les grosses guildes actives, vont allez sur quel type de server?

Répondre
Partager Rechercher
HelveticA sera présente , serveur rvr.

On est pas une grosse guilde, enfin vu par des suisses oui
Aion: Fynntroll Clerc Urtem
Aoc: Fynntroll Chaman Stygia
GW2: Swissmade Ingénieur Vizu
Daoc: Gallica Menta Ywain
Leader Helvetios

Citation :
Publié par Raffut
Mon boucher m'a dit ça aussi un jour, c'était poignant.

Pour le reste, y a de l'ego hypertrophié dans ce post...

Suffit de voir la prétention d'au moins deux guildes "ramasse-miettes" que je connais un peu, et qui à la question "Où irons les grosses guildes", se sont crus concernées et ont jugé utile de répondre, sans même faire semblant de rester modestes.

Et pourtant, Je me demande ce qu'elles ont de grosses, à part la tête, bien sûr...

Elles se reconnaitront... Ou pas.
Les grosses guildes compétitives seront sur les servs "PvP", c'est toujours plus marrant de pouvoir se battre presque partout et sur un jeu axé (pas accès) pvp aucune raison de se priver de toutes ses possibilités.
Citation :
Publié par Roflicopter
je suis content pour toi

Mais représentes-tu la communauté Hcg et les grosses guildes ?
Il l'a représente pas plus que toi, ou que millenium, ou que beaucoup d'autres guildes finalement. Quand au serveur les joueurs ne changent pas et seront les meme qu'il y a 5ans, et votre guilde reste la meme que des 10aines sur daoc a l'époque. Maintenant wow est totalement différent dans le sens ou le rvr outdoor est inexistant, et de ce fait l'xp en extérieure ne rebute personne sur un serveur full pvp. War est a comparer à camlann, donc aucun doute sur le fait que des joueurs iront sur ce type de serveur, mais ca risque d'etre assez sélectif, et la séléction n'est généralement pas synonyme de foule.

Maintenant, je m'interroge sur l'intérêt de venir sur un serveur français, quand on se dit chercher un minimum de challenge, et surtout lorsqu'on est au préalable venu troller pour demander si il valait mieux jouer sur fr ou eu.

Enfin quoi qu'il arrive, chacun fait sa vie, mais mon avis reste que les serveurs interressant et les plus peuplés seront les serveurs normaux, et sa semble finalement assez logique. Après pour ce qui est du challenge, si j'étais à votre place, je viserais quand même plus haut que la place de héro de ma cours d'école.
Justement Emotion, même si l'activité pvp outdoor sur Wow est résiduelle, les serveurs les plus peuplés ont toujours été ceux pvp (et le seront toujours).
Sur les serveurs pve tu as des casuals + quelques guildes hardcore, sur les serveurs pvp tu as des casuals + beaucoup de guildes hardcore.

Donc sur War on peut s'attendre à la même chose.

Et puis Camlann est complètement incomparable avec des serveurs à factions.
Citation :
Publié par Donov'
Justement Emotion, même si l'activité pvp outdoor sur Wow est résiduelle, les serveurs les plus peuplés ont toujours été ceux pvp (et le seront toujours).
Sur les serveurs pve tu as des casuals + quelques guildes hardcore, sur les serveurs pvp tu as des casuals + beaucoup de guildes hardcore.

Donc sur War on peut s'attendre à la même chose.

Et puis Camlann est complètement incomparable avec des serveurs à factions.
j'abonde en ton sens.
Il y aura toujours plus de monde sur les serveur "pvp" rien que par le fait des possibilités plus grandes qu'offre ce type de serveur.
De plus sur WAR , le concept du poulet offre une "certaine" protection aux gens en train de lvler.

Camlann a été une expérience incomparable même si finalement ca n'a pas été de longue durée et ayant décu bcp de monde.
Petite question:
Quelle est l'interet d'aller sur un serveur pve quand le but du jeu est de faire du pvp ?

Enfin j'imagine qu'il y a des gens qui ne veulent faire du pvp que dans certaine zone mais ca reste bien dommage non ? je le comprendrais dans le cas ou il y a un des deux camps qui est surpeuplé et que tu te fais farme non stop.

D'aprés ce que j'ai pu comprendre si les joueurs ont du bon sens (et oui on peut voir le nombre de joueur par camps a l'inscription sur les serveurs , je rigole doucement....) les camps seront équilibré ?

a la limite faudrais demandé plus au guilde hcg quelle camps vont elle choisir non ?
Citation :
Publié par dreamhac
Petite question:
Quelle est l'interet d'aller sur un serveur pve quand le but du jeu est de faire du pvp ?
IL y a des gens qui veulent éviter le PK et les zerk parce qu'ils n'aiment pas perdre leurs temps avec les gamins des autres, et qu'ils préfèrent structurer le PVP. Et il y en a, bien sur, que ça ne gêne pas
Citation :
si les joueurs ont du bon sens

Le fake du mois !
Il n'y a pas vraiment de différence à faire PvE / PvP, même si ça semble jouer sur les mots c'est RvR Classique / RvR Complet.
Si on reste sur l'objectif du jeu, le RvR menant à la capture de capitales, il n'y a pas plus d'intérêt à un serveur qu'un autre, puisque la capture de capitale passe par le contrôle de zones, et que l'Xp Kill (la seule véritable possibilité supplémentaire offerte par un serveur RvR Complet) n'apportera pas grand chose dans la balance.

Que les grosses guildes devront aller sur un serveur RvR Complet paraisse naturel pour certains, je ne sais pas, je n'en vois pas la raison particulière pour moi. Maintenant ce qui m'intéresse le plus c'est de connaître les guildes sur le serveur que j'aurais choisi, pas vraiment ce qui se passera ailleurs, donc je ne devrais pas être plus concerné que ça par le débat.
Citation :
Publié par dreamhac
Petite question:
Bah, le seul interet que je vois au serveurs "PvP" c'est de pouvoir aller faire du greykill dans lez zones de tier inférieur. Vu que c'est une activité que je ne pratique pas et que je suis pas super fan qu'on la pratique sur ma gueule, je vois pas l'intéret pour l'instant. Je viens sur ce jeu faire du RvR, le PK et camping de gris ne sont pas à mon programme.
Tu ne pourras pas camper ni même greykill, d'une part parce que lorsque tu meurs tu repop au camp de ta faction le plus proche et d'autre part parce que la loi de la pouletisation sera la plus forte.

La seule vraie question à se poser pour choisir entre serveur full RvR et serveur PvE est de savoir si vous voulez faire du PvE toujours sereinement ou si vous voulez avoir la possibilité de vous faire attaquer pendant un combat PvE (ou la possibilité d'attaquer les autres qui sont en combat ca marche dans les deux sens).

En ce qui me concerne je préfère la deuxième option mais je suivrais la guilde quoi qu'il en soit.
Même sur le serveur Full RvR la loi de la poulette est de mise ...

Donc si tu es au tier 1 tu te feras attaquer par un level 11 au maximum.

Tier 2 : 21 maximum

Tier 3 : 31

et ba le Tier 4 le maximum donc 40

Donc voilà je vois pas ce qui est dérangeant ... ( yaura pas de grey kill )
Citation :
Publié par Geekman
Même sur le serveur Full RvR la loi de la poulette est de mise ...

Donc si tu es au tier 1 tu te feras attaquer par un level 11 au maximum.

Tier 2 : 21 maximum

Tier 3 : 31

et ba le Tier 4 le maximum donc 40

Donc voilà je vois pas ce qui est dérangeant ... ( yaura pas de grey kill )
mais tu peux te faire tuer par un poulet.....si si y a meme des titres pour les poulets tueurs
Citation :
Publié par Emotion
Après pour ce qui est du challenge, si j'étais à votre place, je viserais quand même plus haut que la place de héro de ma cours d'école.
Mais quel(s) genre(s) de challenge(s) offrent donc les mmorpg autre que celui-ci ? Et surtout plus haut ?
Pour une grosse guilde, à part devenir la plus grosse guilde, la plus puissante/influente, la mieux classée du serveur, je vois pas ce qu'ils peuvent espérer d'autre ?
Les serveurs Open RvR seront les plus peuplés c'est net etune grosse partie des grosses guildes ( DAOC c'est du passé Hein ! les grosses guildes d'antant ne sont plus celles d'aujourd'hui... ) seront sur open RvR c'est Sur...
[Modéré par BaneLeet : Partie du quote devenu sans objet ]

Retraité de DAOC, je vais sur serveur PvE pour exactement le contraire.

Les meilleurs joueurs sont ceux qui savent qu'en face il y aura de la résistance. Donc dans les zones où on s'attend à croiser des ennemis et qu'on est prêt à les recevoir. Et c'est d'ailleurs comme ça qu'on apprend le plus à jouer

[Modéré par BaneLeet : Edité ]
Citation :
Publié par Luthyen

Les meilleurs joueurs sont ceux qui savent qu'en face il y aura de la résistance. Donc dans les zones où on s'attend à croiser des ennemis et qu'on est prêt à les recevoir. Et c'est d'ailleurs comme ça qu'on apprend le plus à jouer
[Modéré par BaneLeet : Devenu sans objet ]

Tout à fait d'accord...mais j'avoue que pour ma part j'hésite encore entre un server full rvr ou pve rvr. Wait and see...
Citation :

[Modéré par BaneLeet : Devenu sans objet ]

+1

Et j'espère que le 2 ème serveur open PvP sera ouvert le jour de la release ! sa m'évitera d'aller sur un PvE

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés