Aller à la page... |
[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#32)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Oki merci, je me le suis trouvé en occasion pas trop cher, j'ai hâte de tester ça
![]() |
![]() |
|
|
Dites voir, je suis noobs en WII et je cherche à savoir si c'est compatible les wiimote+nunchuck asiatique pour les consoles française. C'est pour offrir.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Par hasard, n'auriez vous pas un bon coin pour acheter vos Wiimote / nunchuck à un coût moins important que +/- 70€ les deux ? :/
|
![]() |
|
|
Si tu veux j'ai un couple + Wiiplay que je revends (très bon état) 30€
![]() |
![]() |
|
|
Wii play ne m'interesse pas, mais si tu vends une Wii mote et un nunchuck pour 30€, je te dis oui
![]() |
![]() |
|
|
Je vais pas garder WiiPlay, t'en fais ce que tu veux
![]() Bon on se contacte par pm ![]() |
![]() |
|
|
Des infos sur le prochain Zelda et pas des petites !
![]() http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=348177 un brevet viens d'être déposé sur une toute nouvelle facon d'approcher un jeu vidéo , permettant a n'importe qui de jouer a un jeu hardcore ( et potentiellement de pouvoir rendre le prochain zelda plus dur sans perdre une partie du public ) Citation :
( et ils bossent donc bien a fond sur le prochain zelda, avec miyamoto aux commandes ![]() |
![]() |
|
|
Donc selon eux , un hardcore gamer est un joueur " standard " qui n'est pas tenu par la main tout le long du jeu ?
![]() |
![]() |
|
|
Donc pour nous le prochain Zelda sera quand même bidon niveau difficulté?
Si tant est que le dernier était déjà relativement bidon, il pourrait donc être encore plus bidon? |
![]() |
|
|
peut être pour Pikmin ?
|
![]() |
|
|
C'est à dire que si le jeu te plait pas, tu peux maintenant le laisser jouer tout seul ? C'est concept.
|
![]() |
|
|
Le prob du changement en cours de parti, c'est pas que t as plus le petit titillage d'ego du "je l'ai fais"
![]() |
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|