute sèche et plein de sable arpenter les routes de l'empire...
(Idée personnelle et totalement débile):

Je verrai bien les mercenaires de la Tilée en troisième faction; neutre bien évidemment.

Ils ne rajoutent que ceux ci et ainsi évite de trop se prendre la tête sur le choix de la race à laquelle les opposer, s'évitent d'ouvrir un autre front...

Et qui dit mercenaire dit louer ses services au plus offrant, donc possibilité de jouer pour l'Ordre ou la Destruction.

Et je serai le premier à jouer un nemrod de Miragliano, un Vengeur de Vespero ou un arbalètrier de la brigade de Braganza ou même, pourquoi pas, un garde républicain de Ricco.

Bon je vous laisse il y a deux hommes en blanc près de moi qui veulent que je mette un chemise avec des grandes manches que l'on attache dans le dos.
Homme-Lezards pour Ordre et Skavens coté Destru pour une extension?
On peut aussi faire des Elfes sylvains, des Bretonniens etc pour l'ordre.
C'est surtout coté Destru que ca peine à trouver des équivalents.
(je vois mal les rois des Tombes ou les Vamps faire copain copain avec les mortels).

OWI les Fimirs comme dans Hero Quest!
En ce qui concerne l'ajout de deux nouvelles factions, en regardant les classes présentes, on peut se rendre compte de 2 choses.
Les classes issues du jeu de plateaux ont tous une PU de 1, sont des choix d'unité spéciale ou de héros. Alors oui, le LA (livre d'armée) Horde du Chaos actuelle est un peu spéciale, et ne confirme pas (n'infirme pas non plus) cette constatation, mais le LA Guerriers du chaos qui sortira en novembre, confirme cette constatation.

Si mythic continue d'appliquer les mêmes choix, on peut donc dire adieux aux ogres et aux bretoniens (à cause également d'une trop forte redondance pour les bretoniens).
Je pense qu'on peut également oublier les comtes vampires, en effet ces derniers ont surtout eu des accrochages avec les nains et l'empire, hors ces 2 factions sont déjà présentes, et si mythic continue d'appliquer son système de fronts, ils ne leur restent donc plus que les rois des tombes comme ennemies, afin de pouvoir les implémenter. Et je voie mal des morts vivant s'allier avec l'empire.
Au final il ne reste que 2 choix possibles:
Hommes lézards Vs Skavens
Elfes sylvains Vs Bêtes du chaos

Pour moi se sera le choix Homme lézard Vs Skavens qui sera retenue. Car c'est le choix de la facilitée, ces 2 LA contiennent beaucoup d'unités avec une PU de 1, et également très originales ( ce qui n'est franchement pas le cas du LA bête du chaos).
De plus comme par hasard les 2 prochains LA qui seront réédite après celui des Guerriers du Chaos, seront les hommes lézards et les Skavens.
Citation :
Publié par LameRouge
Pour moi se sera le choix Homme lézard Vs Skavens qui sera retenue. Car c'est le choix de la facilitée, ces 2 LA contiennent beaucoup d'unités avec une PU de 1, et également très originales ( ce qui n'est franchement pas le cas du LA bête du chaos).
De plus comme par hasard les 2 prochains LA qui seront réédite après celui des Guerriers du Chaos, seront les hommes lézards et les Skavens.
D'un autre côté, ils ont déjà prouvé qu'ils étaient capables d'inventer de nouvelles classes pour satisfaire à leurs besoins de variétés, et celà pour chaque front : disciple de khaine, koup'tout, cultiste du chaos, (chasseur de squig), (lion blanc), (répurgateur).

Donc penser qu'ils pourraient implémenter de nouvelles classes pour diversifier l'armée des bêtes du chaos reste plausible. De plus, il est aussi possible qu'en remaniant certaines classes, comme ils l'ont déjà fait, ils trouvent leur bonheur tout de même :

Ex de front Bêtes de Chaos :

Tank : Minotaure
DPS CàC : Bestigor
DPS distance : Ungor avec arme de jet
Healer/buffeur-débuffeur : Chaman

VS

Ex de front Elfes Sylvains :

Tank : Dryades/Lémures
DPS CàC : Danseurs de guerre
DPS distance : Forestiers/Gardes Sylvains
Healer/buffeur-débuffeur : Enchanteur

Pour en revenir au sujet du post, le front hommes-lézards/skavens me paraît trop lointain et laborieux à mettre en place.

Edit : rajout des elfes sylvains

https://www.jeuxonline.info/actualit...caux-ea-mythic

JoL : Comment comptez-vous inclure les futures races qui viendront avec les extensions ?
PB : Les nouvelles races rejoindront une faction. L'ordre ou la destruction. Seuls les Skavens feront bande à part ! Nous créeront un nouveau front pour eux car ils combattent tout le monde, par contre nous ne savons pas si les Skavens feront partie de la première extension.

JoL : Vous allez vraiment implanter toutes les races ? Avez-vous une idée des premières à être ajoutées ?
PB : Pratiquement toutes les races oui, nous pensons beaucoup aux elfes sylvains et aux bretonniens. Avec les rois des tombes, les contes vampires ... Seule la Lustrie ne nous intéresse pas vraiment.

Je suis comme vous, j'adorerais pouvoir jouer un skaven. Heureusement qu'il y a les nains pour mon bonheur.

La bretonnie , ça me semble également envisageable si ils parviennent à trouver quelque chose pour régler le problème des chevaliers. Après tout, il était bien prévu un chevalier du soleil flamboyant il n'y a pas si longtemps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés