Aller à la page... |
Skavens
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il est certain que ça serait un peu tiré par les cheveux, maintenant en cas de large invasion du Chaos, que deviennent les comtes Vampires ?
Je doute que croquer du chaotique ( ou de l'orc ) soit très bon pour le régime alimentaire de ces derniers. Il faut éviter que son troupeau ne soit manger par un autre prédateur ... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
![]() Et puis, l'Empire, il dominerait le monde que ca le gênerait pas plus que ça, c'est juste qu'un peu comme sur Porte du Phénix, il attaque un peu trop loin de ses bases, il se fait plier, il recule, il se prend une invasion sur la gueule, qui va un peu trop loin de ses bases à elle, qui se fait plier, qui recule, et l'Empire contre-attaque (see what I did there ? ![]() C'est d'ailleurs un peu pour ça que leurs voisins sylvains et Bretonniens n'en sont pas extrêmement fans : ils savent pertinament que si l'Empire n'avait plus à gérer une invasion différente par semaine, ils se feraient gober en deux-deux, et en avant le Graal utilisé comme bock à bière pour l'Oktoberfest. Citation :
- "WAAAAGH ! On vient vous éklater !" - "AAAAH ! Mais ils sont pleins ces débiles ! Zut euuuuh... Attendez ! Attendez, y'a d'autres gars juste à côté, ils sont encore plus forts que nous, nous on est faiiiiibles, sérieux vous allez vous embêter à nous taper, ca vous dirait pas d'aller les taper eux ?" - "WAAAGH ! T'as entendu Gorgut ?! Y'a des plus kosto plus loin ! Ils ont des kibrilles ?" - "Plein ! Tout le tour du ventre !" - "Oké ! On va les éklater ! Pis après on r'vient vous zéklater aussi !" ![]() Les Orques, c'est un peu comme les Nac Mac Feegle de Pratchett : ils doivent se dire qu'ils sont déja morts et que là ils sont arrivés au paradis, ca bastonne tout le temps, y'a plein de trucs à piquer pour mettre sur son tas, et autant de nains et de squigs à bouffer qu'on veut ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Mais vous êtes tous complètement à la rue.
En Exclu la prochaine race coté Ordre: http://img176.imageshack.us/img176/9...flings6ji1.jpg |
![]() |
|
|
Les Skavens ne se cachent pas plus qu'ailleurs. Ce sont les autorites imperiales qui refusent de reconnaitre l'existence des Skavens et font tout pour les faire passer pour de vulgaires hommes bete. Il n'empeche que les mesures prises a Middenheim, pour ne citer qu'eux, montrent bien que les autorites imperiales prennent tout de meme la menace au serieux meme si ils ne veulent pas le montrer.
Je te conseille de (re)lire le background des dieux du chaos (Si t'as pas envie de chercher, tu peux en avoir un resumer la). Oui, ils se foutent sur la figure, comme le font quasiment toutes les factions des camps "mechanpabo". Mais il existent de vraies oppositions qui font qui expliquent le pourquoi de la menace d'Archaon. Slaanesh chez Khaine ? J'ai dit ca ? Nan, je parle de Slaanesh chez le culte de Khaine des elfes noirs. Tu sais, les femmes a pwal, les orgies de sang, etc. Je rappelle, au cas ou tu l'aurais un peu oublie, que Khaine est, certes, le dieu du meurtre, mais avant tout un dieu guerrier d'alignement mauvais mais avec un certaine certaine noblesse (Dans d'autres jeux on parlerait de Loyal Mauvais). Slaanesh, lui, c'est plus la decadence, l'exces, la douleur et le plaisir (souvent par la douleur)... Ha, on rajoute du sang, et on se retrouve bien dans l'idee de la Nuit du Meurtre :x Les elfes noirs ne sont pas les amis du chaos. Scoop. Alors, juste comme ca : Heinrich Kemmler n'est pas un ami du chaos. Ca ne l'empeche pas d'etre totalement manipule par Tzeench. Pour le melange des timelines, c'est vrai... Mais il ne me semble pas qu'il soit question d'Archaon (mais j'avoue que je ne suis pas sur du tout sur ce point). |
![]() |
|
|
Heu me semble que khaine ce Juste Khorne déguise sous une autre forme / nom (ou pas) ?
![]() |
![]() |
|
|
Ca c'est une vieille rumeur qui n'est base que sur une seule chose : Khaine et Khorne ont tendance a bien aimer le sang tous les 2
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|