les grosses guildes actives, vont allez sur quel type de server?

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila j'ai cherché sous les deux dernières pages du forums, et je ne vois pas de news fraiche concernant " les guildes vivantes" .

Sont-elles toujours d'actualité ?

- 3 Bannières avec différents bonus ( portés par un joueur )

- 40 niveaux d'xp

- Vote

- Former des alliances

https://www.jeuxonline.info/video/91...ivantes-vostfr

La vidéo date un peu, c'est pour ça que je voulais m'en assurer

( je poste ici pour avoir un rapport tant soit peu utile avec le post )
Message roleplay
Citation :
Publié par Luthyen
Retraité de DAOC, je vais sur serveur PvE pour exactement le contraire.

Les meilleurs joueurs sont ceux qui savent qu'en face il y aura de la résistance. Donc dans les zones où on s'attend à croiser des ennemis et qu'on est prêt à les recevoir. Et c'est d'ailleurs comme ça qu'on apprend le plus à jouer
[Modéré par BaneLeet : Devenu sans objet ]

Exactement, y'en a beaucoup qui vont sur le serveur full RVR car y'a énormement de possibilité de faire du Easy Kill : Un mec qui Pex / farm / ballade. Alors que dans une zone spécialement fait pour RVR, tout le monde est sur son mode PVP.
Après y'a toujours les gens qui disent : Ouais blabla.. mais c pour l'adrénaline quand on pex en sachant qu'on peut se faire tuer blablabla... Ben en faite non, la seul adrénaline qu'on avait c'était sur T4c, car quand on se faisait fragué, on perdait 1/3 de son level + de l'équipement. :]
Citation :
Publié par Tyraniania
Exactement, y'en a beaucoup qui vont sur le serveur full RVR car y'a énormement de possibilité de faire du Easy Kill : Un mec qui Pex / farm / ballade. Alors que dans une zone spécialement fait pour RVR, tout le monde est sur son mode PVP.
Après y'a toujours les gens qui disent : Ouais blabla.. mais c pour l'adrénaline quand on pex en sachant qu'on peut se faire tuer blablabla... Ben en faite non, la seul adrénaline qu'on avait c'était sur T4c, car quand on se faisait fragué, on perdait 1/3 de son level + de l'équipement. :]
Oui c'est vrai pour le easy kill, mais c'est vrai aussi que les meilleurs joueurs vont sur les serveurs avec le plus d'action.
Citation :
Publié par Mot de Passe
Les Flawless Addict (issus de GW) iront sur le serveur full PvP, du côté où il y a le moins de monde, et foutront un bordel monstre en .mp3
Pour le bordel, pas de soucis je vous fais confiance.
Bonne chance.
Citation :
Publié par kerloken
L'action doit se situer en RvR principalement. Que l'on puisse tuer des gens en zone PvE ne sera à mon avis qu'anecdotique.
c'est sur , serveur pvp ou pve bof bof , 3/4 des fight se feront en instance et zone rvr tellement les bonus a y gagner sont bon , mais bon a coté de ca tu aura toujours des grands amateur de challenge pour venir te pk pendant que tu essaye de loot des 10 crocs de loups sauvage
Citation :
Publié par kerloken
L'action doit se situer en RvR principalement. Que l'on puisse tuer des gens en zone PvE ne sera à mon avis qu'anecdotique.
Ben tu vois à mon avis je pense pas, ça va être rigolo les kos listes ou les incs sur spots de QP.
Citation :
Publié par Smallo
Vous vous rappelez des Curses sur Broceliande ?
oui oui bien sur le groupe curse rose le groupe curse marron etc
Citation :
Publié par Geekman
Alors voila j'ai cherché sous les deux dernières pages du forums, et je ne vois pas de news fraiche concernant " les guildes vivantes" .

Sont-elles toujours d'actualité ?

- 3 Bannières avec différents bonus ( portés par un joueur )

- 40 niveaux d'xp

- Vote

- Former des alliances

https://www.jeuxonline.info/video/91...ivantes-vostfr

La vidéo date un peu, c'est pour ça que je voulais m'en assurer

( je poste ici pour avoir un rapport tant soit peu utile avec le post )
Oui, tout est implémenté.
Citation :
Publié par Smallo
Vous vous rappelez des Curses sur Broceliande ?
Citation :
Publié par hthieblot
Je vais joue a WAR oui mais sur les serveurs américains vu que j'habite aux USA maintenant.

Mp cet homme si tu veux une réponse clair et NeT

Citation :
Publié par Mavericks Hawk
Leviathan ira sur serveur RVR

Leviathan
Citation :
Publié par Morh
oui oui bien sur le groupe curse rose le groupe curse marron etc
euh, Curse c'était : Rose , Noir, Orange (même groupe que rose mais en variante) mais marron j'ai un doute ^^
Je pari que sur le serveur open rvr les zones rvr seront bien moins actives que les zones rvr d'un serveur normal.

Par ailleurs le défi à War c'est bien la prise de capitale et ça le restera quelque soit le type de serveur. La seule différence c'est que sur l'un on peut emmerder le monde et pas sur l'autre.

Citation :
Publié par Mavericks Hawk
Leviathan ira sur serveur RVR

Leviathan
Les mêmes que sur daoc ? avec terek et sa fear magie thane ?
j'arrive pas a bien comprendre la diff entre le FUll rvr ou pas.

Bon tu prend le tiers 1 quelque soi le serveur les 2 parties on un zone frontiere ou ils ce tapent, mais sur les maps j'ai du mal a voir ou.

http://jeu.mondewarhammer.com/?article=449

Apres si tu es sur un serveur Full Rvr un mec du camp adverse viens dans ta zone de pex et te tombe dessus pour te tué? Et dans un serv pas full rvr il peut pas? il es neutre? il fais des bizous? ils viendrons de toutes jamais? (Le conflit des Royaumes ce situe partout, dans l'essai de prise de fort (FULL Pvp ou pas) et aussi le faite d'essayé d'intimidé l'adversaire dans son territoire (Full pvp).

Eclairé moi un peu plus svp, ou j'ai piger un peu le concept?
Serveur Rvr de War = serveur pvp de wow, on peut attaquer n'importe qui, n'importe où, sauf dans les précédents tiers où il y a toujours le poulet (même si ils ont dit qu'ils se demandaient s'ils allaient pas enlever le poulet pour le serveur rvr)

Serveur normal de War = serveur Pve de wow, on peut attaquer les autres seulement dans les zones rvr (un certain pourcentage de chaque tier), ou si tu actives ton flag, + règle du poulet
Il y'a aussi des gens qui estiment qu'un jeu dont le but ultime est le PvP doit se jouer sur un serveur Full PvP ... pourquoi mépriser ce genre de joueur parce que votre égo a été touché par un autre Jolien?
Citation :
Publié par kominext
Il y'a aussi des gens qui estiment qu'un jeu dont le but ultime est le PvP doit se jouer sur un serveur Full PvP ... pourquoi mépriser ce genre de joueur parce que votre égo a été touché par un autre Jolien?
pvp pvp c'est vite dit , généralement tu passe plus de temps a PK des mecs qui xp qu'autres chose sur ce genre de serveur , après si certains considère ca comme du pvp bah grand bien leur en face.

Surtout que le serveur full pvp bah ca sera les même règle de rvr , des instances et le rvr en zone rvr avec leur objectifs , y a absolument rien a aire dans la zone pve ennemis , rien a gagner , rien a prendre etc ....

Autant sur wow ca peut être compréhensible , les zones de quêtes sont les mêmes , se battre pour un boss etc ... a la limite c'est "justifiable" mais la non je vois pas a quoi va servir un serveur full pvp.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés