[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#32)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse

RE:UC c'est quoi ?
Resident Evil: Umbrella Chronicles.

Un Jeux de tir , multiplayer possible a base de zombie, pr changer, et bestioles un peu rampante et degueulasse !
jvais voir si jtrouve ca, mais aucun pote ne m'en a parle, donc spas bon

Par contre certain ont teste des medias centers ?
j'avais tester geekbox, mais la wii suivait pas pour un divx lambda oO alors tetre que ca venait de la SD, mais bon, spas top.
RE : UC est bien bidon, même en tant que fan de la série, je trouve qu'il n'en a pas l'âme. Alors bon, oui en se focalisant dessus, en s'entrainant aux head-shot, pour avoir des scores de ouf, il pêut être intéressant mais faut vraiment accrocher ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

Si tu veux du Rail shooter, le remake de House of the dead vaut carrément plus le coup...
Je ne suis pas spécialement d'accord avec toi pour RE:UC, autant j'admets que son mode solo n'est pas vraiment intéressant mais à deux joueurs c'est vraiment sympa. Déjà parce que plus dur (plus de zombies, munitions limitées) et aussi parce qu'on peut comparer ses scores à la fin et se faire élire Miss Carnage ou Mister Brisefer
Je veux bien concevoir aussi que House of the dead est meilleur, mais je ne l'ai pas encore acheté, donc en attendant RE:UC \o/
Citation :
Publié par Sall
Déjà parce que plus dur (plus de zombies, munitions limitées) et aussi parce qu'on peut comparer ses scores à la fin et se faire élire Miss Carnage ou Mister Brisefer
Ca ne change rien au problème principale du jeu : le gameplay est à chier, la wiimote n'est pas directement utilisable pour viser.
Citation :
Publié par Sall
Je ne suis pas spécialement d'accord avec toi pour RE:UC, autant j'admets que son mode solo n'est pas vraiment intéressant mais à deux joueurs c'est vraiment sympa. Déjà parce que plus dur (plus de zombies, munitions limitées) et aussi parce qu'on peut comparer ses scores à la fin et se faire élire Miss Carnage ou Mister Brisefer
Je veux bien concevoir aussi que House of the dead est meilleur, mais je ne l'ai pas encore acheté, donc en attendant RE:UC \o/
Bin perso j'ai testé uniquement à deux joueurs en fait (chacun son arbalète) et franchement, on s'est fait chier. Je me répète mais quand on voit ce qui se fait dans ce style, bah c'est tout juste bof.

C'est pas un mauvais jeu dans le sens où il y a pire mais à acheter en occasion, je pense.
RE:UC est rigolo à deux mais pas indispensable.

Des gens ayant testé Disaster Day of Crisis? Mon frère le voudrait pour Noel.

J'ai vu le test sur Gamekult et a priori il vaut l'argent qu'on dépensera (tout juste mais pour le délire série B qu on apprécie bien) mais bon un avis live serait pas mal.
gros problème avec la wii de mon frère
Mr n'y a pas touché depuis 3 mois, les piles des wiimotes sont mortes
Je lui les ai changé, le problème c'est que les wiimotes ne se synchronise pas oO
Comment faire ?
Synchroniser des outils bluetooth est toujours une plaie à faire. Faut appuyer un coup sur le bouton de la Wii, puis un coup sur celui de la Wiimote. Ou l'inverse. Faut pas attendre trop longtemps entre les deux, il est possible qu'il faille maintenir l'appui quelque secondes, ou pas.

Sinon tes piles sont neuves? Sûr? Tes anciennes piles ont pas coulé dans la Wiimote? Quand t'appuies sur les boutons de la Wiimote tu dois avoir les led qui clignotent.

Et sinon il y a eu quoi comme nouveautés sur le Wiishop? Je veux pas patcher et donc j'ai plus d'accès.
Hum alors ouais les boutons clignote et les piles sont bonne vue que je viens de les acheté et essayer sur ma souris Bt et ça marche
Ah donc faut appuyer une fois sur le gros bouton puis après sur celui de la wiimote ?
Moi je restais appuyer sur les deux bêtement en même temps ...
Mouis, quand je lis les commentaires de ceux qui ont déjà le jeu et ce test.. j'ai vraiment l'impression qu'ils ne parlent pas de la même chose.

De toute façon, c'est pas comme si j'avais le choix, je vous ferai mon test à la sortie, chéri le veut absolument...

Sinon, vraiment personne n'a essayé Chocobo dungeon?
Message supprimé par son auteur.
C'est un peu le problème quand on se retrouve face à une presse ayant perdu toute objectivité On sait vraiment pas à quoi se fier et pour un produit comme wii music, c'est plus déplorable que jamais ><

Ce jeu m'intéresserai assez pour son coté libre, mais voir justement l'étendue de cette libertée. 'fin bon, je pense que je vais attendre d'une part d'avoir des retours de gens ayant testé, mais aussi de voir coté occasion, éventuellement
Hello les joliens.

Il y a quelques jours est sortie une MAJ pour la chaine boutique, obligatoire à installer pour pouvoir y accéder. Le problème étant que j'ai toujours SSBB US avec le freeloader, et je n'ai jamais installé de MAJ depuis que je l'ai (vu qu'il y en a une qui le bloque)

Ma question est donc : si je clique sur le bouton "Mise à jour" dans le courrier qu'il m'ont envoyé pour signaler la MAJ, SEULE la MAJ boutique sera installée, ou toutes d'un coup? (comme si on faisait le bouton MAJ dans les paramètres Wii)

Si quelqu'un à des infos, je suis preneur

Je testerai bien moi-même mais au vu de certains témoignages de l'époque où la MAJ freeloader est sortie, j'ai peur que ma console se retrouve HS

EDIT : D'accord, merci pour votre aide Kilrogg et Grotougne, je vais m'installer le homebrew ^^
Si tu as un modchip à jour, ça n'a pas grande importance. Si tu n'en as pas besoin, ne fais pas la MàJ 3.3E, reste en 3.2E.

Si tu as une Wii "stock" et que tu dois/veux la faire, suis le conseil de Kilrogg : installe tout d'abord la Homebrew Channel puis utilise le Gecko OS pour jouer à tes jeux import et bien d'autres choses...

La HBC Beta9 vient tout juste de sortir.
Je suis un peu déçu des sorties futures sur la Wii... Que des jeux qui se jouent en multi, ou alors des petits jeux auxquels on joue 10 minutes puis on se lasse. Je trouve que cette console manque cruellement de "vrais" jeux bien longs et prenants. J'ai déjà fini Super paper mario, les Metroid, zelda, mais à part ça y'a pas grand chose de nouveau... A part Disaster qui va venir quoi.
Citation :
Publié par puchiko
Tiens c'est autorisé de parler de ça ici ?
La discussion a déjà eu lieu dans ce topic : Homebrew et modchip ne sont pas illégaux.

Tu ne te prendras pas 10 ans de taule parce que tu as voulu faire tourner Linux sur ta Wii ou jouer à ton Import Jap... HBC+GeckOS font office de freeloader logiciel. Ni le firmware, ni le matériel ne sont modifiés. Et jusqu'à nouvel ordre, le freeloader est toujours légal. Ils arrêteraient de nous les briser avec leurs zones la question ne se poserait pas.

Seule l'utilisation à des fins illégales (détournement de copyright) est interdite. Donc si l'on reste recta sur les utilisations énoncées, aucune raison d'en interdire la discussion. Au pire, la déplacer dans un topic approprié.

@ALMite : pas encore testé, j'attends l'ISO. Et dans tous les cas, et Marcan et Bushing déconseille la MàJ 3.3 si ce n'est pas nécessaire. Au pire, on peut toujours downgrader par la suite...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés