[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#32)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, je l'avoue d'entrée, je fais partie de ceux qui considère essentiellement leur Wii comme un jeu de société interactif

Mais bon, Wii Sports, Wii Play, on a vite fait le tour.

J'ai évidemment Mario Kart, Sonic aux JO j'ai pas accroché, Mario Striker on s'en lasse et Brawl était pas génial. Reste les Lapins Crétins qui sont sympa quand on est beaucoup.

Histoire de varier un peu du côté "sport", je recherche un jeu un peu dans le style de Buzz sur PS... et j'avoue rester un peu sur ma faim: Cranium, Smarty Pants ou le quizz du présentateur anglais ont pas l'air top-top....

Je me tourne donc vers vous pour avoir votre avis d'expert: un tel jeu existe-t-il? et si oui, que me conseillerez-vous?

Merci !
Citation :
Publié par Abraham
Quelqu'un a déjà testé Disaster Day of Crisis? Vos impressions ?
Un des rares jeux orientés "gamer" sur Wii. Le jeu est assez sympa et l'utilisation nunchuk/wiimote sont bien pensées. Par contre, il est quand même pas mal répétitif (sauver des gens, sauver des gens, et... sauver des gens ) mais je trouve que ca reste un des bons jeux de la Wii
Citation :
Publié par Oribiahn
Dites voir, je suis noobs en WII et je cherche à savoir si c'est compatible les wiimote+nunchuck asiatique pour les consoles française. C'est pour offrir.
Je suis quasi sur que les accessoire ne sont pas zoné .
Citation :
Publié par beasts
Je suis quasi sur que les accessoire ne sont pas zoné .
Heu, oui.
Les accessoires ne sont jamais zonés à ma connaissance, aucun intérêt à faire monter encore plus les coûts de fabrication.
Hello
Je voudrais profiter de la £ pour offrir quelque jeux:
J'aurais donc voulus savoir si ces jeux UK (acheter sur games ou amazone.uk) marchent sur une wii fr et si ils ont une VF:

Sonic Unleashed
Trauma Center: New Blood
Super mario galaxy
Shaun White Snowboarding: Road Trip
Monopoly
Rayman Raving Rabbids TV Party (Wii Fit Balance Board Compatible)

Merci d'avance
Mh, oui les jeux UK fonctionnent sur la Wii PAL, les deux étant dans la même zone.
Pour ce qui est des pistes FR, je ne suis pas sur, mais je crois bien avoir vu des sous titres en français et des voix en anglais sur Trauma Center: New Blood.
Pour Monopoly.. je pense que la barrière de la langue ne sera pas bien difficile a passer...
Citation :
Publié par Hakkai
Mh, oui les jeux UK fonctionnent sur la Wii PAL, les deux étant dans la même zone.
Pour ce qui est des pistes FR, je ne suis pas sur, mais je crois bien avoir vu des sous titres en français et des voix en anglais sur Trauma Center: New Blood.
Pour Monopoly.. je pense que la barrière de la langue ne sera pas bien difficile a passer...
Merci
Le problème c'est que les jeux sont pour des enfants, donc il me faut soit une VF soit une VOSTF
Citation :
Publié par sclicer
Merci
Le problème c'est que les jeux sont pour des enfants, donc il me faut soit une VF soit une VOSTF
Je crois que les versions Pal viennent avec plusieurs langues. Genre quand je mets mon Twilight Princess sur ma Wii en Anglais, le jeu est en Anglais et sur la Wii Fr d'un pote, ben le jeu est en FR.

Barry t'as essayer Mario Party 8?
Des infos sur le prochain Zelda et pas des petites !

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=348177

un brevet viens d'être déposé sur une toute nouvelle facon d'approcher un jeu vidéo , permettant a n'importe qui de jouer a un jeu hardcore ( et potentiellement de pouvoir rendre le prochain zelda plus dur sans perdre une partie du public )

Citation :

Game -- Play through the game normally. Hint system is available but not forced. So hardcore gamers could just play the game regularly and enjoy the challenge while more casual gamers can get hints if they get really stuck
( un bouton hint accessible a tout moment pour chaque grosse enigme montrant des vidéos d'autres joueurs ou des developpeurs passant l'enigme)

Digest -- The game goes through important scenes (both movie and gameplay) in order. Essentially the game plays itself in this mode if you will. But you have the option of stopping the digest at any time and playing from that exact point. Plus when you choose to take control you are given the appropriate equipment and stats for that part of the game. No saving though, but it seems to be unneeded

Scenes -- essentially playthrough any puzzle or scene again. Like digest you are given the appropriate equipment and such.
ca a l'air d'etre juste une bonne idée comme ca, mais ils ont peut etre trouvé le moyen de réconcilier hardcore gamer et casual, ce qui deviens de suite énorme

( et ils bossent donc bien a fond sur le prochain zelda, avec miyamoto aux commandes )
Donc pour nous le prochain Zelda sera quand même bidon niveau difficulté?
Si tant est que le dernier était déjà relativement bidon, il pourrait donc être encore plus bidon?
C'est pas plutôt l'inverse?
Si ils inventent un système pour faciliter la résolution des énigmes et la mise à mort des boss pour les débutants c'est peut être pour augmenter la difficulté. En gros ce mode avec indice serait un mode facile, et si tu décides de jouer sans c'est le mode normal. Si le jeu est trop facile à la base, ce système n'a aucun intérêt.
Évidemment ça va trop faciliter le jeu pour les 'hardcore' qui ne peuvent s'empêcher de jouer en mode facile (ou qui consultent les aides et autre FAQ dès la première difficulté)

[Edit]A bien relire c'est plutôt pas mal comme système. Dans certains jeux je hais les boss de fins de niveau, à tel point que j'embauche souvent quelqu'un pour les passer à ma place. La au moins, pas besoin d'attendre, le jeu le fera lui même. A l'inverse, certains ont du mal avec les puzzle, avec ça ils pourront les passer sans problèmes...
Non vraiment, bien fait ça pourrait être un excellent système, plus intéressant que les modes "facile/ normal/ difficile" en début de partie. Un peu comme les Trauma center wii en fait, où on peut choisir le niveau de difficulté à chaque mission pour progresser dans l'histoire, sauf que là ce serait à chaque évènement (puzzle ou boss) important.

Reste à voir si ce sera bien utilisé dans le prochain Zelda, ce n'est pas parce qu'ils le sous entendent dans la "patent" que cela va effectivement être le cas.
ça existe depuis longtemps sur les jeux de puzzle non ?
le résultat c'est que si tu n'es pas entré dans le jeu, tu piges rien à l'aide ..
les hardcore gamers ce sont ceux qui ont fini Zelda TP ? (vu qu'il n'y a pas d'aide)
Je ne suis pas sûre de comprendre ce que tu essayes de dire (vendredi, pas envie de bosser, cerveau en compote tout ça) Mais pour Zelda TP, il me semble que le jeu avait été travaillé pour être plus accessible (IE difficulté moindre) un système pareil pourrait faire revenir à une vraie difficulté puisque si on se retrouve bloqué on a un indice pour nous aider.

Par contre ce sont les sites de FAQ qui vont faire la tête, puisqu'au lieu d'avoir à se précipiter sur leurs sites les indices seront immédiatement accessible dans le jeu.

M'enfin, ça m'étonnerai qu'on voit un nouveau Zelda arriver avant 2010, on a le temps de voir si ce système y sera utilisé.
Bonsoir presque 10 ans que je possède une Ps2 depuis ça sortit en 2000 , j'ai envi de changer de console et je me suis plus intéresser a la Wii...
Non seulement car elle est classe , Zolie , la capacité de reconnaître les mouvements mais le gros avantage c'est la retrocompatibilité avec les jeux Gamecube ! Baten Kaitos , Wind Waker , Mario etc moi qui est très RPG.

Passons a la Ps3 ouai c'est clair c'est une bête moi qui suis toujours restez fidèle a Sony je me pose la question si le prix est vraiment du foutage de geule comparer a la 360...
Pratiquement le double de son prix pour de même capacités mais bon je prendrais ps3 quand même.
Revenonsaux jeux sur ps3 : c'est clair le dernier GTA , Valkyria , MGS4 et le RE5 qui vas sortir avec des graphisme de pure beauté ça me donne vraiment envi

Donc si quelqu'un peux m'aider sur quel choix dois me décider tout dépend de vous bande de mouleux
Décider de mon sort c'est pas pour tout le monde =D

Kairo.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés