|
Namco a mis en ligne la séquence d'introduction de Fragile:
http://www.gamekyo.com/videoen13354_...ing-movie.html Même si les premiers retours n'ont pas été très enthousiastes je trouve ça très joli en tout cas ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#32)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je voulais savoir : Existe-t-il un dance dance revolution like sur la wii ?Si ce n'est pas le cas, c'est prévu ?
|
![]() |
|
|
Et tu me conseillerais lequel, sachant que c'est pour jouer à 2 (copine et moi) et qu'on n'a jamais joué à ça avant ?Y'a des tapis spéciaux pour accueillir 4 pieds gauches ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
http://en.wikipedia.org/wiki/Dance_D...ottest_Party_2 Test d'incompatibilité effectué et constaté le week end dernier pour ma part. |
![]() |
|
|
Citation :
Je lit bien, ou le tapis du DDR Hottest Party 1, n'est pas compatible avec le jeux DDR Hottest Party 2 ? It's a fake ? § |
![]() |
|
|
Citation :
Là ça parle de "3rd party mat". Avec des images c'est plus parlant. Tu n'auras aucun problème si ton tapis est un "konami official" comme celui là : Tapis konami Par contre attends toi à être très déçu si tu avais un tapis compatible GC / Xbox / Playstation comme celui là : Tapis pas officiel Perso, on me les a ramenés pour pas cher des USA donc je vais pas chipoter (et de toute façon c'était pas mon jeu donc pas grave). Par contre sachant cela, je ne vais très probablement pas acheter le 2 évidemment. |
![]() |
|
|
Même quand on ne touche pas les wiimotes, les piles se déchargent quand on les laisse dedans. Perso je les enlève à chaque fois que j'éteins la Wii...
|
![]() |
|
|
achete des piles rechargeables
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
|
Sall tu as pu t'adonner au dernier Wario ou pas finalement ?
|
![]() |
|
|
Un peu, j'en avais parlé ici.
En résumé rapide, il est très similaire à Wario Land 4, les animations sont magnifiques, assez court (et facile) si l'on se contente de finir les niveaux, durée de vie très largement augmentée (comme la difficulté) si on veut réussir toutes les missions. L'utilisation des fonctionnalités de la Wiimote est assez anecdotique, la secouer dans tous les sens pour récupérer les trésors devient vite agaçant, on constatera aussi que dans le niveau du boss, on ne trouve que le boss (pas de plateforme avant) et ceux ci sont relativement simples à tuer. Les niveaux cachés sont très bien cachés, mais il parait qu'ils sont indiqués quand tu as fini le jeu une première fois (ce qui est pas encore mon cas ![]() Bref si tu as aimé Wario Land 4 et que tu aimes retourner un jeu dans tous les sens, Wario land Shake it est un bon investissement. Si tu as préféré les précédent opus et que les missions ne t'intéressent pas plus que ça, je te conseille de le prendre d'occase sinon tu vas le trouver un peu court. |
![]() |
|
|
Ok merci pour les infos. Bon ben me reste plus qu'a attendre un peu que les cours baissent et je rachète un fabriquant de pile
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Hop, Novembre arrive à grand pas, c'est l'heure de la piqûre de rappel pour les sorties du mois. Pour les dates de sorties je me suis encore fiée à Amazon.fr, mais comme d'habitude la fiabilité des informations est à prendre avec des pincettes.
En cours d'édition |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|