Eni vs Feca, Une autre fin que l'abandon?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wylloh
là où je veux en venir avec ce sujet, c'est que la seul issue d'un match feca eni c'est soit la mort du feca, soit la legumisation (tacle/pa) de l'eniripsa.
Et ?
Eni VS Osa, si l'Eni ne s'est pas équipé en conséquence, c'est soit la mort de l'Eni, soit... la mort de l'Eni.
Eni VS Eni, si aucun des deux Enis ne s'est équipé pour faire un maximum de dommages, c'est un combat infini.
Si l'on a pas plus de PMs que l'adversaire et qu'il existe sur la carte un obstacle suffisamment grand, on a un moyen superbe de se prendre des combats infinis à tourner en rond pendant des heures.

En allant dans ce sens en 1 VS 1, on peut demander des tas de trucs pour débloquer la situation de manière favorable à notre encontre...
Citation :
Publié par Kaneda-P
Les soins "abusé" viennent du fait qu'on se prendre des dommages "abusé". Bref quand des iops te font deux fois 700 ou des srams 3 fois 500 bah c'est assez chaud.

Quand un éni se heal de 800 alors que le tour précédent on l'a cogné, cogné, et encore cogné, et qu'en plus il puisse se permettre de faire un frayeur, bah c'est assez chaud.

Tavu ? on tourne en rond...
Citation :
Publié par Tigrifia
Y'a pas d'anti jeu, ni de faille, c'est une fonctionnalité du jeu....
Oui. Une fonctionnalité du jeu. Une fonctionnalité mal foutue, mais une fonctionnalité du jeu quand même.

Citation :
Un Conseil, laisser les Dev s'occuper de l'équilibrage ok? rester à votre place de joueur ou bien envois ton CV et ta lettre de motivation à AG au lieu de poster des sujets qui ne serviront à rien. (wé d'ici 2/3semaines ton topic sombrera dans l'oublie et ils n'aura servis à rien a part monter ton compte jol).
Bien dit. Après tout, si les forums du jeu Dofus étaient là pour s'exprimer sur le jeu et ce qu'on en pense, ça se saurait.
Et si les devs lisaient ce que les joueurs écrivent sur les forums, ça se saurait aussi.
D'ailleurs on le constate sur la dernière MAJ : aucune modif' en rapport avec des demandes de joueurs.

Citation :
Publié par -Telia-
En allant dans ce sens en 1 VS 1, on peut demander des tas de trucs pour débloquer la situation de manière favorable à notre encontre...
Je confirme : il serait bon de débloquer la situation dans les deux sens : pour l'adversaire de l'eni (fût-il eni lui-même) comme pour l'eni.
@Telia:

Citation :
là où je veux en venir avec ce sujet, c'est que la seul issue d'un match feca eni c'est soit la mort du feca, soit la legumisation (tacle/pa) de l'eniripsa.
(je rajoute puisqu'il a été mal interpreté) Dans un cas où l'autre ya un anti jeu qui conduis a des résultat qui sont plus que lassant. Ya comme tu dis d'autres situation, mais j'ai choisi celle ci pour balancer sur la planche le tacle et le soin.

@Tigrifia: merci d'avoir toujours cette pointe de nervosité qui rend ces forum si joyeux , il me semble qu'une bonne parti de la 1.25 p^provient des idées de joueurs, mais... bon puisque tu le dis ;p
Citation :
Publié par anotherJack
Alors la poule et l'œuf : On vous cogne comme des sourds parce que ya pas d'autre solution si on a pas du retrait de PA. Va gérer un eni à l'épée de iop ou à la sournoiserie
etant sram, j'ai lolé.
si si vraiment .
(sauf que pour gerer un eni, jpense que 95% des srams terre tapperont AM)
Wylloh ton post est marrant car moi personnellement je n'aggro plus depuis longtemps les fecas. La raison est qu'au lieu de s'équiper pour gagner ou d'essayer de gagner il fuis jusqu'à l'abandon.
Un sram ma déjà fait sa, ainsi qu'un iop. Bref contre eni les mauvais joueur sont heureux.

Ensuite pour parler du pvp contre l'eni j'ai fait une 10 aine de posts de 100 lignes parlant du pvp 1 vs 1 dont personne n'a tenue dans un autre sujet.
Je ne ferais pas la même erreur ici. Je me contenterais de dire que non l'éni n'est pas imbattable en pvp. Loin de là.
Ben si un feca agresse un éni ou inversement , pour moi ils savent à quoi s'attendre donc bon...
La situation a ainsi depuis un bon bout de temps , après ya le sujet sur les soins dégréssifs qui peut améliorer ça , mais les avis sont partagés
Bah comme solution plutôt que kikoofautnerf à la Ankama, des systèmes tout con de malus après x tours sur un combat pvp conviendraient.

Du genre 50% de vie max en moins après 50 tours, 75% après 75 tours, ou 50% de dégâts encaissés en plus puis 100%, ou tout autre truc, voire une liste de malus, et tous les x tours un malus de cette liste serait ajouté (pour éviter le whine "Ca avantage plus lui que moi§§§", enfin, rajouter du hasard dans Dofus c'est ptet pas la meilleure chose à faire -_-). Y'aurait peut-être des failles et abus dans le système mais pas autant qu'actuellement, et tout match aurait une fin... A voir
C'est marrant ce topic est une copie exact de l'autre topic qui demande si l'eni est indispensable. Sa part déjà comme l'autre sur diminuer les soins, vita non soignable, malus, alors que l'eni en pvp est très bien équilibré.

Ensuite on va me dire nan on peut jamais le tuer, je prouver que si on vas pas m'écouter et on va sortir qu'en pvp c'est un god, et ainsi pour passer en revue toutes raisons pour nerf un eni en s'écartant du post initial.
Citation :
Publié par Kaneda-P
C'est marrant ce topic est une copie exact de l'autre topic qui demande si l'eni est indispensable. Sa part déjà comme l'autre sur diminuer les soins, vita non soignable …
Tiens, c'est une bonne idée ça ! je plussoie !
Oui c'est l'idée ridicule que tu met sur tout les topics où quelqu'un dit le mot eni, eniripsa, soins, soigneur.
Et j'ai même prouvé que cette idée servirais à rien à pars détruire l'eni en pvp, mais tu n'as pas lu donc sa tu ne peux pas le savoir.
Citation :
Publié par Kaneda-P
Oui c'est l'idée ridicule que tu met sur tout les topics où quelqu'un dit le mot eni, eniripsa, soins, soigneur.
Et j'ai même prouvé que cette idée servirais à rien à pars détruire l'eni en pvp, mais tu n'as pas lu donc sa tu ne peux pas le savoir.
Sans vouloir te vexer, tu n'a rien prouver du tout. Tu cherches a défendre bec et ongles les énis concernant l'idée d'Another, qui touche les énis et toutes les autres formes de soins.
Tu es tellement renfermé que tu ne vois pas la nécessité pour beaucoup de joueurs de revoir les soins.
Citation :
Publié par Wylloh
Un ami sram lui a trouvé la formidable idée de virer les kammas de l'eni jusqu'a l'épuisement ou l'abandon de ce dernier...!
Ca ne sera plus possible dans un futur proche, AG ayant décidé de d'accorder les kamas volés à l'unique condition d'une victoire du sram.

Jouant aux réceuses agi, le combat est juste... infinissable. L'unique possibilité, à part peut être les fameux couteaux qui retirent les PA, c'est de bourriner dans les 4 premiers tours, pendant que les 6 mots regen' ne soient pas encore effectifs.
Tfaçon c'est pas vraiment nouveau et dès qu'un sujet nerf éni apparait ya bien 10/15 joueurs énis ou non qui feront bien attention a flinguer et décrédibiliser le posteur.

c'est bien beau de dire colere de iop, double-rekop tous les sorts roxxatifs les cac surpuissants sauf que l'éni en face il a des sorts aussi:

Kikoo mot de protection, kikoo mot d'immo, kikoo mot drainant, kikoo bouclier pvp et les resist du ptit éni a 50% dans ton élément, kikoo un cac violent genre fushia ou autre (oui il y a des cac violents...) kikoo éni intel/agi, kikoo l'éni qui a su se stuffer et qui a 7 pm et une bonne intel, kikoo l'éni a 25xx pdv. (kikoo recons aussi...)

Alors nous sortez pas qu'en jouant comme çi ou comme ça on bat un éni. Un éni qui s'est bien stuffé qui avait les kamas et qui sait jouer c'est quasiment invincible point...
(evidemment un éni completement con qui ira se coller juste comme il faut pour qu'on lui colle au fesse avec une cawotte derriere soi certe c'est 90% des énis mais les 10% restants vous collerons une raclée, pareil pour colere de iop un éni qui se prend colere de iop soit il est nul soit le iop a 7 pm 12 pa...)
Et le féca qui se tp et met des cawotte quand il a plus de vie ,c'est pas de l'anti jeux ?
Ensuite y'a des tas de façon de tuez un eni....(sans oubliez qu'un nerf au soins implique un nerf des soins en pvm...)

Sujet que l'on peut débattre pendant longtemps...

Classe pouvant battre l'eni:
Panda,feca(de temps en temps),sadida,sram(bien monté),iop,eca,cra(punitive a 15xx ça fais bobo hein),enu.

Pour moi ça fais 8 classe sur 12 (si on sait jouez hein)

edit:eca je suis plus sûre avec le nouveau systéme d'esquive
Citation :
Publié par Fecalion
euh eni boubou + soin en pvp c'est increvable quixos après si tu parles vers les lvl 100 ou les eni ont >600-700 pv ok mais quand on parle de 2000 c'est autre choses
Euh boubou a part baguette Gyver hein.... faut avoir un cac 1 main déjà...ensuitte je parle a THL....

edit pour en dessous:
Meloro faut déjà les droppé hein....
Gyver rien a dire^^
Baguetterelle sérieusement tu connais beaucoup de monde qui s'en servent?(rien qu'au conditions)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés