[Actu] WOW se fait une beauté

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Noath
Oui à chaque fois que je vois du haut du griffon, ça me fait penser à LBA1 (pour ceux qui connaissent Twinsen), ça me donne un effet nostalgique lol.
Mon Dieu, LBA1, que de souvenirs, j'en ai encore la musique en tête, j'avais adoré ce jeu.
Citation :
Publié par Mortvivant
Mon Dieu, LBA1, que de souvenirs, j'en ai encore la musique en tête, j'avais adoré ce jeu.
Clair lol trop énrome Little big adventure!
Bonne nouvelle !

En espérant que se soit rapidement implanté et que cela change un peu les paysages / structures, comme dit plus haut, tout se ressemble ...
Citation :
Mmmm... je mise ma chemise sur le Maelstrom. Deja avant BC, les murlocs et les nagas commençaient a faire des histoires, alors on devrait ne plus trop tarder a nous pencher sur la question.
Il y avait une liste lancer avant même wow qui semble correcte. Elle annonçait toutes les extensions et les zones avec leur niveaux prévu. Si je retrouve le doc, je tenterai de mettre le lien.

P.S: Dsl du H.S.
Citation :
Publié par ygdrahsil
Il y avait une liste lancer avant même wow qui semble correcte. Elle annonçait toutes les extensions et les zones avec leur niveaux prévu. Si je retrouve le doc, je tenterai de mettre le lien.
On nous pond cette liste tout les 3 mois.
mouais, un truc que je verais pas comme les ombres sont désactivés et le champ de vision mis à 30% XD

Par contre pour l'eau, je suis curieux de savoir ce qu'ils pensent faire :P
Déjà rendre l'eau Transparente...
Ca serait un grand plus.

Bon nombre de zone de flotte, ne sont pas transparente. On ne voit rien lorsque l'on est en plongé et de même lorsque l'on surplombe...

Ca et un peu de reflet ca serait chouette...
Même si l'eau n'a pas encore une grande importance, je trouve que celle actuelle n'est pas si horrible que ça mais à besoin d'un bon lifting. J'ai hâte de voir une première image avec un beau bateau au port de Menethil
Citation :
Déjà rendre l'eau Transparente...
Ca serait un grand plus.

Bon nombre de zone de flotte, ne sont pas transparente. On ne voit rien lorsque l'on est en plongé et de même lorsque l'on surplombe...
Ben chez moi l'eau est transparente, et quand elle ne l'est pas, c'est qu'elle est boueuse...

Nan niveau transparence, rien à redire selon moi, par contre oui pour les reflets
Pour ma part, j'avoue qu'une réfection de certaines couleurs dans pas mal de décors et skins ne me ferait pas de mal aux yeux ^^

Après, c'est personnel, l'eau est clairement moche surtout depuis les airs en effet... Maintenant, on joue pas à WOW pour ses graphismes car ils sont clairement techniquement à la ramasse, sauf que le style choisi semble contenter les clients dans leur grande majorité. Simplicité ( donc accessibilité ) et design cohérent = succés, en tout cas ça y aide énormément. Quand je vois AOC, au dela du ratage du jeu en conception, je me dis que pas mal de joueurs n'ont même pas pu jouer décemment avec leur config qui était sans soucis sur WOW.

WOW vieillit un peu certes, je sais pas si une refonte graphique lui ferait vraiment du bien, on dit que les ordis ont progressé depuis 4 ans, ok, mais pas pour tout le monde hein, j'imagine qu'un bon nombre qui se contente de bureautique + petits jeux et un wow de temps en temps a toujours le même depuis le début.
J'espère que ça va pas faire comme UO, où y a eu une refonte complète du jeu après.........9 ans
Un peu de courant dans les rivières ça ferait pas de mal ; et un peu plus de polygones sur les persos ce serait pas mal ^^

Pour l'eau transparente je suis partagé, on voit ça que dans les jeux vidéos; dans la réalité très peu de rivière et de mer sont transparentes.

Pour la distance de vue plus on voit le paysage et les mobs loin mieux c'est!
Wow est tout sauf beau, c'est cubique, disproportionné, pixelisé, mal texturé ... dire le contraire est ridicule.
On dit "Les goûts et les couleurs ne se discutent pas" ? Oui et bien on dit aussi que le mauvais goût existe ...

Dire que les graphismes sont cohérents, fluides, colorés est vrai, ça s'arrête là.

Alors on a le droit d'aimer le moche bien sûr ! Mais quand même dire que c'est beau lol

De nos jours il me semble qu'on a le droit d'avoir des jeux beau ET optimisés, on est à l'aube de 2010 quand même bordel, pourquoi autant de médiocrité?
Citation :
Publié par Kylo
Wow est tout sauf beau, c'est cubique, disproportionné, pixelisé, mal texturé ... dire le contraire est ridicule.
On dit "Les goûts et les couleurs ne se discutent pas" ? Oui et bien on dit aussi que le mauvais goût existe ...

Dire que les graphismes sont cohérents, fluides, colorés est vrai, ça s'arrête là.

Alors on a le droit d'aimer le moche bien sûr ! Mais quand même dire que c'est beau lol

De nos jours il me semble qu'on a le droit d'avoir des jeux beau ET optimisés, on est à l'aube de 2010 quand même bordel, pourquoi autant de médiocrité?
Je suis assez d'accord avec ça.
Autant la charte graphique de wow est cohérente et même attrayante, autant l'aspect général, le nombre de polygone etc etc commence a vraiment témoigner de son age.

Perso je dirais pas que c'est moche, mais que je trouve ça dépassé.

/bow
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés