les grosses guildes actives, vont allez sur quel type de server?

Répondre
Partager Rechercher
salut, je suis pas sur, que le sujet ait été deja évoqué, mais les grosses guildes (ou ex-grosses guildes actives) de DAOC vont aller sur quel type de server ?

server pve, server RP, server normal rvr , ou bien server open full rvr?
c'est la guerre
Citation :
Publié par Linkbleu
D'après leur site, Millenium s'installerait sur un serveur PvP.
Comme d'hab vivement que j'en découde une fois de plus avec eux

Tu ne peux pas me tuer je suis déjà morte
La guilde reboot ira sur un serveur pve/rvr.
itodean

Daoc:
Gudrimhid Limnir, Faucheur, 5L Hib Carnac. Garde Noire. Repos.
Leoarn Limnir, Valkyrie, 6L4 Mid Glaston. Reboot. Repos.
Sveug, Healer, 5L1 Mid Glaston. Reboot. Repos.
Gudry, Paladin, 4L0 Alb. Salis. Reboot. Repos.

Lotro:
Gudrimhid Limnir, Gardien, Itila Cala. Estel. Repos.
Je ne sais pas si on peut se ranger dans les "grosses GU", ce n'est pas à nous d'en juger ^^, mais en tout cas ImmersionX ira sur un serveur full RvR et FR !
Je trouve quand meme que c'est un gros pari des guildes les serveurs full rvr, c'est pas comparable a wow, et y'a de forte chance pour que ces derniers ne soient pas vraiment aussi peuplé que les guildes le pensent. Du coup, certaine guildes vont se retrouver ensemble certes, mais un mmo type war ou daoc, c'est avant tout pour farm du bus, et si le bus n'est pas la, je sais pas si la motivation des joueurs, elle, sera la longtemps.
J'pense tout le contraire justement, le serveur full pvp sera très peuplé...

Il n'y a qu'a voir les guildes hardcore qui vont le rejoindrE. Et on sait très bien que pas mal de joueurs suivent ses guilde (a tord ou a raison osef, la n'est pas le sujet).

Archimonde a explosé niveau population uniquement parce que bon nombre de guilde dite hardcore l'ont rejoins.
Trop difficile à dire pour l'instant, à ma connaissance on à toujours pas les informations permettant de faire un choix.
Je part du principe que je favorise le type de serveur autour duquel le jeu à été spécifiquement conçu afin d'éviter les mauvaises surprises ou d'être la 5eme roue du carrosse. Par exemple quel est l'influence de l'activation des collision en pve sur un serveur open pvp ? Probablement aucune mais je n'ai pas trop envie de prendre le risque.
Citation :
Publié par Jîhäd

Il n'y a qu'a voir les guildes hardcore qui vont le rejoindrE. Et on sait très bien que pas mal de joueurs suivent ses guilde (a tord ou a raison osef, la n'est pas le sujet).

Archimonde a explosé niveau population uniquement parce que bon nombre de guilde dite hardcore l'ont rejoins.
Cest un fait. Mais archimonde a explosé niveau population, car cétait également un des 1er servers existants

Maintenant, quand tu sais qu'un server est peuplé avec des guildes prestigieuses plus ou moins élitistes HCG, tu sais quel choix il te reste a faire, suivant ce que tu recherche comme challenge !:
Soit tu les rejoins pour roxxer du poneY et avoir la gloire, soit tu evite ce server, pour jouer avec des joueurs avec un niveau plus casual, auquel cas, tu pourra faire ton trou quand meme mais sur une plus longue durée
Citation :
Publié par Jîhäd
Comme Camlann et on a vu le résultat final. Ce qui fait la population d'un serveur c'est pas les grosses guildes ou les HcG mais les casuals et quand ils partent dégoûtes de l'ambiance, le serveur meurt.

MouleFrites ira sur serveur pvp ou pvp/pve !
Rien a voir avec Camlann ...

Les serveurs Open RvR seront les plus peuplés c'est net etune grosse partie des grosses guildes ( DAOC c'est du passé Hein ! les grosses guildes d'antant ne sont plus celles d'aujourd'hui... ) seront sur open RvR c'est Sur...

[Modéré par BaneLeet : Edité ]
Coucou,

[Modéré par BaneLeet : Devenu sans objet ]

J'irais certainement sur un serveur normal (déprendra de la guilde mais pour l'instant c'est le plus probable). Les 2 raisons sont simples :
- possibilité de faire du PvE pépère quand j'en ai envie
- pas envie de devoir pex la nuit ou le matin pour éviter tous ceux qui s'amusent à embêter le monde sur ce type de serveur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés