Franchement je vois pas pourquoi vous critiquez MJ

Il aurait du dire : "Bon ben après la daube de AOC on espère être pas aussi merdique, de toute façon on fait des offrandes au dieu Wow tous les matins en nous fouettant car nous sommes des merdes" ?
Au contraire mieux vaut ne pas hésiter a avoir de la gueule et a provoquer la masse, et coté travail derrière il a pas a avoir peur, je rappelle que EA est le plus gros créateur de jeux en termes de budgets.
De plus je ne crois pas avoir lu encore que les options qu'ils avaient proposés ne viendront, juste qu'elles ne sont pas a la Release, c'est pas plus con comme ça il a déjà ses futurs classes de prêtes pour les gros patchs, idem pour les lieux.
pour la voix Ip je rappelle que sur Wow c venu tant bien que mal au bout de 2 ans
et spécial dédicace quand je lis que "War est une copie de Wow" .... car a la rigueur que qqun singe "War copie de Daoc" ça passe mais de wow ..... ex : les encheres ca existait deja sur daoc, les pierres de tp aussi, le craft idem. bon ok ca existait aussi les pierres de tp et le craft sur T4C donc bon. a quand un "war en fait c'est tout copié sur PONG" ?
moi j'attendais War pour une simple et bonne raison, je veux du vrai PVP, pas du pvp ou tu sais combien de personnes tu auras en face, ni tellement limité. Bon ok y a les instances Capitales mais bon hors ca si on veut defendre les forts avant ca c'est du mass pvp, et c ca le vrai trip de ce genre de jeux, c'est qu'on peut venir aider a tout moment, que ca peut durer des heures de defenses pour un fort tout pourri etc ....
C'est ca qui a fait que j'ai adoré DAOC a l'epoque et c'est ca qui fera que je vais me regaler a War.
et que ca soit graphiquement ou au pt de vue des nouveautés moi je serais eux je ferais pareil je laisse tout juste suffisant pour que les gens viennent et apres je prepare dans mon coin des patchs avec des nouveautés, des amelios graphiques etc....
pour conclure pour moi le communiqué de MJ n'est pas contre AOC ni pour nous, c'est un defi lancé a Blibli du genre "
on arrive, que le match commence !"