les grosses guildes actives, vont allez sur quel type de server?

Répondre
Partager Rechercher
Arg vous avez reveillé le Capri ... vous avez de la chance que Belligerence n'ait pas de net en ce moment, sinon ça nous aurait promis des flams haut en couleur avec ces 2 là ! Lévia étant aussi présent in game sur daoc que sur JoL histoire d'animer pas mal de threads où nous étions de bon clients ! les anciens s'en souviendront... les modos aussi...
En gros aucuns de vos leads n'auraient été présent sur DaoC, à la limite ... mais le jeu est considéré par beaucoup comme la suite logique de DaoC ( les 3/4 des JoLiens de War doivent avoir joué à DaoC ), les jeux ont le même créateur ( Mythic ) même gérant EU ( GOA ) et système basé sur le RvR / PvP ... ça parait un peu gros tout vos pseudos justificatifs etc..

Pour rester dans le sujet initial content de voir qu'énormement d'ancien de DaoC Ys seront présent ainsi que leurs anciennes grosses guildes!
-Pétard après la foultitudes de pages et de posts HS j'ai presque plus envie de repondre lol.

-je voulais juste revenir sur l'histoire du poulet,
La seul remarque intéressante que j'ai retenue c l'entraide, mais bon finalement d'un dans tout bon jeu on essai d'empecher le PL (bon dans ce jeu celà existe pas trop appart chain les quetes plus vite ... Bof) mais bon appart être avec son potes et l'aider ds une Qp ... enfin je retiens quand même que c un detriment mais au boniment de pas se faire chain kill. La 2eme chose aussi c vraie la visite de la partie PVE on a pas tous les même objectif faut penser aux autres, Alors c vraie qu'avec un niv 40 tu te ballade aisement partout plus qu'avec un perso du même niveau que les mobs inferieur mais bon quoi de mieux que de revisiter les zones avec un reroll tt frais ^^

-Enfin bon ya c 2 choses contre le fait de pas se faire kills (du moi sur serveur full rvr) à voir.

-Quelqu'un a relevé un aspect tactique quand à un serveur full pvp, le fait de farm la faction adverses en cours de pex afin que ce facteur rentre le moins possible en compte dans l'avancement de la zone. Ceci est à double sens c bien car c un aspect tactique nouveau qu'il n'y aurat pas dans un serveur rvr conditionné mais j'ai peur que ça en gave plus d'un finalement (bon encore faut t il voir en termes de % ce que raporte à l'avancé le facteur pex/QP des zones). Enfin là encore je pense que seul les roameurs fan feront se genre d'actions ainsi que les solos (et ça dans tt jeux ils y en a).

-D'un autre côté quand même le type de serveur full rvr donne accés à des gens qui veulent evoluer en groupe et seulement en groupe pour des strategie de groupe point, se que ne fournie pas un serveur rvr conditionné entre 4 murs et où la masse se fait plus dense.

-Maintenant c vraie que ça peut faire peur de voir les serveur pvp se deserté d'une partie de la population, mais perso je vais quand même tenter ma chance sur ce type de serveur de toute façon c le lancement de war il y en a pour des années et qui en des années de jeu n'a jamais changé de serveur (bon chui sur y en a mais bon ) ou reroll (et donc reroll ailleurs si ça pu).

-Voilà donc perso je pense que pour ceux que le serveur full rvr attire il faut tenter ça chance, mais bon de toute façon je dit ça mais malgré vaut post ambigu tt ceux qui prône ce genre de serveur avec les craintes qui en ressort finiront là bas à la release de toute façon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés