Bonsoir à tous,
Je me retrouve encore et toujours dans cette situation comme qui dirait gênante, vous êtes disons un feca (ça colle mieux

) vous squattez une petite map à pvp et après vous être fait massacré, écorché par iop ou sram&co, que vous levez toujours le petit doigt pour ramper vers cette formidable carte %pos%, pardon -1/0 :].
Quand tout a coup, un eniripsa vêtu de quelconques tenu vous attaque, et là un sentiment de lassitude vous envahi.
[si vous n'avez pas d'agilité]
Deux choix s'imposent, le front ou la fuite. dans le premier cas vous êtes perdants, vous tapez peu (on est pas tous feca roxxor 1/2 gerse hein :P) et l'eniripsa se soigne suffisamment.
La fuite, avec téléportation c'est aisé, aidez vous d'immo, puis suffit de tourner autour d'obstacles et là encore il suffit de boomrang/marteau de moon pour en finir.
[Si vous avez de l'agilité]
Là vous avez peut être une échapatoire, on chope l'eniripsa avec la cawotte ou un obstacle, et... on vire pa a foison histoire de l'empêcher de se soigner et taper.
Le hic vient du fait qu'il lui restera toujours 3pa pour son formidable mot de régénération Si l'eniripsa n'a pas de cac (autre que baguette/arc) ou pas de sagesse le match est infini.
Bref, Oui je suis actuellement bloqué dedans et ça m'ennuie, je pourrai abandonner tout simplement oui; mais vu que notre chère eniripsa a un bon paquet de niveau de moins et un grade bien inférieur, et vu les pertes énormissimes que j'ai vu sur des match de ce genre je préfère ne pas tenter quoi que ce soit.
Quel est l'intérêt du post?
J'ai ciblé le cas feca eni parce que je le connais bien, depuis mon lvl 110 quand il y avais encore les cac balèze suffisait de cac/bourrain et fini, je n'en ai jamais retuer un, ni l'un d'eux m'a tué, seulement qu'au bout d'un moment j'en avais marre j'abandonnais.
Oui je parle du 1vs1, mais il est abhérant que je dusse utiliser une faille (tacle) pour maintenir une adversaire utilisant une autre faille (le soin) le rendant invulnérable à mes coups.
J'ai posté voir si il ne serais pas possible de plancher sur quelques problèmes du tacle et du soin (et de la perte de pa que j'utilise pour le mettre a 2-4pa... mais ça c'est selon moi réglé)
Le tacle car pour une banal histoire de chiffre un match est scellé.
Le soin parce qu'en 1vs1 sans debuff ou cac lourdeaux il est difficile de venir a bout des 1500-2000pv d'un eniripsa.
Merci
(ne voyez pas ceci comme un post ouinouin, mais comme une base pour lancer le débat( hein Xd!!))