[Actu] WOW se fait une beauté

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rayes
Lotro tourne avec une eau magnifique et des arbres qui ressemblent à des arbres, sur le même type de config que Wow.

Wow est graphiquement moche et trop cartoonesque.
on est dis pas "wow est graphiquement moche" mais "je n'aime pas les graphismes de wow"

c'est justement son effet cartoon qui me plait, après pour l'eau ca passe, comme on dit après les gouts et les couleurs.... Personnellement je préfère l'ajout des ombres que l'amélioration de l'eau. D'ailleur sur une video de l'addon on vois l'ombre de son personnage ca m'avait de suite sauté aux yeux et je trouvais ca pas mal réussi.
C'est bien d'améliorer les ombres, encore faut il que ça marche.
Sur Mac ça ne fonctionne pas et sur PC plus les build se succède plus ça se dégrade
Y'a encore du boulot
" j'ai trouvé l'eau si belle que je m'y suis baigné ! a la claire ....."

plus l'eau est belle moins elle est interactive non ? au moins dans wow , on plonge et on combat dedans !
Citation :
Publié par Rankha
C'est bien d'améliorer les ombres, encore faut il que ça marche.
Sur Mac ça ne fonctionne pas et sur PC plus les build se succède plus ça se dégrade
Y'a encore du boulot
Ouai je laisse les ombres a 3 personnellement car au dessus c'est beau mais les fps sont divisé par 10
Y a donc encore pas mal de boulot aussi ouai, enfin les mois de beta test sont la pour ca
Sinon,qu'il fassent plein de modifs graphiques tel que l'eau, les ombres, en gardant l'aspect graphique du jeu. Y'a aucun problème.

P.S: Tiens l'eau de LoTR ont dirait du oblivion, pas mal fait.
Citation :
Publié par Mathéo
si c'est pour avoir un AoC bis , qui rame et demande une machine de guerre spatiale pour y jouer , je prefere encore que le skin de wow reste comme il es !
graphiquement dépassé certes mais complet niveau contenu !

c'est comme un peu tout en ce monde , des filles jolies mais sans substance ça lasse tres vite , les jeux PS3 ubber graphiquement mais dénué de gameplay et d'une durée de vie de moustique non merci

Mais bon , faut-il vraiment relancer un débat opposant graphisme et gameplay ? je pense que non

Edit : Ding Immortel /happy face
De l'eau comme dans Morrowind, en plus cartoon, ca m'irait parfaitement perso.
L'eau dans wow est pas tres jolie, mais à vrai dire je ne la trouve pas plus reussie dans lorqu'elle a cet aspect metal liquide comme dans lotro, aoc et consort.
La plupart du temps ca s'accorde mal avec le reste du décor. C'est juste "à la mode".
Ca permet de satisfaire les gens qui s'imaginent que plus leur carte video coute cher, plus c'est beau (ca doit etre une forme de methode coué )
Au final, je prefere quand c'est plus sobre et typée.
Au demeurant, l'eau de wotlk est sensiblement plus jolie qu'avant. Il y a des effets de cascades (aux Grisonnes notamment) tres sympathiques malgres leur stylisation.
Moi j'aime bien les eau de lotro etc, bien plus réaliste ;p

question de gout, mais c'es tsur que dans la charte cartoon de wow ce style d'eau serait un désastre
Citation :
Publié par Hokaine
Et bien soit un peu plus exigeant, car ya rien de plus ignoble que l'eau de WoW.

L'eau de LOTRO.
C'est sur que le paysage est magnifique

Citation :
Publié par rayes
Lotro tourne avec une eau magnifique et des arbres qui ressemblent à des arbres, sur le même type de config que Wow.

Wow est graphiquement moche et trop cartoonesque.
Ben wow est la continuité graphique de WIII, ça reste dans cette esprit et c'est bien comme ça.

Bon ce qui est sur c'est nous améliorons nos machines au fur et a mesure des années et donc wow va suivre. Comme c'est dit plus haut, Blizzard a choisit un jeu accessible à tous au lieu de faire plaisir à une poignée de gros geek. Sur les petites machines, les graphiques sont très bien fait mais pousser un peu plus, nous nous apercevons que les graphiques sont limités.
Citation :
Blizzard a compris une chose:

Les joueurs avec un quadcore qx9350 + un SLI gx280 et 4Go de ram ce n'est pas courrant.
Ouais enfin on est en presque en 2009 hein ?! L'eau de wow c'est la même que Half Life sortie en 1998 me semble, si ce n'est avant
Donc bon une petite refonte ça serait mignon. Pour le reste j'adore le skin cartoon de l'ensemble.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Espérons qu'ils n'attendent pas une futur extension !
Tiens, je suis entrain de me demander sur quelle partie du background de Warcraft pourrait se baser Blizzard sur une future extension
au hasard... le gros méchant qui va venir mettre le feu a Azeroth ? Une fois Arthas mort... bah on arrive à la fin d'un chapitre qui a débuté avec War III. si un nouveau add est prévu.. a mon avis ça sera du neuf et du inédit.
Citation :
Publié par Evlimeca(e)
Tiens, je suis entrain de me demander sur quelle partie du background de Warcraft pourrait se baser Blizzard sur une future extension
Azshara je pense et/ou le reve d'emeraude (vu que des pans de map sont déjà implantés...)

Pour en revenir au graphisme, ils devraient proposer un mode "nex gen" ou genre... pour ceux qui veulent un retour d'investissement sur leur hdx850, G80+ et autre crossfire/sli.
Un mode dx10 serait pas mal aussi
Citation :
Publié par Tixu
L'eau dans wow est pas tres jolie, mais à vrai dire je ne la trouve pas plus reussie dans lorqu'elle a cet aspect métal liquide comme dans lotro, aoc et consort.
D'habitude je te suis sur ce genre de remarque, mais quand même l'eau de Wow c'est une bête texture animée qui est correcte à vue d'homme, mais vu de d'un griffon(par exemple l'arrivé en griffon vers gadgetzan) c'est une horreur.
On voit les "tiles" qui constitue l'eau c'est vraiment laid.

Y a certainement moyen d'avoir un rendu plus joli que ça et sans partir dans le métal liquide à la AoC(je dois avouer hors Tortage, j'ai pas vu d'eau correcte).
Si ils font une refonte de l'eau, y'a des chances que ce soit pour un addon "aquatique".

Maelstrom, Gilneas, Kul Tiras, Undermine ect......
Avec des instances et terrain de jeu immergés.

Y'a de quoi faire un bon addon, tout en gardant des choses sous le coude pour un 4eme
Pour ma part, je me fous pas mal des améliorations graphiques, quand on est habitué à un jeu, on ne fait plus attention au graphisme.

Mais il est tout à fait compréhensible que dans sa quête inexorable du $, Blizzard améliore graphiquement son jeu, pour faire venir/garder, ceux qui sont sensible aux graphismes.
S'il y a bien un truc dont je me fou royalement dans wow, c'est bien l'eau. Quant aux ombres, l'expérience m'a montré que c'est plus une source d'emmerde et de saccades qu'autre chose. Je préfère la fluidité à la beauté. Je préfère autant qu'ils modifient les textures des objets et des persos.
Perso mon reproche principal sur Wow est la lassitude, les arbres qui ressemblent à un assemblage de polygone. Les maisons, ok on rentre dedans, mais, elle sont TOUTES pareilles, doit y avoir 4 ou 5 plans. Les grottes, je crois que c'est le meilleur ça, la nature Wow est bien faite, elles sont presque toutes identiques.

Que Wow fasse une amélioration graphique passe aussi par les plans, il semblerait que sur Wotlk les plans des différents villages soient originaux, on verra bien, espérons qu'ils ont compris un truc en regardant la concurrence.
Citation :
Publié par Chagarou
D'habitude je te suis sur ce genre de remarque, mais quand même l'eau de Wow c'est une bête texture animée qui est correcte à vue d'homme, mais vu de d'un griffon(par exemple l'arrivé en griffon vers gadgetzan) c'est une horreur.
On voit les "tiles" qui constitue l'eau c'est vraiment laid.

Y a certainement moyen d'avoir un rendu plus joli que ça et sans partir dans le métal liquide à la AoC(je dois avouer hors Tortage, j'ai pas vu d'eau correcte).
Oui à chaque fois que je vois du haut du griffon, ça me fait penser à LBA1 (pour ceux qui connaissent Twinsen), ça me donne un effet nostalgique lol.

Citation :
Publié par rayes
Perso mon reproche principal sur Wow est la lassitude, les arbres qui ressemblent à un assemblage de polygone. Les maisons, ok on rentre dedans, mais, elle sont TOUTES pareilles, doit y avoir 4 ou 5 plans. Les grottes, je crois que c'est le meilleur ça, la nature Wow est bien faite, elles sont presque toutes identiques.

Que Wow fasse une amélioration graphique passe aussi par les plans, il semblerait que sur Wotlk les plans des différents villages soient originaux, on verra bien, espérons qu'ils ont compris un truc en regardant la concurrence.
En même temps, c'est le même architecte qui a fait les maisons ^^ et tu en connais qui reste original pour chaque maison dans la vie réel ? (d'accord quand c'est une commande personnalisée et bcp de sous ça passe, mais il y a toujours des points identiques).

Principe de base : auberge chez les humains, ça va rester les mêmes partout mais diffère des auberge naine ^^ (la culture des différentes races).
Citation :
Publié par Evlimeca(e)
Mmmm... je mise ma chemise sur le Maelstrom. Deja avant BC, les murlocs et les nagas commençaient a faire des histoires, alors on devrait ne plus trop tarder a nous pencher sur la question.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Mmmm... je mise ma chemise sur le Maelstrom. Deja avant BC, les murlocs et les nagas commençaient a faire des histoires, alors on devrait ne plus trop tarder a nous pencher sur la question.
Maelstrom c'est beaucoup plus haut niveau ça, ca sera une extension mais pas de si tôt! Il y à le rêves d'émeraude, undermine (le continent des gobelins), les sous terrain de tout azeroth/lordaeron avec les dieux très anciens encore inconnu, etc etc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés