Sufokia,belle mais vide

Répondre
Partager Rechercher
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=825515

Sujet déjà débattu, et les mêmes propositions y ont été faites.
Sinon faudra m'expliquer en quoi rajouter des HDVs rendra la ville plus animée, si c'est des entassements de persos muets sur le plot de map des HDVs avec deux ou trois floodeurs "van plum 2 piou 500K" comme à Bonta, bah je préfère encore la ville vide
Citation :
Publié par xXx-fecalix-xXx
je suis d'accord avec ton idée mais pour l'arene je penseré plutot a une arene ouverte a tout le monde demon/ange/neutre sa seré bien pratique car quand on veut se faire une arene en general je les fait jammais que avec ange du coup soit on se tape le voyage a brakmar en prenant le risque de se faire agro soit se sont nos camarades qui risques leur peaux pour venir a bonta donc bon une arne a sukokia seré une bone idée je trouve
Non, pas d'arène >< On aura trop d'agressions sur le dos ...

Pis tu dois pas avoir de bons amis
Un des miens me suivait a Brak et me rejoignait lors des agressions des gardes. Une fois ceux-ci mort, je le tuais.
Moi je passais a la map suivante, lui se défantomisait et rebelote ...

Par contre, une petite ville de pécheurs, pourquoi pas.
Si ça ne tenait qu'à moi, j'approuverais. Seulement accepter des animations permanentes comme des donjons/arènes serait contredire le background de la ville.

Il est dit sur le site de la communauté à propos de Sufokia :
Citation :
Son style unique, son calme légendaire, et les odeurs d'algues en décomposition sauront réveiller l'esprit marin qui sommeille en vous.
Pensez-vous que ce genre d'animations permettraient une conservation du calme si typique de Sufokia ?

D'ailleurs, si on prend le nom de Sufokia, on peut y voir le mot Suffocant. C'est ce calme qui est suffocant... C'est donc ancré dans le background de la cité. Selon moi, il ne faut pas changer ça, du moins pas définitivement.

Animer la cité ponctuellement, oui ! (un jour par là, ça peut être une bonne chose)
Animer la cité de manière constante, non !

Cependant, les HDV ne dérangeraient pas trop dans la mesure où une grosse partie des gens préfèreront les deux cités rivales à cause de la présence des ateliers liés à ces HDV.

Arrêtez avec tout ça..... Il y a très exactement 873 216 topics ouverts parlant de Sufokia "la ville abandonnée".....

Faites des de recherche et uppez un des sujets pas trop vieux (uppez pas les sujets de y'a 3mois sinon il y auras des modérateurs qui passeront voir votre message avec des pas très bonnes intentions)..

1° sujet abordé maintes et maintes fois
2° en gros les habitants ne souhaitent pas avoir de changement dans leur ville
3° je suis habitant de la ville, donc je moinssoye

J'ai un petit chalet sur Sufokia et je la trouve très bien moi cette ville, calme, on peut pratiquez quelque activité tranquille, c'est pas un hasard si le dernier tournois des GB c'est dérouler en majeurs partie la bas

Bref un jolie coin perdu, bien loin des nobzar de la streetzer
je plussoie

uen arene oui, mais où ange et demosn pevuent venir, j'en ai raz-les-fesses de devoir me taper tout brak des qu'on fait une boite :/

un zaap aussi serait bien, je suis sur qu'en cherchant un peu, on peut fair eune ville sous la ville à sufokia, un compromis entre le sous-terrain et le sous-marin ^^
Citation :
Publié par Arabian's Panther
bien loin des nobzar de la streetzer
Moué...

Sufokia j'trouve ca cool, mais y'a pas assez d'activités sur place.

Un donjon, une aréne.... ca ramenerait trop de "nobzar de la streetzer" selon arabian'z du forumz djolz

Une epicerie ?? ptet un atelier ??
boulanger/alchi/bouchers/poissonier ca ramenerait des artisans RP ?
Coté RP, tu sors de ta maison, y'a rien a bouffer a part des poissons...

J'vois bien l'truc...

"Hey jim-de-la-fourche, on s'fait une tite bouffe ce soir pour feter notre victoire sur le terrible meulou "

"Oué, si tu veux, on s'fait quoi ?"

"Bin ecoute, j'ai la chiasse a cause des greuvette d'hier..."

"On a qu'a se faire un roti de boeuf \o/ "

"Faut aller jusqu'a amakna, tu vois pas le chemin..."

"Bon bah moule et filet de sole ce soir, mais vu ce que j'ai on s'eloigne pas trop de la maison hein...."

"ahahahah j'ai des bandelettes si tu veux..."

Et le must, decaler oshimo et sa boutique de familiers, DANS sufokia....
Et pourquoi pas a la suite un HDV de fami ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés