Skavens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Madmaat
Je verrais bien des halflings quand même avec des frondeurs etc contre les skavens ( enfin bon si skaven il y aura )
Mdr, vlà les vieilles races qu'on va se tapper dans l'Ordre.

Nan mais moins stylé qu'un Halfling j'vois pas. Si ils implémentent dans le futur une nouvelle race jouable côté Ordre ce sera si possible quelque chose qui a de la geule.
Même si là présentement, jvois pas ce qui ferait l'affaire dans l'univers WH, quoique les hommes lézards limite... "Au coeur des ténèbres d'un monde foudroyé, nous les vrais créateurs qui étions déjà vieux à l'aube des temps, enverrons une nouvelle fois nos armées à la bataille. Nous anéantirons tout désordre, car notre dessein est juste, et nul n'osera se dresser devant nous" Traduction d'une antique plaque attribuée au Vénérable Seigneur Kroak.
Il faudrait simplement créer une troisième faction avec uniquement les skaven avec tous les type de classe dedans comme nous ne pouvons pas leur trouver d'allier sur le long terme .

Pour les villages et fort les map sont suffisamment grande pour rajouter des grottes au endroit désert en guise d'endroit pour les quêtes et pour les fort rien a modifier comme ils ne construise pas .
Vous focalisez un max sur ces histoires d'alliances.... Mais vous croyez qu en temps normal, les elfes noirs s'allient forcément avec les orcs ?

D'après la BD, les elfes noirs manipulent les orcs et ne sont pas pour autant copains comme cochons

Donc rien n'empêche les skavens d'être mis avec la destruction sans passer 3000ans à savoir si ca durera ou non
Une de mes craintes est que s'ils mettent la race Skaven dans le jeu, elle serait logiquement du coté destruction.
Quand je vois à quel points les serveurs destru sont blindés, j'ai peur qu'avec une race aussi fun que les skavens, le phénomène empire fortement. Déjà qu'ils proposent des bonus de 20% xp pour les plus pauvres serveurs Ordre ...

Comme au vu de vos déclarations, y a personne à mettre en face qui soit correcte ou intéressant...
(Elfe sylvain .... bof encore des elfes ! Hommes lezards .... bof encore des pas beaux que le grand publique aura beaucoup de mal à intégrer parmi les "gentils" ! Halflin .... j'aime bien, mais à part frondeur, je vois pas trop quelles classe leur donner et officiellement ils sont déjà dans l'empire.)

Sa va encore saturer méchamment du coté destru !
Très franchement y a pas trop à se tortiller le ciboulot si les Skavens doivent voir le jour et quelque part je le souhaite pour pouvoir jouer leur opposants ^^
Il n'y a que les hommes lézard qui soient assez charismatique pour rivaliser coté ordre .

Très franchement les elfes sylvains , d'une ce serait rajouter une race elfe , donc bof la nouveauté si c'est pour se retrouver avec des elfes partout moyen , de plus les elfes sylvains ont peut pas dire qu'ils soient super gentil je rappel quand même qu'ils tuent quiconque entre sur leurs terres , humains , nains , destruct , etc voir même des elfes (encore que çà ça reste à confirmer) .

Les hommes lézard possèdent tout les archétypes pour faire un nombre de classe suffisant , prêtre skink , skink à grande crête , saurus , Kroxygor , sans compter la lustrie qui serait très franchement un très bel endroit à visiter , leur architecture n'est pas non plus dégueu avec leur immense citée templière .
Sans oublier le fait que les hommes lézard sont une race bonne , surement la plus sage de tout le monde de Warhammer , ils sont issu d'un peuple oublié .

Bon après le seul truc qui est chagrinant c'est de voir des saurus se balader ailleurs que chez eux ...... je dirais que c'est pas top mais bon je serais prêt à voir cela se faire rien que pour pouvoir en jouer un .

Tout cela est assez difficile mais bon le respect du BG est quand même une excuse peut valable pour ne pas voir tel ou tel race sur le jeu , un MMo ne sera jamais la réplique exact d'un jeu de fig ou jeu de rôle papier et je crois qu'il faut s'y faire.
La meilleure chose à faire, comme je l'avais suggéré dans un précédent topic serait d'intégrer les skavens au sein de la destruction, et côté ordre, rallier les Halfelings.

Ca ouvrirait bon nombre de portes, et tout le monde serait content
Sauf que comme il a déjà été dit aussi... Les Halfings font partie de l'empire et ne sont pas une race indépendante. De plus, ils n'ont aucun semblant d'armée ni même de garde vu que c'est les impériaux qui gèrent ça a leur place... En cas d'armée Skavens, il y a juste les Sylvains et les Hommes lézards en race jouable... Sachant que les saurus n'ont aucune forme de langage a part quelque grognement... ça va être dur . Donc on aura jamais les Skavens en race jouable .
Citation :
Publié par Imrallion
La meilleure chose à faire, comme je l'avais suggéré dans un précédent topic serait d'intégrer les skavens au sein de la destruction, et côté ordre, rallier les Halfelings.

Ca ouvrirait bon nombre de portes, et tout le monde serait content

Pour ce qui est des classes potentielles côté halfelings, franchement, y'a une ribambelle de classes qui seraient possibles.

Le simple "voleur" par exemple, ou encore l'éclaireur, le raconteur (pourrait être une sorte de barde), soldat (oui possible dans war jdr), Assassin, duelliste, espion, médecin et j'en passe.

Une race pleine d'avantages je pense.
Citation :
Publié par Sundown
Sauf que comme il a déjà été dit aussi... Les Halfings font partie de l'empire et ne sont pas une race indépendante. De plus, ils n'ont aucun semblant d'armée ni même de garde vu que c'est les impériaux qui gèrent ça a leur place... En cas d'armée Skavens, il y a juste les Sylvains et les Hommes lézards en race jouable... Sachant que les saurus n'ont aucune forme de langage a part quelque grognement... ça va être dur . Donc on aura jamais les Skavens en race jouable .
Ils peuvent facilement se débrouiller, je pense pour gérer les halfelings indépendamment de l'empire hein
Citation :
Publié par Sundown
Les sylvains, pis quoi encore, comme si y'avait déja pas assez d'effeminés dans not' beau jeu viril

Perso, je les vois bien rajouter une troisième faction, "les neutres" ou "les casse-pieds", avec comme 3 races : Skaven, Mort-Vivant, Homme Lézard.

Côté classes, ca donnerait un truc comme

Skavens : Coureur d'Egout (=Furie), Vermine de Choc (=Black Ork), Prêtre de la Ruine (=Shaman), Porte-Jezail (=Magus)

Morts-Vivants : Momie (=Elu), Nécromant Squelette (=Sorcière), Vampire (=Disciple), Wight (=Maraudeur)

Hommes-Lézards : Skink (=Squig Herder), Saurus (=Blackguard), Prêtre Slaan (=Cultiste), et éventuellement un autre type de Skink pour faire Marteleur/Koup'tou

Ca aurait d'la gueule, avouez.
Mais si vous tenez aux halflings, il leur faut le lance-marmite, sinon ca sert à rien
Citation :
Perso, je les vois bien rajouter une troisième faction, "les neutres" ou "les casse-pieds", avec comme 3 races : Skaven, Mort-Vivant, Homme Lézard.
Clair que les HL seraient très heureux de s'allier avec des skavens. Pour sur.
Citation :
Publié par Eilgried
C'est de l'utopie ça mon cher chez les Skaven. Il est clairement dit que si les clans arrêtaient de se déchirer entre eux ils n'auraient aucun problème à conquérir la surface.
Oui, et si les tribus orques arrêtaient de se battre entre elles elles pourraient facilement dominer le monde et si les armées du chaos arrêtaient de se battre entre elles... voila

Perso, quand je joue contre une armée Skaven à Warhammer (le wargame), le mec en face, il a des ratlings, et il a aussi des globadiers, et des assassins, et parfois des rat-ogres, même.
Suffit de faire passer l'idée d'une sorte de "trêve" entre les clans dans les quêtes du jeu, ce n'est pas bien compliqué; les skavens alliés, ce n'est pas plus fou que les autres alliances. Et puis, ils ont déjà fait un truc comme ça, avec la rivalité maison Uthorin/Arkaneth. Suffit de refaire pareil, mais en moins extrême.

Sinon, en y réfléchissant, je suis à peu près sur que les skavens sont prévus, sinon, comment expliquer leur absence étrange du domaine PVE? Il y a plus types d'ogres que d'entrées skaven dans le livre des connaissances, et on en trouve où? Au talabecland et au Col du Boucher? C'est tout? Ca sent le "on les garde pour plus tard", ça. Genre, "il y en aura plus lorsqu'on aura fini des sets d'armure interchangeables et qu'on pourra dropper des NPC à la chaine, mais pour l'instant ça nous saoule de faire trop de skavens génériques".
Moi, je n'ai vu que deux types de skavens: les guerriers des clans, et les rat ogres. Deux classes qu'on ne jouera pas
Citation :
Publié par venom2506
Suffit de faire passer l'idée d'une sorte de "trêve" entre les clans dans les quêtes du jeu, ce n'est pas bien compliqué; les skavens alliés, ce n'est pas plus fou que les autres alliances. Et puis, ils ont déjà fait un truc comme ça, avec la rivalité maison Uthorin/Arkaneth. Suffit de refaire pareil, mais en moins extrême.
C'est tout à fait mon avis ! créer des persos Skavens ne signifie pas nécessairement que tous les Skavens oublient leurs querelles, il suffit de considérer que les PJ Skavens proviennent d'un certain clan ou d'une alliance parmi eux, comme la maison Uthorin chez les elfes noirs.
Citation :
Moi, je n'ai vu que deux types de skavens: les guerriers des clans, et les rat ogres. Deux classes qu'on ne jouera pas
Ben moi j'ai vu des assassins, des moines de la peste, un prophète gris, tout çà dans dans les égoûts d'Altdorf ... Et des vermines de choc, à la fois dans les égoûts et chez les nains, d'ailleurs chez les nains il y a pas mal de Skavens ...
Citation :
Publié par Ardulace
Morts-Vivants : Momie (=Elu), Nécromant Squelette (=Sorcière), Vampire (=Disciple), Wight (=Maraudeur)
Enfin regrouper les Khemri avec les Comtes vampires, c'est moyen :/ Surtout après que GW ait différencier les 2.

A la rigueur, une race Comtes Vampires, sachant que chaque lignée doit pouvoir être casée dans un archétype.
Dragon de sang : Tank
Lahmiane : DPS CaC
Nécrarque : DPS distance.
Von Carstein : healer façon DoK ou PG

Citation :
Publié par Sundown
En cas d'armée Skavens, il y a juste les Sylvains et les Hommes lézards en race jouable...
En partie faux... il y a aussi les Bretonniens en race jouable...

Citation :
Publié par Storme Morselame
Les hommes lézard possèdent tout les archétypes pour faire un nombre de classe suffisant , prêtre skink , skink à grande crête , saurus , Kroxygor , sans compter la lustrie qui serait très franchement un très bel endroit à visiter , leur architecture n'est pas non plus dégueu avec leur immense citée templière .
Sans oublier le fait que les hommes lézard sont une race bonne , surement la plus sage de tout le monde de Warhammer , ils sont issu d'un peuple oublié .
Sauf que c'est plutôt une race neutre... et que comme les elfes sylvains, ils tabassent tout ce qui traine sur leurs terres
Citation :
Publié par Khalin
C'est tout à fait mon avis ! créer des persos Skavens ne signifie pas nécessairement que tous les Skavens oublient leurs querelles, il suffit de considérer que les PJ Skavens proviennent d'un certain clan ou d'une alliance parmi eux, comme la maison Uthorin chez les elfes noirs.
Ben moi j'ai vu des assassins, des moines de la peste, un prophète gris, tout çà dans dans les égoûts d'Altdorf ... Et des vermines de choc, à la fois dans les égoûts et chez les nains, d'ailleurs chez les nains il y a pas mal de Skavens ...
Ah, ouais, mais destru <-
Dans tous les cas, ils n'ont pas d'entrée dans le livre...

Durak:

Si il fallait faire une race "vampire", je verrais plutôt:
Dragon de sang: DPS CaC
Strigoy: tank
Lahmiane: buff/heal CaC
Nécrarque: nuker moyenne portée/invoc

M'enfin les vampires sont supposés être surpuissants, ça serait un peu bizzare de les mettre au même niveau qu'un lion blanc ou... un gobelin
Citation :
Publié par venom2506
M'enfin les vampires sont supposés être surpuissants, ça serait un peu bizzare de les mettre au même niveau qu'un lion blanc ou... un gobelin
Tu veux dire comme mettre un Maître des Epées au niveau d'un Orc Noir ?
Ha, ou peut être un Archimage au niveau d'un sorcier Flamboyant ?

C'est pas comme si WAR respectait l'échelle de valeurs réelle des classes, dans l'univers de Warhammer ...
Citation :
Publié par Llanaeth
Tu veux dire comme mettre un Maître des Epées au niveau d'un Orc Noir ?
Ha, ou peut être un Archimage au niveau d'un sorcier Flamboyant ?

C'est pas comme si WAR respectait l'échelle de valeurs réelle des classes, dans l'univers de Warhammer ...
En même temps heureusement, sinon les elfes exploseraient tout, et ils coutent pas trois fois plus cher à roll

@Durak : ah, ca date d'après mon temps les Khemri, je connais juste le nom/concept parce que c'est complètement broken à BloodBowl (auquel je joue encore) - mais pour le coup, à Bloodbowl y'a encore droit aux équipes MV "lambda", avec des momies quand même, mais moins, donc c'est pas broken MV. Je me disais que pitêtre c'était aussi le cas à WH:B

D'mon temps, les morts-vivants y z'avaient des momies, pis des squelettes, pis des wights, pis des goules, tout ça quoi, y'avait pas une armée pour chaque. Idem pour le Chaos. C'qu'ils peuvent inventer pour vendre plus de figs, j'te jure .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés