Encore un post à double tranchant qui va vite viser à nerfer les énis.
Combat infini je dirais que sa n'a lieu qu'a certains level quand l'eni n'a pas encore une très grande force de frappe, à plus haut level l'eni vas gagner.
Sinon j'ai lu un bon eni à de l'agi et de la sagesse, qu'est ce qui vous empêche vous d'avoir autant voir plus d'agi ou de sagesse ? Si c'est un bon eni que vous êtes un mauvais feca c'est normal qu'il gagne.
Sinon pour moi la solution serait un sort de malus en soins donné aux classes ayant vraiment des problèmes pour vaincre l'eni, et non pas revoir les soins ou les panos pour bousiller l'eni dans tous les domaine et contre toutes les classes.
Vos délires de meloro vous pouvez les garder, j'en ai vu qu'une paire sur mon serveur et c'était à un feca, enfin on peut pas prendre sa comme exemple c'est bien trop rare comme dagues.
Sinon pour toi le retarit de pa, soins, le tacle sont des failles, voir retrait de pm c'est un peu le même principe que retrait de pm. Combinée à un retrait de po c'est alors aussi une faille.
Hum ce qui n'est pas faille c'est de faire que taper en faites (de manière différentes, ronces, piège, glyphe, épée du iop).
Si le jeu ne consistait qu'a taper sans réfléchir à autre chose je serais aller jouer à d'autres jeu genre flyff (c'est gratuit en plus  )
|