Skavens

Répondre
Partager Rechercher
insérer une race pour faire face aux skaven jy crois pas trop car y a masse dieux/races/unités méchantes, et trés peu d'armées du bon côté en comparaison il reste en gros:
Hommes lezard (déja écartés par mythic)
Royaumes Ogres (c'est pas glamour)
Bretonnie (oui mais à pied...)
Elfes sylvains (le seul bon candidat, mais redondant)
Mercenaires peut etre...

un duo elfes sylvains/skavens serait pertinent pour un addon.

Mais tout comme le kouptou et le choppa, ya de fortes chances pour que ce soit des classes qui débarquent face au skaven plébicités...sauf addon...et encore.

Car l'ordre a plus vraiment de royaumes à aligner.
Donc 1 danseur de guerre par ci, 1 bretonnien par là, 1 flagellant etc.... , 1 ogre,

le Cuisto halfling vs le Prophète gris, ils oseront pas mais je signe de suite !
Z'avez remarqué? Dans le nouveau scénar, la tour chaotique, là, on peut se faire transformer en skaven. Bon, rien de bien formidable, même si c'est bien fun. Par contre... pourquoi est-ce que les devs se seraient saoulé à faire quasiment tous les emots pour les skavens, je vous le demande, mmh? mmh?
De toute manière, deux choses à retenir:
1) les mecs de mythics ADORENT les skavens.
2) pour une race majeure du BG de warhammer, les Skavens sont quand même très peu représentés dans le jeu... il y a beaucoup plus d'ogres, par exemple. Bizare non, on dirait presque que les devs les gardent pour plus tard
Citation :
Publié par Urgat
Z'avez remarqué? Dans le nouveau scénar, la tour chaotique, là, on peut se faire transformer en skaven. Bon, rien de bien formidable, même si c'est bien fun. Par contre... pourquoi est-ce que les devs se seraient saoulé à faire quasiment tous les emots pour les skavens, je vous le demande, mmh? mmh?
De toute manière, deux choses à retenir:
1) les mecs de mythics ADORENT les skavens.
2) pour une race majeure du BG de warhammer, les Skavens sont quand même très peu représentés dans le jeu... il y a beaucoup plus d'ogres, par exemple. Bizare non, on dirait presque que les devs les gardent pour plus tard
On ne peut que aimer les skavens !!!
Need un assassin eshin !!
Un assassin Eshin ferait un furtif intéressant, oui. J'aime bien l'idée des hommes-rats qui sont devenus de super ninjas après un passage en Orient (Cathay et Nippon). ça fait très "maître Splinter". Un ingénieur skaven serait intéressant aussi (des inventions dingues, puissantes mais extrêmement instables et/ou dangereuses).
En effet les tiléens sont les seuls humains à reconnaître publiquement l'existence des skavens.

Mais les ennemis jurés des hommes-rats, historiquement ce sont les hommes-lézards. Si Mythic veut faire comme pour les autres races qui affrontent chacune leur ennemi juré, ce sont les sacs à mains qu'ils devraient mettre en face.

Ou alors ils peuvent faire une 3ème faction avec uniquement les skavens. Enfin là-dessus on pourra spéculer tant qu'on voudra, je crois qu'on a tous envie que Mythic mette les skavens dans les races jouables de WAR mais qu'on a tous une idée différente sur la façon dont c'est possible.

Sinon si vous avez récolté les trois bouts de la carte, vous avez vu son nom et le titre qu'elle donne... l'ancienne Nehekhara serait-elle envisagée par les développeurs comme zone supplémentaire pour une future extension ?
Le problème avec les Tiléens, est le poids de ce pays/armée chez GW.... Ils sont pas franchement mis en avant, et si je me trompe, ils ne sortent pas à chaque version.
Question : les Skavens étant potentiellement un risque d'accentuer le déséquilibre des factions en terme de nombre de joueurs, est-il envisageable que l'on voit un clan de Skavens s'allier à la Destruction... et un autre à l'Ordre ?

On sait que la nouvelle politique, c'est de tendre vers le "tout pareil pour tout le monde" (cf les Minotaures dans DAoC par exemple, les pseudo classes miroirs sur WAR, etc.), du coup cette théorie est possible d'un point de vue gameplay.

Après, niveau background, vous vous y connaissez mieux que moi.
Je sais que pour les Ogres par exemple, ce serait possible, mais les Skavens ? Serait-il plus abérrant de voir un clan spécifique s'allier aux Elfes Noirs qu'aux Hauts-Elfes ?

Je sais qu'il y a une quête en t1 Chaos filée par un Skaven, est-ce qu'on trouve des Skavens "friendly" côté Ordre ? Il me semble que oui, mais j'ai pas touché à mon Lion Blanc depuis des lustres.

Est-ce qu'un clan Skaven aurait des raisons de se dresser contre un autre camp Skaven, et que cela justifierait une alliance- même temporaire avec nos amis de l'Ordre ?

Voilà, c'était mon idée du soir.
Citation :
Publié par Mauldred
.Ou alors ils peuvent faire une 3ème faction avec uniquement les skavens. Enfin là-dessus on pourra spéculer tant qu'on voudra, je crois qu'on a tous envie que Mythic mette les skavens dans les races jouables de WAR mais qu'on a tous une idée différente sur la façon dont c'est possible.
Il n'y aura jamais de troisième faction, faudrait refaire TOUTES les maps pour avoir trois zones équilibrées.

Citation :
Sinon si vous avez récolté les trois bouts de la carte, vous avez vu son nom et le titre qu'elle donne... l'ancienne Nehekhara serait-elle envisagée par les développeurs comme zone supplémentaire pour une future extension ?
Envisagée? Ca a été annoncé il y a quelques semaines déjà, cet été on va avoir une nouvelle zone (Nehekara, donc), avec une pyramide instance PVE/PVP au milieu.

Citation :
Publié par Szkar Xiks
Question : les Skavens étant potentiellement un risque d'accentuer le déséquilibre des factions en terme de nombre de joueurs, est-il envisageable que l'on voit un clan de Skavens s'allier à la Destruction... et un autre à l'Ordre ?
Non, impensable niveau background. Les humains de l'Empire refusent d'admettre leur existence. Les Elfes les tuent à vue car ils sont souillés par le Chaos. Les nains... Une bonne proportion de l'empire des Nains a été détruite par les skavens. Les Nains ont deux ennemis mortels: les gobelins de la nuit, et les skavens. Games Workshop ne sanctionnerait jamais ça, absolument impossible. En revanche, les skavens alliés avec la destruction (en tout vas le chaos), pas de problème. Vous voyez les bonzhommes dans la cité inexorable? Ceux qui sont resté pendant eds mois bloqués les bras debouts sans pouvoir bouger ()? Ces trucs là sont des cadeaux du clan Moulder (un des clans Skaven majeurs) à Archaon, le plus puissant seigneur du chaos... heu... contemporain, si j'ose dire. En bref, le chaos et les skavens sont souvent alliés (ils sont aussi souvent ennemis, ok ).
Je n'imagine pas des Skavens côté Ordre. D'abord, énormément de personnes nient purement et simplement leur existence. Ensuite, ils vénèrent une divinité qui est considérée comme chaotique et créent des cultes dans le même style que les sectes du chaos, dont les objectifs sont loin d'être cool. Enfin, ceux qui savent qu'ils existent les haïssent et les combattent farouchement (les nains ont parfois affaire à eux). Bref, ils ne font vraiment pas de bons alliés.
Petites précisions :

Les Skavens sont fréquemment en conflits entre eux, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils sont incapables de gouverner le monde, et sur plusieurs front à la fois.

De plus, ils ont tendances à se battre, mais sans bravoures, contre tout et n'importe qui n'est pas Skaven.

Donc, en partant de Ces principes, on peut très bien imaginer une faction Skaven sur 2 fronts, l'un plutôt du côté Destruction et l'autre Ordre, le mieux étant bien entendu un faction unique qui pourrait jouer le rôle de boost pour la Destruction ou l'Ordre et donc favoriser les alliances extra faction.

Par contre, ce dernier point si il est mal mis en place donnerai trop d'importance aux Skavens...
Je pense que les Skavens ne peuvent aller qu'avec le Chaos, comme ils l'ont fait lors de la Tempête du Chaos (bon je sais ce n'est pas une référence de background puisque c'est Gavin Thorpe, mais j'ai bien aimé le rôle que les skavens y ont joué).

Les Skavens veulent dominer le monde (un peu comme Minus et Cortex), et ils en seraient largement capables sans leurs luttes intestines. Remarquez, les luttes internes, il y en a aussi chez les peaux-vertes, chez les guerriers du Chaos (surtout entre adorateurs de divinités différentes) et chez les elfes noirs (ils n'arrêtent pas de s'assassiner entre eux). Les skavens vénèrent le Rat Cornu qui est un dieu du Chaos, au même titre que Slaanesh, Tzeentch, Khorne, Nurgle, Hashut, Malal, etc. Bref ils sont chaotiques par nature, ils sont parfaits pour rejoindre la Destruction.

En face il faudrait mettre les Hommes-Lézards en toute logique. Mais même si les Hommes-Lézards sont l'incarnation même de l'Ordre (en tant qu'immobilité par rapport au Chaos qui est mouvement, et cela fait des millénaires bien avant la fondation de l'Empire qu'ils luttent contre les démons), je vois mal des skinks ou des saurus se promener dans Altdorf et rejoindre une guilde avec des elfes, des nains et des humains.

Remarquez peut-être qu'un skaven qui se promène en toute impunité dans la Cité Inexorable et qui combat aux côtés de guerriers du Chaos, d'elfes noirs et de peaux-vertes c'est tout aussi bizarre. Mais du côté de la Destruction on n'est plus à une bizarrerie près. Ce qui serait plus embêtant ce serait que les skavens combattent tous au grand jour, du coup cela forcerait les impériaux à reconnaître leur existence, ce qui serait un grand bouleversement du background. Je doute que GW accepterait.

Alors peut-être qu'ils peuvent être des alliés, les skavens ceux de la Destruction et les sacs à mains ceux de l'Ordre, mais sans pouvoir intégrer des guildes avec eux ni visiter leurs villes ni leurs campements (hostilité des gardes à leur égard), et ni leurs zones ou très peu, et ils seraient donc obligés de jouer un peu à part du reste de leur faction. Un peu dommage pour eux, sauf si ces races doivent être au préalable débloquées pour être jouées (comme pendant les events du couple chevalier/garde noir et celui du couple tueur/koup'tou, mais en permanence, aussi comme le chevalier de la mort dans WoW). Dans ce cas les joueurs hommes-lézards par exemple seraient d'anciens joueurs impériaux, hauts-elfes ou nains qui connaîtraient déjà les zones du Vieux Monde et d'Ulthuan et qui n'auraient plus qu'à découvrir la Lustrie et le monde souterrain. En résumé, une espèce de Pallier 5 débloquable, jouable uniquement avec les nouvelles races, et sans possibilité de retourner dans les 4 premiers palliers.

Mais là je me perds dans des théories, il y a peut-être une façon plus simple d'intégrer les skavens.
Comme déjà dit:
Jamais un Skaven ne pourrai être l'allié de l'ordre.
Ou comment vas-tu m'expliquer que : Les autorités de l'Empire font tout pour cacher leur existence, que la moitié des citadelles naines sont tombées sous le coup des skavens et que les nains c'est juste rancunier sur des milliers d'années (je sais j'en suis un).

Et un clan Skaven n'ira jamais s'allier avec une quelconque races externe pour poutrer un autre skaven.
système de meute.
=> Au contraire, ils vont d'abord d'abord essayer de poutrer cette race externe avec une alliance entre clans skavens avant de se retourner contre eux-même......

Les seules exceptions sont dans des cas comme ci-dessous :
les chefs de différents clan "Alliés" iront chacun tenter de manipuler un individu gênant sur leur chemin pour "l'avertir" ou le détourner sur les autres, mais jamais sans se révéler et encore moins aux autres Skavens. (cf. Bouquin Félix et gotrek - Tueur de Skavens).
Les skavens sont dans l'art de l'intrigue et de la traîtrise caché. (ya que les disciple de tzeentch qui sont meilleurs a ce jeu )
Mais une traîtrise ouverte serai vu comme..... une trahison à la meute. et il y aurait une alliance de tous les autres clans Skavens pour les exterminer.
Donc désolé

Citation :
Publié par Mauldred
Je pense que les Skavens ne peuvent aller qu'avec le Chaos, comme ils l'ont fait lors de la Tempête du Chaos (bon je sais ce n'est pas une référence de background puisque c'est Gavin Thorpe, mais j'ai bien aimé le rôle que les skavens y ont joué).

Les Skavens veulent dominer le monde (un peu comme Minus et Cortex), et ils en seraient largement capables sans leurs luttes intestines. Remarquez, les luttes internes, il y en a aussi chez les peaux-vertes, chez les guerriers du Chaos (surtout entre adorateurs de divinités différentes) et chez les elfes noirs (ils n'arrêtent pas de s'assassiner entre eux). Les skavens vénèrent le Rat Cornu qui est un dieu du Chaos, au même titre que Slaanesh, Tzeentch, Khorne, Nurgle, Hashut, Malal, etc. Bref ils sont chaotiques par nature, ils sont parfaits pour rejoindre la Destruction.

En face il faudrait mettre les Hommes-Lézards en toute logique. Mais même si les Hommes-Lézards sont l'incarnation même de l'Ordre (en tant qu'immobilité par rapport au Chaos qui est mouvement, et cela fait des millénaires bien avant la fondation de l'Empire qu'ils luttent contre les démons), je vois mal des skinks ou des saurus se promener dans Altdorf et rejoindre une guilde avec des elfes, des nains et des humains.

Remarquez peut-être qu'un skaven qui se promène en toute impunité dans la Cité Inexorable et qui combat aux côtés de guerriers du Chaos, d'elfes noirs et de peaux-vertes c'est tout aussi bizarre. Mais du côté de la Destruction on n'est plus à une bizarrerie près. Ce qui serait plus embêtant ce serait que les skavens combattent tous au grand jour, du coup cela forcerait les impériaux à reconnaître leur existence, ce qui serait un grand bouleversement du background. Je doute que GW accepterait.

Alors peut-être qu'ils peuvent être des alliés, les skavens ceux de la Destruction et les sacs à mains ceux de l'Ordre, mais sans pouvoir intégrer des guildes avec eux ni visiter leurs villes ni leurs campements (hostilité des gardes à leur égard), et ni leurs zones ou très peu, et ils seraient donc obligés de jouer un peu à part du reste de leur faction. Un peu dommage pour eux, sauf si ces races doivent être au préalable débloquées pour être jouées (comme pendant les events du couple chevalier/garde noir et celui du couple tueur/koup'tou, mais en permanence, aussi comme le chevalier de la mort dans WoW). Dans ce cas les joueurs hommes-lézards par exemple seraient d'anciens joueurs impériaux, hauts-elfes ou nains qui connaîtraient déjà les zones du Vieux Monde et d'Ulthuan et qui n'auraient plus qu'à découvrir la Lustrie et le monde souterrain. En résumé, une espèce de Pallier 5 débloquable, jouable uniquement avec les nouvelles races, et sans possibilité de retourner dans les 4 premiers palliers.

Mais là je me perds dans des théories, il y a peut-être une façon plus simple d'intégrer les skavens.
Ca c'est pas mal comme idée
Je continue de penser que les ogres feraient une excellente race pour l'ordre face aux skavens.

Ils sont charismatique, sont des mercenaires travaillant pour n'importe qui et sont divisé en clan, ce qui justifie sans problème de taper sur d'autre ogres en pve.

Franchement, un add-on skaven/ogre...
soyont réaliste pour voir deux nouvelle race sur le jeux il faut:
-deux race "ennemies" avec un front plausible ( bien que les skavens s'affronte avec les Homme lezard sa reste un conflit isoler)
-des races qui puisse s'incorporer a l'ordre et a la destru ( la sa va etre tré dur deja ork/chaos c pas trés flagrant mais alors skavens/chaos on pe rever)
-et enfin point le plus important faut pouvoir créer 4 classe atypique de chaque type ( cac tank distance heal)a l'interieur en gardant un equilibre entre les races .

Sa elimine pas mal de choses:
-Ogre:totalement incoherent etant donner qu'un ogre de base est senser etre bcp plus fort que nimporte qu'elle humanoide, de plus pas d'ennemis ni de territoire delimiter

-Compte vampire/khemri: pas d'ennemis réel et bon pas credible au niveau alliance (tu verait un vampire a coter d'un elfe noir ?)de plus pas moyen de créer 4 classe equilibrer .

-bretonnien/elfe de la foret:aucun interet de rajouter des simple humain ou des elfe totalement casanier, pas de possibilité d'alliance avec l'ordre ou la destru pour les dernier.

-Homme bete : sa pourait coller mais pas de réel territoire ni d'ennemis donc pas possibilité de créer un front.(forteresse homme bete ???)

Skavens/homme lezard:Les premier haise tout le monde mais pourait s'allier avec le chaos, par contre les deusieme sont totalement renfermé sur eux meme et reste comme meme asser "sauvage " pour de l'ordre (jvoit mal un saurus se battre avec un nain)


Bref je pense pas qu'on voit emmerger de nouvelle race avant longtemps et si c le cas sa sera certainement une heresie niveau fluff...
Des skavens alliés au chaos ca reste totallement plausible, jme rapelle d'un texte paru dans un white dwarf ou on apprenaient que les skavens avaient un deal avec un gus du chaos pour fabriquer de nouvelles horreurs pour l'armée d'Archaon.

Apres c'est clair qu'il faudrait trouver une autre race a ajouter a l'Ordre, mais bon les hommes lézard ça me choquerait pas trop, en tout cas pas plus que l'alliance elfe noir/orque.
Côté Ordre, il y a encore énormément de possibilités à aligner face aux présumés Skavens.

Pour les Humains, il ne faut pas oublier que chaque région possède des unités spécifiques :
Reikland / Marienburg / Middenheim / Kislev / ...

Rien que là, ya une foultitude de possibilités de classes à aligner.

D'ailleurs, on peut en dire autant côté Destru, certaines factions ont encore pas mal de potentiel (je pense notamment aux Assassins Elfes Noirs).

Bref, WAR a encore de beaux jours devant lui pour peu que Mythic y mette un peu les moyens.
Pour répondre a Ghorbak :

L'idée d'aligner deux front rivaux n'est pas nécessaire, surtout dans un cadre d'armée de type "Mercenaire" des deux cotés. L'Ordre louant les services des Ogres et le Chaos négociant celui de Skavens contre de la Malepierre.

Les Royaumes Ogres possèdent bien un territoire délimité, seulement TU n'as pas lu le LA, nuance. Pas vraiment d'ennemi héréditaires, du moins plus qui ne soient encore en vie. Un Ogre beaucoup plus fort que n'importe quel humanoide? Quid de l'Archimage et de l'élu?

Pour les archétype équilibrés des deux côtés, a peine deux pages avant, j'ai pu exprimer mes revasseries.

Ordre - Royaumes Ogres. (Reposant surtout sur un BG de Mercenaires, extension de lien commerciaux et diplomatiques entre la Tilée et l'Empire).
Chasseur Ogre (Classe Dps Distance avec Pet) ou Crache Plomb
Mangeur d'Homme (Dps CaC)
Ventre Dur (Tank)
Boucher (Gros buffer de groupe healer moyen)

Chaos - Skavens
Globadier (Une sorte d'Ingénieur Nain mais avec un système de combustion de sorciere pour les effets de la malepierre)
Encenseurs à Peste (Debuffer de groupe, healer moyen)
Coureur d'égouts (Fufu Cac)
Vermines de Choc (tank)


Si on veut vraiment persister dans l'idée d'un front de factions ennemies, la Lustrie reste en effet la meilleure solution (mais la moins enthousiasmante pour moi, je raffole pas des HL). Ca donnerait au moins de superbes décors.
Des nains aux cotés de saurus pourraient choquer, mais les Hauts Elfes ont encore une conscience lointaine de la période des anciens et connaissent le lien entre les HL et les Anciens, bien qu'ils préfèrent ne pas trop s'attarder dessus.

Au final, que d'élucubrations pour dire que OUI, les skavens peuvent voir le jour dans Warhammer, que beaucoup de joueurs en rêvent, et que côté Ordre, une armée charismatique est tout a fait envisageable (Mercenaires de Tilée, Royaumes Ogres ou Hommes Lézards).

PS: L'unique argument en défaveur des ogres c'est leur taille qui poserait problème dans certaines situations (gros avantage sur le bodyblock).
Citation :
Publié par Henki Malagen
PS: L'unique argument en défaveur des ogres c'est leur taille qui poserait problème dans certaines situations (gros avantage sur le bodyblock).
Sont pas énormément plus gros que les Elus et les Orcs, si ?

En tout cas, Skavens+Ogres me conviendrait parfaitement.
(mais les Hommes-Lézards et les Vampires aussi, en fait)
Pour les Ogres, l'ancien projet de Warhammer Online (de Climax) proposait d'en jouer. Il y a beaucoup d'Ogres dans l'Empire (ils sont parfois videurs dans les tavernes ou mercenaires) donc ça passerait nickel.

Citation :
Publié par Ghorbak
-bretonnien/elfe de la foret:aucun interet de rajouter des simple humain ou des elfe totalement casanier, pas de possibilité d'alliance avec l'ordre ou la destru pour les dernier.
Non l'ennemi juré des bretonniens ce sont les comtes-vampires.

Les bretonniens ne sont pas ennemis avec les elfes sylvains; ils ont même des rapports plutôt respectueux (sans parler d'amicaux). La Fée Enchanteresse est elle-même une elfe sylvaine.

Du coup ça devient simple :

Bretonnie => Ordre (en général dès que l'Empire se fait attaquer par le Chaos, le Roy Louen déclare une guerre sainte et envoie ses chevaliers en renfort).
Comtes-Vampires => Chaos (les Von Carstein se sont déjà alliés au Chaos, ainsi que le Lichemeister Heinrich Kemmler qui a ressucité le héros chaotique Krell sous forme de revenant).

Le seul truc c'est qu'il sera difficile de trouver qu'est-ce que les joueurs comtes-vampires pourront jouer. Un nécromancien, ok, mais ensuite ? Un vampire ? Un peu bourrin. Un squelette ou un zombie ? C'est trop limité.

Les ennemis jurés des Elfes Sylvains sont les Hommes-Bêtes, sinon.
Citation :
Publié par Mauldred
Comtes-Vampires => Chaos (les Von Carstein se sont déjà alliés au Chaos, ainsi que le Lichemeister Heinrich Kemmler qui a ressucité le héros chaotique Krell sous forme de revenant).
Erreur.
Jamais aucune alliance entre des vampires et le chaos.
Seul le lichemeister s'y est risqué, mais c'est "juste" un necromancien, et c'est une exception.
C'est bien pour ça d'ailleurs que son garde du corps est un ancien champion du chaos.

Mais les vampire ne se sont JAMAIS allié au chaos. Ils en sont même probablement ce qui s'en éloigne le plus de tout warhammer: immuable, éternel...
En poussant un peu, ils sont même de parfait champion des dieux de l'ordre (les tarés, ceux qui ont disparu genre Solkan ou arianka, pas les petit nouveau un peu soft comme sigmar)
Pas taper, hein, c'est juste pour déconner

@Ghorbak: niveau hérésie fluff, je prefère des oggre mercenaire, qui existe déja est qui sont même fait pour ça, a des hommes lézards se balladant à altdorf.
En plus, mercenaire Ogre/skaven ça colle tout à fait au fluff, même pas une légère entorse, nib... d'ailleur, en fait, C'EST le fluff officiel: skaven allié a Archaon, et unité d'ogre dans les deux camps...
Le supplément "les maîtres de la nuit" évoque les relations entre vampires et Chaos.
Slaanesh n'aime pas les vampires car, bien qu'ils soient souvent débauchés, ils sont réfractaires aux nouvelles expériences. En gros, c'est comme si le marquis de Sade restait à ce qu'il faisait et n'allait pas tenter quelque chose de plus trash, même si ce qu'il fait est déjà pas mal, pour donner une image.
Khorne ne les aime pas parce qu'ils s'approprient le sang. Le sang, c'est pour le dieu du sang, pas pour les vampires...
Tzeentch ne les aime pas car ils sont insensibles aux changements apportés par le temps et les mutations. Nurgle ne les aime pas parce qu'ils sont tout bonnement immunisés aux maladies (ils ont trop d'immunités pour plaire).
Bref, ils sont immuables et c'est mal.

Les Bretonniens ne sont pas ceux qui ont le plus souffert des vampires (certes, ils ont le Duc Rouge). Les Estaliens ont pas mal mangé, de mémoire, et ont connu des guerres à cause de cela.
Si on s'en tient aux Lignées (j'ignore quelle édition WAR prend ou prendra en compte, mais vu qu'il a intégré la version guerrier aveugle d'Eltharion, donc la 6ème version, il est déjà en désaccord avec l'actuelle), les Von Carstein de Sylvanie et les Lahmianes veulent diriger les humains. Les Nécrarques veulent régner sur un monde de morts-vivants, ce pourquoi ils cherchent d'abord une solution à la Soif (qui dit monde peuplé de morts dit aucune source de sang). Les Dragons de Sang veulent juste des combats et quelques guerres en raison de leur idéal guerrier et militaire. Chevaleresques (ils en pervertissent certaines valeurs), ils cherchent les épreuves et les défis. Les Strygoi, bof... Ce sont juste des brutes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés