Sufokia,belle mais vide

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour chère JoLiens(nnes),
Je pense à une revalorisation de Sufokia(Snow et Skarium ayant déjà postés la dessus) car c'est une belle mais vide ville.

Donc quelques idées pour revaloriser cette cité:

-Crétion d'une arène spécialement pour les neutres(bontarien et brakmarien ne pouvant pas y accéder)

-Ajout de Hdv en tout genre (épicerie comprise)
-Nouveau monstres dans cette zone
-Un donjon
-Quelques quêtes
-Ajout d'atelier
Etc,etc....

Donc proposez des idées et votre avis

Merci
Je plussoie totalement ton idée, mais avant de harceler les dev's de propositions, bien qu'elle soient totalement utiles, laissons-les terminer la fu**ing MAJ d'Otomaï !

Semper Fi
De même !
La banque et le transport n'a ramener personne

Le problème c'est que cette ville est étroite aussi donc où mettre les mobs ?
Je pense qu'il faudrais élargir les passages donc.

L'idée de l'arène est pas mal aussi

Edit : Troiz'
Je suis contre...

Sufokia est la seule belle ville tranquille ! Moi je m'y plait à Sufokia, j'y habite même...

Alors -1

En plus de ça, sujet débattu 100 fois...

Citation :
Publié par -TonY-
L'idée de l'arène est pas mal aussi
Comme dit dans d'autres posts, cette idée ne me plait pas du tout, car il y'a une arene Neutre à Sufokia, Celles de Brâkmar et de Bonta seront désertées...

Korane.
POUR ^^ sauf pour l'arène c'est dur de trouver 8 neutres même pour un Wa wabbit.

Pour l'instant Sufokia est là juste pour fêter des choses à la taverne et pour les pichons
Bon et pour les HDV tout genre heu level objet : 200 maxi hein ? ^^
Pandala c'est tranquille aussi.
Si on mettait 2,3 trucs sa ferait que du bien.
Franchement je pense pas que tout le monde ira la bas.
On peut mettre une limite de hdv comme 70 un truc comme sa.

Ya des gens neutre niveau 100 tu sais?^^
Citation :
Publié par Korane
Je suis contre...

Sufokia est la seule belle ville tranquille ! Moi je m'y plait à Sufokia, j'y habite même...

Alors -1

En plus de ça, sujet débattu 100 fois...

Korane.
J'y habite aussi pourtant je trouve qu'elle manque beaucoup de choses une arène pour les neutres est une très bonne idée, moi qui suis fan de quêtes de nouvelle quête sont les bienvenus aussi par contre pour les HDVS je suis pas trop pour :/.
C'est vrai que Sufokia est une ville tranquille, mais pour l'instant, c'est plus une ville fantôme qu'autre chose, car à part pour se téléporter dans sa maison et videz son inventaire dans son coffre; et les pécheurs qui s'entraînent, cette ville n'a malheureusement aucun attrait, ce qui est assez désolant pour la ville la plus belle de toutes les contrées....

Semper Fi !
A quoi servirait une arène only neutre ? Ceux-ci peuvent aller a Bonta et/ou Brak' s'il veut faire une capture ...

Puis comme déjà dit dans les post précédant, Sufokia est un endroit calme et doit le rester.

Par contre, je suis pour quelque PNJ supplémentaires et de la, des quêtes.
Sufokia est une ville tranquille ou on peut y pécher des piti poisson
Mais on s'y perd très vite aussi c'est un vrai laby
Et j'ai remarquer que le serveur Djaul ils utilisai l'endroit pour des event RP et cela très souvent par rapport au autre serveur (Jiva surtout qui manque d'event)
Mais je suis pas contre une revalorisation de l'endroit mais après la MAJ sa presse pas

EDIT : Pour l'HDV pourquoi pas un HDV ou on peut acheter les objet en vente a bonta et brak rasemblé mais ne pas pouvoir y mettre d'objets
Un ptit truc sympa déjà, ça serait d'ajouter une épicerie. Les pêcheurs trouvent leur bonheur à Suffokia, on trouve de quoi vider les poissons, y'a tout les instruments pour les cuisiner, mais aucune trace de condiments pour les préparer.
Les poissonniers sont obligés d'aller acheter leur fournitures à Amakna, Astrub ou dans les capitales.
Donc l'ajout d'un vendeur d'alimentation générale serait une idée intéressante.

Après pour continuer dans l'idée de la poissonnerie, pourquoi pas y implanter un hotel de ventes pour pêcheurs et poissonniers.

Ca serait pas grand chose, ça apporterait pas des tonnes de gens en plus, mais ça serait déjà ça non?
C'est vrai, Papi-Clem a raison, Sufokia est réputée pour sa pêche fructueuse, faisons en la capitale du poisson, ainsi dans toute ville de pêche qui se respecte il y a les vendeurs de poissons (HDV), les cuisiniers, (épicerie, atelier) et le restaurant(HDV) !

Semper Fi !
Oué c'est vrai que Sufokia est plutot une ville fantome...Y a juste quelques pecheurs qui s'y entrainent (y en a pas des tonnes) en plus de ceux qui viennent dans leurs maison (rarement en plus) juste pour poser/prendre quelques objets. C'est vrai aussi que des fois la taverne est bien remplis^^' mais bon! Comparaison avec Astrub/Brakmar/Bonta bah euh...sans commentaire.

L'idée d'une arêne spécial neutre ne me plait pas beaucoup car ces derniers ont déja la possibilité d'entrer dans les deux grandes arênes deja présente dans le jeu. Sinon je verrai bien une épicerie et des hotels de vente^^' et pourquoi pas des ateliers vu qu'il y a trop de monde dans les autres ateliers, ca serait bien de travailler tranquillement! Aussi l'idée du donjon ne me parait pas trop mal mais bon!

Sinon j'ai pensé à un QG d'un autre alignement, qu'en pensez vous? En tout cas, laissons les admins travaillé sur la MAJ d'otomai!
Citation :
Publié par -TonY-

Le problème c'est que cette ville est étroite aussi donc où mettre les mobs ?

Dans le village d'amakna il n'y a pas de mob... A astrub et bonta pas de mob sauf les pious et a brakmar rien. Les villes ne sont pas censées avoir des monstres
Moi je propose de faire de Sufokia une ville marchande...

Pouvoir rajouter quelques emotes serai pas mal du tout pour la pratique de RP la-bas juste pouvoir s'asseoir sur un tabouret/chaise ou de pouvoir se tenir la main serai pas mal.

Rajouter une sorte de vente aux enchères chaque samedi par exemple, 2/3 place marchande ... quelques ateliers disperser un peu partout et pourquoi pas des HDV.

Cette ville serai déjà plus fréquenter sans perdre entièrement son calme.

EDIT : Up comte
Et ne pas oubliez des zaapis à 2 kamas aussi parce que pour traverser la ville parce qu'on a oublié un objet à l'HDV. Mais sinon, ce serait bien pour le RP, et bien sûr, les proprios râlent
Et ne pas oubliez des zaapis à 2 kamas aussi parce que pour traverser la ville parce qu'on a oublié un objet à l'HDV. Mais sinon, ce serait bien pour le RP, et bien sûr, les proprios râlent
Normal ,ils se sont installés la pour son calme ,si vous en faites un truc comme astrub ,plus personnes ira acheter des maisons ...
je suis d'accord avec ton idée mais pour l'arene je penseré plutot a une arene ouverte a tout le monde demon/ange/neutre sa seré bien pratique car quand on veut se faire une arene en general je les fait jammais que avec ange du coup soit on se tape le voyage a brakmar en prenant le risque de se faire agro soit se sont nos camarades qui risques leur peaux pour venir a bonta donc bon une arne a sukokia seré une bone idée je trouve
Citation :
Publié par taboulait
POUR ^^ sauf pour l'arène c'est dur de trouver 8 neutres même pour un Wa wabbit.

Pour l'instant Sufokia est là juste pour fêter des choses à la taverne et pour les pichons
Bon et pour les HDV tout genre heu level objet : 200 maxi hein ? ^^

Oui se serait pas mal ^^.
Mais laissez Sufokia tranquille...

Et puis l'intérêt de reouvrir un post quand on sait qu'il y en a déjà plusieurs sur le sujet... voila quoi.

Donc on recapepete:

-Non a l'arène neutre, ca doit rester un avantage des alignés, si vous trouvez que vos potes brakmariens galerent pour venir a Bonta, dites leur de changer d'alignement, on est censé etre en guerre, aps se faire des calins.

-Non aux kikoololeries diverses et variées a Sufokia, c'est un coin tranquille "ki ser a r1" et c'est très bien comme ça.
Citation :
Publié par xXx-fecalix-xXx
je suis d'accord avec ton idée mais pour l'arene je penseré plutot a une arene ouverte a tout le monde demon/ange/neutre sa seré bien pratique car quand on veut se faire une arene en general je les fait jammais que avec ange du coup soit on se tape le voyage a brakmar en prenant le risque de se faire agro soit se sont nos camarades qui risques leur peaux pour venir a bonta donc bon une arne a sukokia seré une bone idée je trouve
C'est les arênes de Brakmar et de Bonta qui deviendront desertes après ca^^'
Contre l'idée de l'HDV réunissant celui des deux villes ennemies.
Chacun a son prix moyen, et les HDV de ces villes seraient désertés, alors que c'est ce que les devs ne veulent pas. La création du Zaapi en est la preuve, ils voulaient dynamiser l'activité dans les deux villes.
Cet HDV est totalement a l'encontre de cela.

Sinon, un HDV a Amakna, il n'y en a pas... mais je pense que ca pourrait aussi nuire aux autres HDV.

Bien que Sufokia soit vide, il n'y a pas beaucoup de choses a y installer sans défavoriser le reste d'Amakna...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés