Si j'ai bien compris le sort ralentissement ne peut plus être lancé au cac mais juste a 3 PO mini ,même si je ne suis pas xélor je trouve sa abusé que vont-il faire contre une classe air ?

Une fuite puis ils retirent les PA nan ?
Ah merde, maintenant ils vont peut etre prendre des coups... :fear:
Bravo aux orateurs à deux balles qui arrivent à se faire entendre du studio, ça m'épatera toujours ...
Vivement le nerf des enutrofs, ça déséquilibre le PVP et en PVM ça sert plus à rien, on drop autant qu'eux :fear:
A non, y'a toutes les mules à drop/debuff/stun, c'est vrai qu'ils sont intouchables ... un peu comme les sacri :fear:
Donc on va nerf les enis, comme ça, on sera bien sur que personne ne joue cette classe, et on fera les donjons à deux, avec 4 comptes chacun ...
A part la revalorisation osa, on a encore l'impression que le studio est largué sur toute la partie équilibrage et qu'il en est réduit à piocher parmi les quantités de trucs balancés sur ce forum, ceux qui s'expriment le mieux ayant gain de cause ...
C'est quoi le but de ces maj à la va vite ?
Forcer à jouer en multicompte ?
PS: Aucun de mes personnages actuels n'est concerné par cette maj, mais ça ne m'empêche pas d'avoir les poils qui se dressent qd je vois ça :s
Un peu comme les commentaires de Lichen sur le blog de Sylfaen, y'a des trucs que même pour rire, il vaut mieux éviter, surtout après des mois de plainte de la communauté ...
Le studio abandonne les xelors pour passer aux ecaflips ? Ayé pour avez tous vos lvl 200 ?