Aller à la page... |
Deco/reco => autre abus ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
lunamaria [Jiva] |
Trouver plus de messages par lunamaria [Jiva] |
|
Citation :
Edit : |
![]() |
|
Supernova / Konotosu |
Trouver plus de messages par Supernova / Konotosu |
|
Citation :
Cependant ce système n'empêche pas d'utiliser plusieurs IP au cours de ta vie dofusienne! Donc si tu déménages, je ne vois pas où est le problème... Je vous invite à relire la liste des modification qu'apportera la maj par ici : Citation :
|
![]() |
|
Légende
|
Bonjour,
En général, on a le moyen de connaitre le moment de changement de l'adresse IP de son PC ou de son routeur. La durée de conservation de l'IP est de 24 heures chez mon FAI et c'est surement assez générique comme délai. Il suffit donc de consulter la date de renouvellement de l'IP en début de jeu et éventuellement de demander son renouvellement si c'est trop juste. Pour info, - les FAI sont obligés de garder les adresses IP utilisés par leur client afin de pouvoir fournir l'information à la police. Souvent, ils réattribuent donc la même adresse IP à un même client pour se simplifier la vie (en fonction de l'adresse de la carte réseau). - Sur son PC windows, ouvrir un fenêtre DOS et lancer la commande "IPCONFIG /ALL" pour connaitre la date de renouvellement et "IPCONFIG /RENEW" pour le renouvellement (si votre adresse IP est 192.168.xxx.yyy, ca ne sert à rien, il faut probablement regarder sur le routeur avec un navigateur, http://192.168.xxx.001 avec un peu de chance) |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
c'est une super idée et vous penser que il va avoir des abus avant même l'implantation ne juger pas avant de l'avoir vraiment tester
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() J'ai fait un test : -Je suis entré en combat -J'ai reboot ma livebox inventel (IP dynamique) par le biai du site de config de mon routeur (http://192.168.1.1) -J'ai tenté de me reconnecté (plusieurs fois) et ce message apparait toute les fois : "Tu viens de déconnecté un personnage utilisant déjà ce compte." En gros si j'ai bien compris mon compte est inutilisable pendant 20 tours ?... ou à vie ? Edit: Réponse : pendant 20 tours x) le temps que mon perso meurt, alléluia 8) |
![]() |
|
|
Attendez, donc, si j'ai bien compris, ceux qui ont une ip dynamique.. bah... ils crèvent et puis voila ? Pas de possibilité de reco quand la box crashe ?...
Ok... bye héroique ==' |
![]() |
|
|
Aucun soucis, sauf si tu veut jouer sur le serveur héroique bien sur, là où ce systeme devient vraiment utile plutot qu'un simple confort sur serveur normal
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|