[Actu] WOW se fait une beauté

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 29/8/2008 à 10:55 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
La refonte graphique de World of Warcraft est une question récurrente... Elle est posée cette fois par WorldofWar à Allen Brack, lead producer de World of Warcraft. Et il répond.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Mouarf, dommage pour l'eau... c'est sans doute ce dont WoW a le plus besoin. Espérons qu'ils n'attendent pas une futur extension !
c'est pas WotLK la futur extension ?
J'aurais préférer une mise à jour de l'eau que les ombres

C'est un truc qui me chagrine depuis le début alors que les ombrages ou le manque ombres dynamiques ne m'ont jamais choquer.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Mouarf, dommage pour l'eau... c'est sans doute ce dont WoW a le plus besoin. Espérons qu'ils n'attendent pas une futur extension !

je trouve l'eau tres reussie dans Wow
J'ai fait un détour rapide par LotRo, et bien ça calme.

L'eau de WoW (en tout cas son apparence extérieur) commence a dater. Elle est statique et découpe le terrain au couteau.

Vu du ciel c'est particulièrement moche, mais bon le jeu a d'autres qualités.
Citation :
Publié par belsamoreth
je trouve l'eau tres reussie dans Wow
Pareils et pas envie d'avoir un jeu plus lourd graphiquement. Ou alors que ce soit en option, que les petits PC puissent suivre.
Le graphisme ne fait pas tout, si certains contre exigences trouvent l'eau à leur goût (dur il est vrai), il faut aussi savoir l'accepter.

*milite pour l'eau comme dans Mario Bros. !*

Sinon jolie celle de LOTRO
si c'est pour avoir un AoC bis , qui rame et demande une machine de guerre spatiale pour y jouer , je prefere encore que le skin de wow reste comme il es !
graphiquement dépassé certes mais complet niveau contenu !

c'est comme un peu tout en ce monde , des filles jolies mais sans substance ça lasse tres vite , les jeux PS3 ubber graphiquement mais dénué de gameplay et d'une durée de vie de moustique non merci

Mais bon , faut-il vraiment relancer un débat opposant graphisme et gameplay ? je pense que non

Edit : Ding Immortel /happy face
Citation :
Publié par Mathéo
si c'est pour avoir un AoC bis , qui rame et demande une machine de guerre spatiale pour y jouer , je prefere encore que le skin de wow reste comme il es !
Ya pas que les extrêmes dans la vie. Oui il existe un juste milieu entre l'ignoble qui tourne sur des bécanes en Geforce 5 et le pseudo-beau qui tourne difficilement en Geforce 8 faute d'optimisation.
Faut avouer que l'eau de WoW n'est pas terrible. En contre-partie, et ça s'adresse surtout à ceux qui compare avec Lotro, elle est "utilisable".

Vous pouvez me rapeller l'interet des lacs/rivieres/mers/flaques dans Lotro ? Hum ... aucun, a oui c'est bien ça.

Dans WoW les font marins sont exploitables, il peut y avoir des cachettes sous l'eau, etc ...

Perso, je prefère une eaux pas top graphiquement mais qui peut être utilisé en terme de gameplay, plutot qu'un skin de surface, uber jolie, mais totalement useless.

Jamais probablement car respiration aquatique/talent racial/rien serait source de whinage :'

Mais c'est vrai qu'un coin avec de l'eau serait pas mal ^^

Puis une en chute libre ... XD
c'est sur que la majorité des joueurs passent leur temps sur l'eau pour avoir besoin de le changer graphiquement -_-

sérieux , mieux vaut fixé bug , exploit et compagnie que de rendre plus "jolie" l'eau de wow
Citation :
Publié par Hokaine
Et bien soit un peu plus exigeant, car ya rien de plus ignoble que l'eau de WoW.

L'eau de LOTRO.
Et si on préfère l'eau de WoW?

Le top serait d'avoir quel type d' eau on veut (comme DAOC), mais bon c'est franchement un détails que de changer l'eau de WoW.

Sinon ils feraient mieux d'optimiser certaines zones comme Shattrath ou même avec un "gros pc" on arrive à ramer.
Citation :
Publié par Zodh
Et si on préfère l'eau de WoW?

Le top serait d'avoir quel type d' eau on veut (comme DAOC), mais bon c'est franchement un détails que de changer l'eau de WoW.

Sinon ils feraient mieux d'optimiser certaines zones comme Shattrath ou même avec un "gros pc" on arrive à ramer.
Quand même il ne faut pas exagérer, l'eau de wow est très moche Et avec un pc normal on ne rame pas dans Shattrath je trouve.
Citation :
Publié par Eno
Quand même il ne faut pas exagérer, l'eau de wow est très moche
Question de goûts j'imagine. ^^
Citation :
Publié par Hyoko
Enfin!!!! Blizzard la compris, il ne faut pas tjrs évoluer que par le Game Play mais aussi par le graphisme...
Blizzard a compris une chose:

Les joueurs avec un quadcore qx9350 + un SLI gx280 et 4Go de ram ce n'est pas courrant.

Les joueurs avec des portables (ati mobility / nvidia go) ou avec des PC achetés tout prets (vpc ou supermarché) avec 1 ou 2Go de ram et avec un gpu entré moyenne game, c'est par contre, trés courrant.

Est ce qu'ils vont faire plaisir à une poignée (toute proportion gardée) de joueurs aisés ayant une config musclée, ou est-ce qu'ils vont ratisser plus large pour faire un max de blé ?

De ce que j'imagine, Blizzard doit avoir une petite équipe assez douée pour déterminer l'ordinateur moyen PRESENT chez les joueurs (et pas celui qui est en vente en ce moment, car celui là, n'est pas encore présent en masse chez les joueurs).

Et grace à ça, ils sont capable de pondre un jeu au compromis "acceptable" entre esthétisme et nombre de personnes touchées.
Lotro tourne avec une eau magnifique et des arbres qui ressemblent à des arbres, sur le même type de config que Wow.

Wow est graphiquement moche et trop cartoonesque.
Citation :
Publié par rayes
Lotro tourne avec une eau magnifique et des arbres qui ressemblent à des arbres, sur le même type de config que Wow.

Wow est graphiquement moche et trop cartoonesque.
Oui oui,

Mais lotro, tu entre pas dans un batiment/maison/grottes. Ce ne sont que des decors servant d'entrés à des zone/instance. Lotro, tu n'exploites pas l'eau (rien sous l'eau). Quand à l'intereur des zones instancié (maison) le decor est "ultra" limité et inexploitable.

Faut comparer ce qui est comparable.

C'est facile de faire de jolie decort statique quand il il n'y à rien à gérer dedans
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés