Bêta 1.25

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Le coup du coût à 0pa, c'est pas plus mal. Je lançais roulette seulement quand j'avais 1pa en rab', now, hop à tous les coups, roulette. Histoire de faire sentir sa présence d'Ecaflip
Si j'ai bien compris, roulette coutera 1 PA mais donnera 1PA. Donc un cout final de 0 PA.
Il te faudra au moins 1 PA pour le lancer donc.
Citation :
• Lors des combats de prismes, les gains et pertes de points d'honneur sont désormais calculés de la même façon que lors des affrontements joueurs contre joueurs classiques.
Super, du coup ça va vraiment renforcer le "On va se faire poutrer on défend pas §§§§§" et les grades 10 n'auront plus d'intérêt à primser si ce n'est pour encore perdre des PdH...

• Laisse Spirituelle : le nouveau sort spécial des Osamodas permet de ressusciter le dernier personnage allié mort. Si l'invocateur meurt, le personnage ressuscité meurt également.
Sympa de revaloriser les osa, mais ça collerait plus à un eni.

• Coffre Animé : le sort est limité à une utilisation par combat au niveau 6. Le gain de prospection donné par le sort Prospection du Coffre Animé est augmenté au niveau 6 du sort. Les points de sorts investis sont rendus.
Plus beaucoup d'utilité à être enu 200...

Parchemins de recherche :

• Les parchemins ne sont plus utilisables par les personnages d'alignement neutres ni par les personnages dont le mode de jeu joueur contre joueur n'est pas activé.
• Les parchemins ne sont plus utilisables sur des personnages d'alignement neutres ni sur les personnages dont le mode de jeu joueur contre joueur n'est pas activé.
Grand n'importe quoi, quand on agresse un neutre on prend des points de déshonneur, c'est normal et ça protège les neutres. Mais si on peut même plus les traquer, bah ma foi certains vont pouvoir s'en donner à coeur à joie, j'embpete tout le monde, neutre / sans mes ailes je risque pas de me faire aggro ! Vraiment n'importe quoi, certains méritent de se faire traquer et de se faire aggro, là c'est encore laisser faire n'importe quoi impunément...

Système esquive PA / PM, super pour les classes qui jouent sur le retrait PA / PM et qui auront certainement à revoir la stratégie (normal), mais ça passe par les quêtes d'oto (et là on nous donne pas les reliques...).

Divers :

• Les positions de départ des cartes sont maintenant parfois interverties (échange des positions rouges et bleues). Les donjons et les arènes ne sont pas impactés par cette modification.
• Les kamas volés en combat grâce à des armes ou des sorts ne sont désormais gagnés qu'en cas de victoire.
• Les pièges et les personnages invisibles sont désormais visibles par leurs alliés.
Super bonnes idées, la 1ère relance l'intérêt, le 2ème et le 3ème sont logique je trouve, ça fait plaisir.

• Les Archimonstres en attente de réapparition ne bloquent plus la réapparition des autres groupes de monstres.
Sympa mais bon, du coup encore plus difficile de prévoir l'arrivée des archis donc... Encore plus difficile de faire une quête déjà difficile...
Pour le reste j'attends de voir, y a de bonnes idées, des choses auxquelles on va devoir s'adapter... Mais des trucs vraiment inutiles, en tout cas vraiment pas compatibles avec ma logique...

[petit lol]À quand une grêve des Enus ? On pourrait nous exclure déffinitivement de toutes les teams et voir comment on va se débrouiller sans nous [/petit lol]

Sérieux, il faut une intervention d'un VIP sur le nerf du Coffre qui, à mon avis, ne mérite plus d'être monté lvl 6 .

Et un petit message à ce ihab, vu tes messages, tu as l'air de croire qu'Enu lvl 200 = Personnage qui a des milliards dans sa poche, qui drop tout, qui fait tomber un Tutu par DC, qui se fait respecter par les joueurs comme ils le laisseront, comme tu le prétends, invoquer Olol25coffresxD, et bien, tais-toi et va xp, tu sauras la vérité tôt ou tard quand tu droperas le Tutu au premier DC dans lequel tu t'es squatté et tu te feras agro en boucle après
Citation :
Publié par Asymptote
Pour AnotherJack qui disait beaucoup plus haut, que le côté aléatoire des Eca se faisait trop ressentir en combat, et que cette nouvelle version de Roulette n'est donc pas utile.
Permets-moi de sourire tu parles pas des la majorités des n'Ecas full meumeu-receuses-rilleuse qui tapent Griffe Joueuse à tout-va avec odo lvl 2 ?
C'est limite plus rassurant de jouer avec un tel Eca qu'un Iop/Sram...
Je parlerais plutôt de rekop et chance d'eca, sans même aller chercher les ecas full CC ou destin d'ecaflip. Rien qu'avec ces 2 sorts, et même en essayant de minimiser au max leur impact sur ma stratégie, j'me dis souvent que j'ai pas vraiment mérité de perdre quand je perd, et pas totalement mérité de gagner non plus quand je gagne. Okay, c'est le principe de l'eca, mais justement, j'trouve que ça allait déjà bien comme ça. Ce qui me gêne, c'est rajouter gratuitement encore une couche d'aléatoire, je trouve que l'eca en a suffisamment à sa disposition, ensuite, qu'il ne veuille pas l'utiliser à fond, c'est son choix.
M'enfin cette modif' de roulette, ça m'empêchera pas de dormir, ça m'empêchera peut-être juste un peu plus de dire "bien joué" sans arrière pensée à un eca qui aura trop forcé sur le coup de moule.
Comme la chance du coffre va maintenant augmenter de 1% par niveau de l'Enu, le coffre aura 200PP de base au niveau 100 et 300PP au niveau 200, donc à la limite même plus besoin de monter le sort ! 15 points de boost d'économisés !

J'appelle plutôt ça un boost du coffre qu'un nerf...
Les modifs des sorts Osa sont roxxor, en tout cas j'ai des amis qui se sentent plus de joie

Citation :
• Les positions de départ des cartes sont maintenant parfois interverties (échange des positions rouges et bleues). Les donjons et les arènes ne sont pas impactés par cette modification.
Y a pas que les bots que ça va emmerder je sens x)

Citation :
• Les kamas volés en combat grâce à des armes ou des sorts ne sont désormais gagnés qu'en cas de victoire.
Pas drôle, je vais plus pouvoir me venger des THL qui m'aggro bêtement en leur volant quelque centaines de kamas
(et fini le poutrage d'énis à l'usure hahaha)

Citation :
• Les pièges et les personnages invisibles sont désormais visibles par leurs alliés.
C'est useless, y a déjà repérage... m'enfin tant mieux je gâcherais pas de points pour ce sort XD
Enfin dommage, plus aucune chance dans les défis 8vs8 chacun pour sa peau, et pu d'avantage au boufbolle...
Citation :
Publié par godblastyoo
Allez reporté des choses ou des arguments qui ne seront pas pris en compte parceque les dev's en ont décidé autrement?
Non je ne participerais pas à cette béta, ce sera une perte de temps.

Je laisse le soin à ceux qui veulent participer à cette farce de s'en donner à coeur joie, moi j'attendrais les modifications finales pour restuff encore une fois entierement mes persos et continuer à exploiter les derniers atouts de chaque classes qui seront passées à travers ces tests.

Je peux remballer mon stuff sadi que je prépare depuis des semaines, je peux remballer mon xel et refaire entirement son stuff, je peux remballer mon idée d'enutrof 200 pour me drop mes derniers dofus sous captures.
Ca me fait 3 persos à modifier en une seule maj tout cela parceque les ouinouins joliens ont pleuré un peu plus fort.

A coté de cela tu as 2 classes overup: le sort gratuit eca c'est juste n'importequoi, et les osas gagnent trop d'avantage par rapport aux autres.

Modification de l'esquive pa/pm qui enterre les builds atypiques à base d'entrave (enu/feca agi-sagesse, ils seront bridé à la moitié des pa/pm adverses...), seuls les persos à retrait inesquivables seront demandés (ecaflip/cra en gros).

Les sadi n'ont aucun modifications majeures de leurs invocations qui ne sont redoutable que du level 1 à 100, après tu peux les jeter elles servent plus à rien dès qu'elles tombent face à 70-80% de resistances pa/pm.

Enfin pour les xel ont leur laisse le choix entre xel agi/sage ou int/cha/sa/full pa pour vous mettre à distance?
Le build cha pur devient naze tout comme le build terre qui perd ton son interet.

Je trouve cette maj révoltante.
Je te trouve particulièrement désagréable .. alors tu râlent donc tu oin oin aussi car tu pourras pas utiliser tout les abus qui on été corriger ....

Je trouve sa un peu pitoyable de se revolter ainsi

C'est vrai c'étais super fun les xelors sagesse qui te foutais a zero pa en permanence ..

Super fun aussi les boss comme le bworker qui se faisais en claquant des doigts.

Enfin bref je trouve toute ses modifs justifier amplement
Presque que du bon.

Les prismes, c'est une excellente modification, parce que j'en avais un peu marre de voir une masse grouillante de grades 8/9/10 mulés aux prismes à 5h du matin. On commence enfin à voir un équilibre entre les amateurs de prismes, et les amateurs du pvp ancienne version, au niveau des grades et donc des avantages qu'ils impliquent.

L'esquive du bworker augmentée? Je suis sincèrement mitigé. D'un côté, c'est vrai que son esquive était ridicule et que les teams Xelor sagesse qui légumisait le mob lvl 4xx était gavantes, mais de l'autre, l'esquive PM rehaussée est un peu ridicule. Ca obligeait à se munir d'une team adéquate (La team de base que mes amis et moi utilisons lors d'un Bworker, par exemple, fait jouer un Enu, un Iop qui coupe au besoin, un Cra etc. Et sans sacri ni xelor.) et à rester à distance au lieu de bourriner au càc, ce qui n'était pas le cas de la légumisation des PA. A voir selon le nouveau chiffre d'esquive, mais je sens que le Sacri sera presque obligatoire...

Roulette rehaussée... Bah pourquoi pas, après tout. J'ai juste un peu peur de la capacité de debuff. Avant, une roulette, en gros une mince chance de se debuff si on a une clef réductrice, ou n'importe quel buff un peu lourd, et ce pour plusieurs PA. Là, ben pouf, debuff ou buff sympa pour les alliés, les ennemis, ou tout le monde, on s'en fout c'est 0 pa. Contrecoup, ce sort était mauvais et peu utilisé, à voir si la modification en fera un sort correct ou un sort énorme et indispensable.

Le nerf de feu de brousse est logique et justifié, et le sort restera utile même si les dommages sont significativement baissés. Le changement des faiblesses données par la surpuissante est logique également.

Pour les différentes modifications des sorts Xelor, ça me fait un peu peur, parce que s'il y a un nerf relativement fort sur chacun des sorts, c'est toujours couplé à une modification positive. Sablier lançable sur plusieurs ennemis, c'est énorme. Gelure à 6 PO également. Néanmoins, j'ose espérer que le nouveau système d'esquive permettra de limiter les abus, notamment sur le combo qui va devenir la norme en pvp : fuite-2 pm-légumisation-2pm-fuite. Le ralentissement portée boostable, mais surtout portée déboostable est une bonne chose également. Les - PO vont enfin servir sur les Xelors. Le cadran était déjà franchement bon, cette réhausse sonne un peu comme une compensation pour éviter les trop grosses gueulantes. Raté.

Le coffre animé lvl 6 nerfé? Vu le nombre d'Enus lvl 200, vu la difficulté d'atteindre ce niveau, et vu le peu de changement du sort qui est sensé être le sort ultime des Enus, je trouve ça franchement indécent. Une limitation à 3 ou 4 coffres serait effectivement plus adaptée.

Le pandawasta, le lapino et le châton augmentés aux niveaux 1, 2, 3 et 4, c'est insignifiant, donc je ne m'attarderai pas dessus.

Le niveau 6 des dopeuls, couplé aux invocations lvl 6 (Voir plus bas.), ça me fait un poil peur. Mais bon, wait & see.

Les invocations lvl 6, les caractéristiques indexées sur le niveau, j'en ai eu une demie-molle.

Les faiblesses et résistances majeures pour chaque invoc, au même titre que le dragonnet, pourquoi pas. A voir si, dans la pratique, il ne faudra pas se passer d'une invoc pendant tout le combat parce que la faiblesse est vraiment trop contraignante. Je pense à cela surtout pour le craqueleur.

La modification quasi-totale des Osas maintenant. Les réhausses diverses des invocations me semblent bonnes dans l'absolu, et je suis content de voir que l'idée de baisser l'agilité du craqueleur, déjà très faible, a été abandonnée. Par contre, le Bwork Mage, malgré le changement d'éclair en série, changement adapté à l'immunité des alliés à ce sort, n'avait pas besoin du nerf de Tornade. Dire que le Bwork Mage et le Sanglier font actuellement doublon est totalement faux. Le BM repousse de 5 cases un seul ennemi, sauf dans de rares cas où il fait une seconde tornade sur d'autres ennemis, et fait autant d'éclairs en série que ses PA lui le permettent. Le Sanglier frappe comme une fillette, mais repousse d'autant de multiples de 2/3/4/5 cases (Selon le niveau du Sanglier.) qu'il peut. Les deux repoussent, mais à part ça, ils n'ont pas grand rapport. Je trouve donc dommage ce changement de Tornade, encore plus si le retrait de PM est esquivable. Pour le reste, la sagesse du Prespic, le vol d'agilité du Tofu, la hausse de l'agilité du Bouftou et j'en passe, rien à redire.

Le lancement des boosts aux alliés peut être utile, en espérant que les Osas ne deviendront pas des mules à boost, mais ça, c'est selon l'Osa de toute façon. Un Osa qui ne souhaite pas l'être ne le sera pas, point, c'est un choix de mode de jeu.

La résurrection est une bonne idée, et je me pose la même question qu'un autre posteur dont le nom m'échappe (Désolé.) : qu'en sera t-il des personnes déconnectés ressucités par l'Osa?

Pour le reste, ce sont des corrections de bug ou des modifications mineures logiques, je ne vais pas les contredire.
Trés bonne mise à jour, que des modifs relativement logiques et bien pensées.
J'espere juste que la refonte du systeme d'esquive/retrait permet toujours de jouer là dessus en pvm ou/et en pvp

On notera qu'invisibilité d'autrui perd totalement son intérêt en pvm avec la modif qui donne la vision des invisibles à tous les alliés. Sauf si évidement une cible invisible alliée ne bloque pas les lignes de vue même en étant visible (transparent) sur l'écran. A tester donc, et à signaler si besoin à Ankama (car un sort totalement inutile en pvm, ça fait un peu tâche je trouve ).
Citation :
Publié par Pinta
La résurrection est une bonne idée, et je me pose la même question qu'un autre posteur dont le nom m'échappe (Désolé.) : qu'en sera t-il des personnes déconnectés ressucités par l'Osa?
Les déconnectés auront normalement quitté la partie et ne comptent plus donc .
Faut pas oublier que le coffre permet de rechoper des objets comme les broches des sadidettes, les facts des firefoux, les flasques des gelees, et les drop 100% comme les morceau des clefs dragoeufs. Alors avec plusieurs coffres ça devient vite n'importe quoi, ou alors il faut modifié ce point là.

1 coffre niveau 6 avec une pp deux fois plus importante que le niveau 5, est dans ce cas moins abusif que 2 coffres.
Ayant tous les posts relatifs à la revalorisation des osas,je n'ai pas vu écrit une seule fois"ouiiiiiiiiiiiiiiiiii,vive la modif du bm".J'en déduis que ladite modif peut ètre assimilée à un méchant nerf:sans demander la lune,vu que ce nerf est avéré,ne peut-on au moins récupèrer les points de sort attribués à ce cher bm qui ne servira plus à grand chose?
Citation :
Publié par Yiazmat
Espérons que 2.0 seras la fin des nerfs ( sauf celui des fecas que j'attend impatiemment )
Il n'y aura plus de nerf quand le jeu n'évoluera plus. Donc tu devrais plutôt souhaiter que les nerfs ne cessent jamais.
Ou quand le Ouin-Ouin terrassa Dofus.

Je prédis un avenir bien sombre, vendu aux mauvais perdants et autres baveurs de première classe.

Je ne mettrais qu'un joli+1 pour les osas.

Et je demande à voir l'abus de roulette.Le Prochain PAF Ouin² sera dessus, ma main à couper.
Citation :
La version bêta 1.25.0 de DOFUS sera bientôt disponible.
Voici la liste des modifications et nouveautés qu'elle apportera :
Monstres :
  • Bworker : l'esquive de perte de PA et de PM est augmentée.
Le donjon Bworker deviendra un peu plus tactique comme ça.

Conquête de territoires et mode de jeu joueurs contre joueurs :
  • Lors des combats de prismes, les gains et pertes de points d'honneur sont désormais calculés de la même façon que lors des affrontements joueurs contre joueurs classiques.
Super, c'est fini l'époque des grades 10 qui ne faisait que des aggro de primes pour avoir de magnifiques ailes.
  • Il n'est plus possible d'éviter de perdre des points d'honneur en abandonnant un combat pendant la phase de placement.
  • La limitation de niveau fixe pour le calcul des gains et pertes de points d'honneur lors des agressions est supprimé. Désormais il suffit d'avoir un écart de niveau entre les personnages inférieur ou égal à 30 % pour que les gains et les pertes de points d'honneur soient actifs.
  • Afin d'éviter certaines agressions répétées dans l'unique but de harceler ses opposants, les pertes de points d'honneur sont actives même si le niveau du personnage qui agresse est inférieur de plus de 30 % par rapport au niveau de sa cible.
Sorts :
  • Roulette : le sort fait désormais gagner un PA au lanceur, le sort a donc un coût final de 0 PA mais nécessite un PA pour être lancé. Les malus de PA et de PM sont changés en bonus de PA et de PM. Les malus aux coups critiques sont changés en bonus aux coups critiques. Les malus d'esquive aux pertes de PA sont changés en bonus de dommages. Les malus d'esquive aux pertes de PM sont changés en bonus aux soins. Les malus de force, chance, intelligence et agilité sont changés en bonus de force, chance, intelligence et agilité. Les malus de soins sont remplacés par des bonus de portée. Le sort dispose désormais d'un coup critique.
Va y avoir des Eca roulette de partout
  • Feu de brousse : les dommages au niveau 6 du sort sont diminués. Les dommages en coup critique sont diminués à tous les niveaux du sort. Les points de sorts investis sont rendus.
Ouille ouille, les pauvres Sadida en pano 'tot
  • Laisse Spirituelle : le nouveau sort spécial des Osamodas permet de ressusciter le dernier personnage allié mort. Si l'invocateur meurt, le personnage ressuscité meurt également.
Ah...Ca va être le débarquement des mules Osa full vita
  • Ralentissement : le sort a désormais une portée minimale de 3 cases. La portée maximale du sort est modifiable. La portée maximale est du sort est de 4 (niveau 1), 5 (niveau 2), 6 (niveau 3), 7 (niveau 4), 8 (niveau 5) et 9 (niveau 6). Les points de sorts investis sont rendus.
  • Vol du temps : la portée maximale du sort est désormais fixe. La portée minimale du sort passe de 1 à 3 cases. Le nombre de PA volés aux niveaux 1, 2, 3, 4 et 5 est augmenté. Le coût en PA du sort est réduit aux niveaux 1, 2, 3 et 4. Les probabilités d'échec critique du sort sont modifiées aux niveaux 1, 2, 3, 4 et 5. La portée maximale du sort est de 3 (niveau 1 et 2), 4 (niveau 3 et 4), 5 (niveau 5) et 6 (niveau 6) Les points de sorts investis sont rendus.
  • Sablier : le sort est lançable plusieurs fois par tour mais est limité à une utilisation par cible. La portée minimale du sort passe de 1 à 3 cases. Les points de sorts investis sont rendus.
  • Gelure : la portée minimale du sort passe de 1 à 3 cases. La portée maximale du sort passe de 4 à 6 cases. Les points de sorts investis sont rendus.
Bon beh c'est la fin de la légumisation, maintenant on aura la moitié de nos PAs.
  • Contrecoup : la durée des effets est augmentée, les effets sont moins aléatoires.
  • Vitalité : les bonus de vitalité sont augmentés à tous les niveaux du sort.
  • Cri de l'ours : le sort est lançable sur les alliés avec des effets spécifiques.
  • Déplacement félin : le sort est lançable sur les alliés avec des effets spécifiques.
  • Piqûre motivante : le sort est lançable sur les alliés avec des effets spécifiques.
  • Soin animal : le sort est lançable sur les alliés avec des effets spécifiques.
  • Résistance naturelle : le sort est lançable sur les alliés avec des effets spécifiques. Les bonus de vitalité sont augmentés.
  • Crocs du Mulou : le sort est lançable sur les alliés avec des effets spécifiques. Les bonus de dommages sont augmentés.
  • Crapaud : les effets du sorts ont été ajustés pour prendre en compte l'uniformisation des caractéristiques de certaines invocations.
Wait'n'See

Invocations :

[...]

Parchemins de recherche :
  • Les parchemins ne sont plus utilisables par les personnages d'alignement neutres ni par les personnages dont le mode de jeu joueur contre joueur n'est pas activé.
  • Les parchemins ne sont plus utilisables sur des personnages d'alignement neutres ni sur les personnages dont le mode de jeu joueur contre joueur n'est pas activé.
Arf...J'pourrais suivre ma maman...
  • L'alignement, le niveau et le grade de PVP sont désormais affichés sur les parchemins de recherche.
Système d'esquive aux pertes de PA/PM

Le système d'esquive est revu. La formule utilisée est la suivante :
Probabilité de faire perdre un PA/PM = Ea / Ec * Pr / 2
Avec :
  • Ea : esquive de l'attaquant
  • Ec : esquive de la cible
  • Pr : pourcentage de PA/PM restants à la cible
Les valeurs sont ensuites bornées pour être comprises entre 10 % de chance au minimum et 90 % de chances au maximum.
A sagesse équivalente, l'attaquant a donc une chance sur deux de retirer le premier PA/PM.
Les bonus et malus d'esquive sont gérés comme des bonus et malus de sagesse uniquement pour les tentatives d'esquive (et non pas pour les tentatives de retraits).
vous pourrez trouver plus d'explications à propos de ces modifications sur le devblog (http://devblog.dofus.com/fr/categori...me-design.html).

Wait'n'See

Divers :
  • La synchronisation des tours de jeu entre les différents clients qui participent au même combat a été revue, le déroulement des tours de jeu est plus fluide, les ralentissements rencontrés par certains clients n'affectent désormais plus les autres clients.
  • Les problèmes d'attribution de Kamas aux comptes connectés sur l'interface de sélection de personnages lors de cl'achat d'objets en hôtel de ventes sont corrigés.
  • Les coffres de banque ne sont plus accessibles aux personnages de niveau inférieur à 10 et aux personnages non abonnés.
  • Les monstres présents dans les donjons peuvent profiter du système de valorisation des gains d'expérience et d'objets ("système d'étoiles").
  • La commande "/whois" et la fonctionnalité "Informations" ne permettent plus de connaître la sous-zone dans laquelle se trouve un personnage, si vous ne faîtes pas partie de sa liste d'amis.
  • La carte du Moon a été modifiée afin de limiter les exploitations de failles de l'IA de ce boss.
  • Correction des problèmes liés aux changements d'apparences.
oO Repérage ne servira plus à rien ?
  • Les Archimonstres en attente de réapparition ne bloquent plus la réapparition des autres groupes de monstres.
Client :
  • L'insertion automatique des ingrédients dans l'interface d'artisanat ne sélectionne plus comme ingrédients des objets équipés sur le personnage.
  • La position des objets dans un coffre, n'est plus modifiée lorsque les quantités d'objets sont modifiées.
Ah enfin j'en avais marre de ça, c'était plus une source de lag qu'autre chose
  • Les auras des ailes sont maintenant affichées correctement.
Quêtes
  • La quête « L'Eternelle Moisson » a été corrigée, l'assistante d'Otomaï prend désormais correctement la pierre d'âme de Fanburn.
Bon beh Wait'n'See.

Owned par 15pages.
Citation :
Publié par Kaorinite
Faut pas oublier que le coffre permet de rechoper des objets comme les broches des sadidettes, les facts des firefoux, les flasques des gelees, et les drop 100% comme les morceau des clefs dragoeufs. Alors avec plusieurs coffres ça devient vite n'importe quoi, ou alors il faut modifié ce point là.

1 coffre niveau 6 avec une pp deux fois plus importante que le niveau 5, est dans ce cas moins abusif que 2 coffres.
Augmenter les bonus et la durée du sort Prospection de façon à ce que les pertes de PP par rapport aux nombreux coffres soient minimes ? Comme ça, ça sera toujours la même chose comme avant la MàJ, sauf que ça limitera les abus comme ceux que t'as décrit : les artefacts des foux, les jetons de bworker qui ont perdu très vite leur valeur, etc ...
Citation :
Publié par Zaick
Posté par SainteOlga/ Papysilk https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Par contre, la réhausse des osas, c'est une blague ?
A part
• Les caractéristiques des invocations sont désormais indexées sur le niveau de l'invocateur.

Y a rien de vraiment bon. ( et ça, on le demande depuis ... 3 ans ? )
Le reste, c'est juste du bricolage, on rend les dégats du dragonnet plus stables, le tofu vole un peu d'agilité, on défonce le bwork mage, mais attention ! il peut voler, parfois, un pm.
A côté, on peut lancer tous nos sorts de boost, avec des effets diminués surement, sur les alliés... waiiii.
Et le must, c'est le sort spécial, une rez combat, qui va faire des osas des grosses mules à ce niveau.
En fait, les osas vont enfin être pris en pve de groupe, mais pour leurs sorts de boost, pas pour leurs possibilités tactiques, leurs dégats, ou autre. Y a que moi que ça choque, de voir une classe à la base invocatrice, donc plutôt axée combat pur, se transformer en classe à boost ?

C'était trop dur de donner de vraies capacités aux invocs, et une vraie IA ?

Le Plussain Complètement d'accord

Et le must, on ne nous rend pas nos points de sorts investis, même pas sur le Bwork Massacré bah oui ce n'est plus un Mage à présent.
Vive les futures mules Osas, j'appelle pas ça un rehaussement. Où vas-t-on?

Zaick
Je me demande où vous étiez pour ne réagir que maintenant
C'est à l'annonce des modif par Cérulée qu'il fallait se manifester.
Je pensais qu'on était que 2 à ne pas vouloir devenir chaman
Citation :
Publié par Kikako
Banque moins acessible
Oblige à s'abonner pour les bots : ça rendra les choses moins rentables en cas de ban ?
Les bot SONT abo....
Citation :
oO Repérage ne servira plus à rien ?
Sisi à montrer les ennemis aux alliés XD Comme la petite flèche en bas à droite mais en mieux (et pour ça perception lvl 5 ou 6 est bien plus efficace v_v)
Citation :
Publié par The_DeadMan
Augmenter les bonus et la durée du sort Prospection de façon à ce que les pertes de PP par rapport aux nombreux coffres soient minimes ? Comme ça, ça sera toujours la même chose comme avant la MàJ, sauf que ça limitera les abus comme ceux que t'as décrit : les artefacts des foux, les jetons de bworker qui ont perdu très vite leur valeur, etc ...

Augmenter la PP c'est un peu ce qui est prevue apparement, apres il faut attendre de voir la beta pour voir si ça suffit.
Ils auraient p't'être mieux fait de filer à repérage un bonus au lanceur façon "perception" des ecas (un +CC par ex, puisque les srams se plaignent souvent de pulsion), ça aurait incité à le monter, et rendu cette MAJ absurde de l'invi inutile.
Reperage servira a faire apparaître les personnages invisibles comme le Peki donc je ne vois pas ou le sort sera inutile, faut m'expliquer.
Par contre la modification va permettre aux srams de balancer des pièges en multi chose qu'ils évitaient pour ne pas que les alliers se fassent miner la tronche.

Ca me fait rire lorsque je vois Roulette abusé.
Connaissez vous le sort?

En gros, je vais lancer roulette pour 1 pa et en reccup 1 (jusque la no pb, c est pour qu'on le lance + souvent). Ensuite les effets du sorts peuvent être bénéfiques comme désastreux.
Je peux donner des PA/PM a l ennemi comme je peux moi les gagner (voir aux 2).
Je peux donner 400 force a l ennemi comme je peux m'en donner (voir aux 2).

Donc comme le bg de l'ecaflip le stipule je peux avoir de la chance et gagner du bonus et être poissard et filer des bonus a l'ennemi.

Donc ou est l eca roulette abusé?
"...Lors des combats de prismes, les gains et pertes de points d'honneur sont désormais calculés de la même façon que lors des affrontements joueurs contre joueurs classiques..."

Ca me semble être la fin du PvP, une telle règle... Dommage, il était re-devenu fun.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés