Publié par Eilgried
C'est de l'utopie ça mon cher chez les Skaven. Il est clairement dit que si les clans arrêtaient de se déchirer entre eux ils n'auraient aucun problème à conquérir la surface.
Oui, et si les tribus orques arrêtaient de se battre entre elles elles pourraient facilement dominer le monde et si les armées du chaos arrêtaient de se battre entre elles... voila
Perso, quand je joue contre une armée Skaven à Warhammer (le wargame), le mec en face, il a des ratlings, et il a aussi des globadiers, et des assassins, et parfois des rat-ogres, même.
Suffit de faire passer l'idée d'une sorte de "trêve" entre les clans dans les quêtes du jeu, ce n'est pas bien compliqué; les skavens alliés, ce n'est pas plus fou que les autres alliances. Et puis, ils ont déjà fait un truc comme ça, avec la rivalité maison Uthorin/Arkaneth. Suffit de refaire pareil, mais en moins extrême.
Sinon, en y réfléchissant, je suis à peu près sur que les skavens sont prévus, sinon, comment expliquer leur absence étrange du domaine PVE? Il y a plus types d'ogres que d'entrées skaven dans le livre des connaissances, et on en trouve où? Au talabecland et au Col du Boucher? C'est tout? Ca sent le "on les garde pour plus tard", ça. Genre, "il y en aura plus lorsqu'on aura fini des sets d'armure interchangeables et qu'on pourra dropper des NPC à la chaine, mais pour l'instant ça nous saoule de faire trop de skavens génériques".
Moi, je n'ai vu que deux types de skavens: les guerriers des clans, et les rat ogres. Deux classes qu'on ne jouera pas
|