Aller à la page... |
Skavens
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Légende
|
ca me parait difficile d'adapter les bretonniens à moins de faire combattre des chevaliers a pieds et de faire accepter l'idée d'incarner un paysan tout crasseux
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi j'espère qu'on y trouvera des trucs comme ça dans les égouts d'Altdorf :
http://fr.youtube.com/watch?v=UlW42Pd79JA De quoi se faire de sacrées frayeurs en perspective (et en 3D) ![]()
|
Plusieurs clans sont représentés( de mémoire : Eshin, Moulder, Pestilens)... je dis ca, je dis rien
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Cf ce lien: https://forums.jeuxonline.info/showt...hlight=faction Sinon en jouant, j'ai remarqué que les devs avaient déja incorporés des d'ogres dans des camps haut elfes. Je pense que c'est très tentant pour mythic d'incorporer cette faction, car c'est ce qu'il y a de plus à facile à incorporer, en terme de BG, les ogres s'allient à n'importe qui, humain, nain du chaos, guerrier du chaos, ect, du moment qu'on leur donne de quoi manger, de quoi casser du crane, et qu'on arrive à les supporter. De plus les guerres entre tribus sont très fréquentes, donc cette race pourraient être disponible pour les 2 factions (donc pas besoin d'en creer une autre), en plus cette faction possède énormément d'unités charismatiques, comme le cogneur, le chasseur, le boucher, ou encore le crache-plomb et le mangeur d'homme. Mais comme je l'ai déja dit auparavant, en terme de BG (pu de 3 minimum), ils sont peut-être trop fort individuellement pour que GW donne son feu vert. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Mais les infos données par PB (souvent trop enthousiaste, je te l'accorde) n'ont pas été démenties pas EA-Mythic depuis. Je ne me fierais pas aux affirmations d'un CM et encore moins s'il bosse pour GOA. J'ai rien de perso contre taome mais GOA ne développe pas le jeu et les CM sont souvent les derniers informés ^^ Maintenant le développement d'une troisième faction paraît effectivement extrêmement lourd à faire étant donné l'architecture actuelle du jeu. D'un autre côté je ne suis pas développeur de MMO et je ne sais donc pas de quoi ils sont capables en 2 ans de boulot (par ex), d'autant plus si le jeu est un gros succès (ce qui est envisageable) et qu'ils en retirent un gros apports financier... Seraient-ils alors prêts à prendre ce risque ? (tout en sachant que bcp de monde se jetterait sur la faction skaven) Même s'il est ténu, je pense que l'espoir de pouvoir jouer un jour les skavens reste envisageable... mais peut-être est-ce effectivement un vain espoir ![]()
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
|
3ème faction ! sorte de DAoC !
![]() |
![]() |
|
|
Les orcs et gobelins sont alliés avec les elfes noires ig, donc oui c'est je dis que c'est possible. L'avenir tranchera !
![]() |
![]() |
|
|
je need roll un skaven que je nomerais ratatouille !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
|
Pour ceux qui sont à l'aise avec la langue de Shakespeare : voici un thread en provenance de WAR-Alliance montrant la volonté des anglo-saxons à voir implémenter cette race emblématique de warhammer.
Vous apprendrez peut-être des trucs : http://www.warhammeralliance.com/for...ad.php?t=29763 NB : Il y a un thread plus ancien mis en lien au début de ce thread pour ceux qui n'ont pas fait attention ![]()
Empereur / Impératrice
|
et pourquoi pas une alliance Skaven, roi des tombes ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|