|
Halo 3, mais oui on ne peut associer une console à un type de jeu au vu des ventes ... à part la Wii
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Biz] Industrie du jeu vidéo, d'où viens-tu, où en es-tu, où vas-tu ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Desole du Hs mais à chaque fois que je vois ce topic, j'ai envie de répondre un gros...
DTC Vraiment désolé mais le nom de ce topic est un pousse au crime ^^. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Aujourd'hui la Wii est la console la plus vendue, ça n'empêche pas les éditeurs de l'abandonner (Ubi, capcom qui dit que le futur pour eux c'est PS360 et d'autres que j'oublie).
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
|
La Wii HD arrive bientôt (1-2 ans, annonce possible au prochain E3), ce qui va brouiller les cartes. Je vous conseille d'écouter le podcast de Gameblog ça donne quelques perspectives.
|
![]() |
|
#25762 |
|
Heu me semble que les tiers faisaient de bons gros jeux sur GC (RE4, les remakes de RE, Baten Kaitos, Eternal Darkness plus tous les multi comme Soul Calibur, Metal Gear...).
|
![]() |
|
|
Citation :
Et à mon avis ca à pas échappé aux développeur pour les voir s'accrocher avec tant de ferveur au Rail Shooter sur Wii. Citation :
![]() Confond pas la période bénie pour Sony des licences exclusives et la situation du marché actuel. Quoi qu'il en soit la gamecube à eu très certainement beaucoup plus de jeux tiers de qualité que cette wii qui à rien trouvée de mieux que se fermer à des éditeurs tiers qui ne demanderaient pas mieux que de faire du multi support si seulement la wii était moins archaïque. |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
C'etait pareil sur N64. Citation :
T'es peut etre juste mauvais ? Citation :
Ils ont juste pas envie de se fouler ou d'investir trop, ou peut être pensent ils que le public pour ce genre de jeux n'est pas sur wii. Citation :
Comme tu dis sony avaient toutes les grosses exclues et la GC les restes, et encore ca n'a duré que 2 ans, ensuite les tiers ont abandonnés la GC a 100%. Je t'accorde que les 2 premieres années etaient meilleurs sur GC mais suivies d'un vide vidéoludique encore pire que le vide sur wii actuellement, c'etait pas vraiment mieux... |
![]() |
|
#25762 |
|
Citation :
Une annonce de la nouvelle DS (pas une DSi XX mais une nouvelle console) à l'E3 2010 voir 2011, et une sortie en 2011/2012/2013. Une annonce de la nouvelle console de Nintendo vers 2011/2012 et une sortie vers 2012/2013/2014. |
![]() |
|
#25762 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
Citation :
L'état se goinfre sur la vente de chaque jeux entre la TVA et les diverses Taxes. C'est d'ailleurs un problème qui ne touche pas que l'industrie du jeux vidéo mais tout la chaîne de production et de vente Française. Les Français en on marres de payer des produits au prix fort alors qu'ils sont trouvables à moitié prix ailleurs et franchement ça se comprend. A coté de chez moi la plus part des commerces français ferment car ce sont les grandes surfaces allemande qui raflent tout la clientèle pour les même raisons. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|