[Sondage] Arene neutre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je voudrais savoir ce que vous penseriez d'une arene neutre se trouvant a madrestam ou a amakana
(Biensur sans bonus de drope ni d'xp)
Parceque ca commence a pesé un peu mettre 1h pour aller jusqua l'arene de bonta :/
(désolé si le post éxiste déja)
1h Aréne de Bonta O_o
Les popo existe !

Sinon je pense que aréne neutre pourait se transformer en Aréne D'aggro !

Bonta + Brak dans une même aréne sa peux aggro trés vite .
Encore une fois ça enlèverai un des rares avantages d'alignement éxistants...
Faut savoir que une des raisons majeure de l'alignement c'est l'arène :/
Et puis rien n'empêche aux personnes neutres d'aller à bonta ou brakmar...

S'aligner c'est des avantages et des inconvénients
Ne pas le faire , c'est pareil

Edit pour Pinta : D'accord mais les arènes actuelles ne serviront donc plus à grand chose si t'en a une en Amakna...
J'avais mal compris sinon , donc à part ça peut-être approfondir , mettre l'arène entre Bonta et Brak , près des dopeuls? ><
Certain te répondront qu'en tant que brakmarien tu ne devrais même pas adresser la parole a cette racaille au ailes blanche, personnellement l'installation d'une arène neutre me faciliterais grandement la vie.

De plus, ça désengorgerais l'arène de bonta qui est quand même bien saturé sur un grand nombre de serveur.
Ce qu'il faudrait surtout c'est d'interdire les agressions dans l'arène. C'est déjà assez lourd d'esquiver les gardes et si en plus on t'agresse là bas, le pire c'est quand quelqu'un lance le combat, tu t'apprêtes à rejoindre et hop agresser :/. Faudrait corriger ça.
Etant brakmarien je suplloie . Meme si j'apprécie le calme de mon arene sa serait quand meme plus pratique pour certain cas et rendrait certenainement l'arene de la cité du sud encore plus calme ^^.
La raison invoquée (et relativement irréfutable) qui est apportée sur chaque thread en parlant est le fait que ça entraînerait la désertion des deux autres arènes alignées :/ Ou alors on y autorise les aggros, ça pousserait les équipes d'un seul alignement à préférer leur ville pour éviter l'agression à un moment critique par un ennemi en soif de PH.

Mais personnellement ça m'aiderait beaucoup et me pousserait probablement à passer vers l'alignement minoritaire.
Citation :
Publié par CrAshley
De plus, ça désengorgerais l'arène de bonta qui est quand même bien saturé sur un grand nombre de serveur.
je vois le problème autrement, regarde la fréquentation et le taux de boulets au m² à l' arène de Bonta, maintenant imagine que tu transposes cette arène dans le contexte Astrubien..

J' en ai des sueurs froides rien qu' à imaginer le bordel.

J'préfèrerai toujours me farcir toute la milice de brakmar que d' aller dans une telle arène x)
Citation :
Publié par Sam-le-terrible
je vois le problème autrement, regarde la fréquentation et le taux de boulets au m² à l' arène de Bonta, maintenant imagine que tu transposes cette arène dans le contexte Astrubien..

J' en ai des sueurs froides rien qu' à imaginer le bordel.

J'préfèrerai toujours me farcir toute la milice de brakmar que d' aller dans une telle arène x)
Effectivement, l'évocation de cette image à crée tremblements, sueur froides, perte de conscience chez moi ! C'est grave docteur ?
Pourquoi pas la restriction des arènes aux lvl inférieurs à 1o ^^!!?
Force est de constater en ce moment, sur Jiva en tout cas, qu'il est de plus en plus fréquent que les maps soient inaccessibles et ça en revanche c'est réellement très dérangeant.
Citation :
Publié par Sam-le-terrible
disons la mettre a madrestam histoire qu'elle reste réservé aux abonné
bonne idée, ça permettrai aux guildes mixtes d'aller a l'arene sans que la moitié se fassent agresser sur le chemin... mais en effet, mieux vaudrai éviter astrub, mais a madrestam, au chateau ou au village, why not?
Citation :
Publié par Fanir
1h Aréne de Bonta O_o
Les popo existe !

Sinon je pense que aréne neutre pourait se transformer en Aréne D'aggro !

Bonta + Brak dans une même aréne sa peux aggro trés vite .

Mais un brakmarien va faire quoi prendre popo brakmar ?

U_u biensur que non , il faut etre bontarien pour l'etuliser
Citation :
Publié par WarraSutra
Pourquoi pas la restriction des arènes aux lvl inférieurs à 1o ^^!!?
Force est de constater en ce moment, sur Jiva en tout cas, qu'il est de plus en plus fréquent que les maps soient inaccessibles et ça en revanche c'est réellement très dérangeant.
Sur jiva les kikoo il sont lvl 1xx mdr .

Et le problème en arène c'est les ahuris qui y squat pour rien y faire ou hurler "qui groupe , donne mon drop" . Envoyer en Enfer ses personnes serait déjà une bonne chose
Bien le bonjour.

Moi je pensais à une Arène de guilde. On pourrait en acheter une seule pour toute une guilde , mais le fonctionnement ne serait pas comme pour les maisons/enclos. Ca ne serait pas dans le monde de Dofus , ce que j'entend par là, c'est qu'il n'y aura pas d'arène visibles quand on se promène, mais qu'on puisse la rejoindre avec des potions d'arène de guilde, et que l'on puisse rejoindre cette arène juste avec cette potion. Donc une sorte d'endroit juste pour la guilde, que tout membre non guildien ne puisse pas le voir.
Le prix serait d'un million de kamas, et qu'il n'y ait qu'une seule arène possible, donc un seul prix, unique.

Pas très clair je sais, mais j'essayerais de m'expliquer

Edit en dessous : Monde parallèle, exactement le mot que je cherchais, merci ^^
Citation :
Publié par O-Luna-O
blablabla
C'est pas bête du tout, c'est même intelligent. Je n'y avais jamais pensé, mais c'est vrai que ce serai intéressant.

Pourquoi pas un monde parallèle, avec plein d'arènes, où il faudrait y aller les premiers pour acheter la meilleur map ?

Une nouvelle recette pour les alchimistes en plus, ou même, pourquoi la "clef" ne serait pas un poisson, histoire de ravir les poissonniers.

En tous cas, moi je dis, à approfondir, il y a du bon là-dedans, et ce serai vraiment sympa pour les arènes en guilde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés