Aller à la page... |
[Biz] Industrie du jeu vidéo, d'où viens-tu, où en es-tu, où vas-tu ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
Invité
|
|
![]() |
|
#12560 |
Invité
|
|
![]() |
|
#12560 |
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
Invité
|
|
![]() |
|
#12560 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#12560 |
|
Citation :
Ensuite, pour répondre à ta demande, ce que j'ai vu relève bien seulement de l'anecdote mais au moment où j'étais dans le magasin, il me semble que j'étais le seul à chercher une 360, console pour laquelle il restait des modèles sur lesquels les antivols étaient installés, donc disponible en rayon, ainsi que quelques PS3. Au stand, que des gens qui repartaient avec des Wii ou un pack particulier de PS3 pas en rayon. Ensuite, dans le magasin, comme je l'ai déjà dit, plein de caddies avec des Wii, quelque uns avec des PS3 et moi avec la 360... Ceci étant, c'est une tendance, à un moment d'une journée particulière (offre en bon d'achat sur les jouets, consoles comprises, ce qui est rare). Depuis, la tendance à peut-être évoluée avec la sortie du pack GoW2 et l'offre de remboursement de 40€ de Microsoft, qui elle est générale. Enfin, en grande surface tout au moins, la Wii me semble encore très bien partie Allez, une autre anecdote sur la Wii, le même jour, en attendant de payer à la caisse: -Papi: "mais, non, j'en veux pas moi de la Wii, qu'est-ce que tu veux que j'en fasse?" -Mamie: "mais si, tu verras, c'est bien cette console!" Le dialogue est approximatif mais l'esprit est là. Je ne suis pas certain qu'une autre console soit capable aujourd'hui de produire cet effet. C'est une réussite de la Wii, et cela me parait très bien. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#12560 |
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|