|
Bon je le répète, DOFUS est un jeu payant : http://www.ankama-games.com/fr
(le bouton avec le dragon cochon, y'a marqué TEST GRATUIT, pas jeu gratuit) ils pourraient même ne laisser qu'incarnam aux non abonnés, c'est un zone suffisamment complète, avec tout ce qu'un non abonné peu faire. Mais bon si je continu dans mon idée je vais me faire lapider Donc t'a le droit de jouer en mode "test" autant de temps que tu veux, mais si tu en veux plus il faut payer c'est comme ça, et c'est annoncer quand tu va sur le site pour t'inscrire (et oui vous ne lisez pas, dommage) Comme dans pas mal de MMORPG qui ne s'achète pas en magasin, il y'a une zone gratuite pour découvrir le jeu. Cette zone est très limitée est contraignante, mais jamais t'es obligé de t'abonner. Maintenant ça te plais ben tampis, la porte est ouverte, tu ne rapporte rien à ANKAMA, ils ne te retiendrons pas. Mais sache que si personne ne s'abonnais, il n'y aurai pas tous ces serveurs, et dofus n'existerai même plus. Donc tu ne jouerai pas. Pense qu'en t'abonnant tu aide au développement du jeu. |
![]() |
|
Aller à la page... |
un ptit débat sur la banque
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
La source d'argent d'Ankama est, hormis les produits derivés et l'edition, l'abonnement au jeu. Je rappelle que le jeux est telechargé gratuitement et non pas à acheter dans un magasin. Donc pour faire simple : Tu tests ---> tu aimes----> Abo Tu tests----> tu n'aimes pas -----> byebye Ou est le probleme? Pleurer parce que la "mulebanquespecialementcréépourça" n'a plus acces à la banque? lol Et pour les mules abo lvl 1 ---> en 1heure on passe lvl 10 Donc sans les 10mn perdues pour ecrire le post ouinouin tu serais deja lvl 4 |
![]() |
|
Héros
|
Citation :
Si on laisse que incarnam pour non-abonné : Imaginons un Sadida lvl 156 que son abonnement viens de se terminé , il va revenir a incarnam ? surement pas x') ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le seul truc que je rajoute, c'est commencez à vider vos bankdemules.
|
![]() |
|
Héros
|
Citation :
![]() Au moins ça ne nuirait pas au joueurs non-abo et ça ferais chier autant le bots que une banque supprimée. En plus la plupart des bots sont abonnés, donc je voit pas ce que le non-abonnement viens foutre dans la mesure anti-bots, le mode découverte étant très bien aujourd'hui. Je n'est pas encore vue sur Jol quelqu'un qui a dit : "les non-abo on drwa a la banke, c pa normal, Olol nerf!!§§§"... Et pour la petite note perso, on m'a donné récemment un compte feca 160. J'ai réalisé avec des petits calculs que je ne gagne pas assez sur mon forfais-portable pour l'abo lui est mon autre compte. Malgré cela, j'utilise sa banque qui soulage bien mon autre compte qui avait ses persos full pod. Roiduboss, qui est contre cette modification inutile ![]() |
![]() |
|
Gogonerf!!nanjelol^^ |
Trouver plus de messages par Gogonerf!!nanjelol^^ |
|
Alors pour toi un non-abo , c'est un idiot qui pourris le jeu et qui fait lagué ?
Quelle mentalité ! Un type qui ne peut pas s'abo aussi souvent que toi n'a pas le droit de jouer ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|